10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

10 Février 2025 à 00:45:46
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423148 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 11 Janvier 2009 à 21:17:12 »

Pas trop eu le temps de lire...
Bellazai, ok.. tu es dans quelle ville ? et tu travailles où ?

Voici les dernières photos des petits :
Scène de la vie quotidienne, le repas de midi, une cuillerée pour gabin, une cuillerée pour Lila !

Le biberon du soir, les deux ensemble....

Lila devant le tableau d'activité, Gabinou dons son carton qu'il adore vider...

J'ai laissé Lila avec une ^boîte de mouchoirs pour jouer, le temps de monter Gabinou au lit.... voilà le résultat !

Gabinou debout dans le parc...

Lila dans le tipi, Gabin qui  se penche pour faire sonner la clochette !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 11 Janvier 2009 à 23:07:43 »

j adore la boite en carton de Gabinou, c est super Ethan adorerait ça.
Super tes photos Maelle; tu as bien du courage de faire tout ça toute seule, je t admire.

Est ce que tu laisse Gabin dans le Parc debout sans le tenir car EMma aime être debout mais je suis toujours derrière elle au cas ou elle tombe mal alors je me demande peut être je peux la laisser??

Pou rrepondre a ta question Maelle, j habites en Angleterre dans le sud mais je suis originaire de Normandie et mes enfants sont nes a Paris.

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5117 le: 11 Janvier 2009 à 23:20:20 »

A toutes mes chères Avrilettes, BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs v?ux, que 2009 soit pleine de Bonheur, de Poésie et d?Absolu !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et foi de Coco, de tout mon c?ur surtout que 2009 soit remplie d?Amour?
Oui oui c?est une revenante qui vous parle?

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette absence, même si je ne suis tenue à rien, j?ai toujours une pensée vers vous où je me dis que ce n?est pas bien, que je devrais prendre le temps de venir. Mais la fin d?année a été mouvementée, et ce n?est pas dans ma nature d?étaler mon désarroi, même auprès des miens, je préfère,faire l?huitre?et rester dans ma coquille, quitte à prendre le risque de perdre,des contacts qui me sont chers, ou bien de me faire oublier?
Maintenant que les choses se sont tassées dans mon esprit et que je suis plus sereine, j?ai envie de vous faire une belle tartine?je peux dîtes, je peux ?!
Quelle fin d?année 2008?année magique, celle de la naissance de nos 2 Amours,
 mais aussi Drôle d?année, où de jeune femme désinvolte (ou presque) vivant à  10000/h, je suis devenue Maman (comblée) à plein temps...où je me suis perdue dans ma nouvelle condition, celle de mère au foyer?abîmée serait peut etre le mot juste?.Aie Aie Aie.
Vous m?avez vu évoluer, au fil des mois où mon ventre s?arrondissait, puis lors de la venue au monde de mes princes?vous avez vu le meilleur de moi, ce que je suis au plus profond, mon tempérament, ma joie, ma fantaisie, ce qui me faisait  etre Moi?Mais en dépit du bonheur INCOMMENSURABLE qu?a ete et qu?est toujours la présence de Tom et Lucas auprès de moi, je suis tombée ces derniers mois dans une détresse peu commune à mon existence, quand je dis que je me suis « abîmée » au sein de mon nouveau rôle de femme au foyer, c?est vraiment le sentiment que j?ai eu, la sensation de n?etre plus personne, juste une maman, tournant en rond dans 50m2 avec 2 bébés et 2 chiens, 1 chéri jamais assez présent, une situation financière soudainement précaire, une vie qui tout à coup  quasi s?arrête, devient banale à pleurer,alors que justement, j?ai toujours fait en sorte de ne jamais subir les choses, j?ai eu la chance jusqu?à présent de toujours mener ma barque comme je le voulais, j?ai fait de ma vie u  tourbillon, et là cela ne tourne plus comme je l?entends?.
?A 26 ans se sentir n?etre plus personne, c?est dur. Malgré le bonheur que la relation extraordinaire que je nourri avec mes 2 pt?its gars, eux qui embellissent mon quotidien, m^me dans les moments difficiles. Je sais que c?est contradictoire, car en effet ils sont à la fois la cause indirecte de mon mal etre, et aussi (et surtout) la source de mon plus grand BONHEUR..  Mon zhom aussi a su etre fort, ne pas me tourner le dos, m^me quand je suis devenue exécrable, nerveusement à bout?l'Amour est toujours aussi fort, heureusement..
Je ne sais pas si c?est la fatigue accumulée ( même si je crois pouvoir dire que j?assure avec mes loulous, que je ne me sens jamais dépassée par eux), ou bien si c?etait un ras le bol passager, mais ce qui est sur c?est que depuis des mois je suis en pleine négociation avec mon moimême, je lutte pour calmer mes ardeurs, mes envies de vivre 100 vies en 1, pour mieux vivre la frustration quotidienne que je ressens au plus profond?je lutte pur redevenir celle que j?etait , tout en etant une Maman, bref, pour redevenir enfin Moi ?cela va mieux désormais. .Mais j?imagine si j?avais ete une seule fois en difficulté réelle avec les deux petits loups ,j?imagine comme j?aurais sombré encore plus..là cela se passe à merveille, ils sont adorables, faciles ou presque, je suis une maman comblée par ses enfants.
C?est le reste qui cloche ! Envie de vivre une autre vie, avec mes 3 amours, envie de profiter, au lieu d?etre là à ronger mon frein, des evenements (perte d?une connaissance victime d?un cancer à 30 ans en 2 mois de temps) m?on fait me dire encore plus q?auparavant que la Vie est bien trop courte, bien trop belle, pour ne pas en profiter.
Bref, un conflit qui se calme, aujourd?hui je vais mieux, m^me si j?attends beaucoup de 2009, se sera pour moi et ma happy family l?année du changement. Zhom va quitter son travail des qu?il aura trouvé mieux, soit en Bretagne, soit dans le Haut Doubs( pour travailler en Suisse), en attendant de descendre dans quelques années faire mon élevage de chevaux dans le sarladais, en pays périgourdin?.Voilà pour moi. Je retrouve petit à petit ma Coco force, et dieu sait que cela fait du bien ! Mais je ne sors pas indemmne de mes premiers mois en temps que Maman?quelle leçon de Vie !j?en ressort grandie, et surtout fière de mes garçons, fiers que malgré mon mal etre de ces 2 derniers mois ils soient aussi toujours magiques, fière de ce que je leur donne au quotidien, fière de les allaiter encore, fière de les voir pousser comme des champignons, aller si vite en besogne, ils ont deja trop de dents (9 chacuns), se deplacent à 100 à l?h à 4 pattes et passent leur journées debout?la marche arrive à grand pas..les premiers Maman et Papa sont deja là, bref, des milliards de joies qui des fois me font dire « pourquoi vouloir plus ? » et qui vont trop vite, je voudrais qu?ils aient le temps de grandir, je voudrais qu?ils ressentent cette insouciance si chère à mon c?ur, celle que j?ai ressentie durant toute ma fabuleuse enfance !

Voilà pourquoi je ne suis pas venue durant ces longues semaines, trop de choses a penser, trop de choses a vivre?.
J?espère vraiment que tout va bien pour vous toutes, que il y a encore des irreductibles de l?allaitement comme moi (Winnie, Marthe ?) Comme je vous l?ai dit tout a l?heure je pense si souvent à vous toutes, et le soir je suis trop Ko ou bien l?ordi n?est pas dispo pour venir faire un tour?..Les petits dorment 2* 1heure en journée, ce qui me laisse peu de temps pour moi, obligations faîtes . Je peine deja à faire un blog mis régulièrement à jour? !
Alors je ne vous dirait pas cette fois ci que je promet de revenir tous les jours, car je ne pourrai pas m?y tenir, mais j?espère que les fois où je viendrais vous faire coucou je trouverai l?accueil chaleureux et si amical  que vous m?avez toujours offert? ! Bisou Bisou Bisou
 En voilà de la tartine !! Cela vous avait manqué hein ?!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes, et si je ne vous dit pas a demain, je vous dit à tres vite?. Bisou Bisou Bisou Bisou
A celles qui ont mon numéro et vice versa, sachez que des fois je n?ose pas mais des sms se perdent!

Tournicoti, tournicoton, me revoilà partie dans mon tourbillon?avec le sourrire aux lèvres et plein d?Amour dans le c?ur prête à tout affronter? ! Votre Coco?et ses petits Princes
A gauche Lulu, a droite Tom!

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 11 Janvier 2009 à 23:47:27 »

courage coco, je comprend tout a fait ce que tu vis. Je crois que c est un peu un passage oblige. Il y a tellement de choses que  l on ne fait plus depuis la naissance des jumeaux que des fois c et un peu frustrant mais ils apportent tellement de joie.

Bisou :-*a toi et tes petits monstres
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 12 Janvier 2009 à 02:54:22 »

Maelle, ils ont la tenue d'été quand ils prennent leur bib 

Coco magnifiques tes petits mecs  Bisou Bisou Bisou et la phase que tu as vécu, on la traverse toutes plus ou moins  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 12 Janvier 2009 à 06:40:02 »

Coco, tu m'as mis les larmes aux yeux !   Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 12 Janvier 2009 à 09:22:49 »

Coco, je n'ai que quelques minutes, je dois partir à un rdv vous, mais je comprends vraiment ce que tu veux dire, n'hésite pas à venir partager avec nous ton désarroi mais aussi tes joies avec tes poussins qui sont toujours aussi magnifiques !! Bisou Bisou Bisou

Sushi, oui, ils devaient sortir de la sieste en tenur légère dans leur turbulette !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 12 Janvier 2009 à 09:25:05 »

Ha je comprends mieux Maelle  je me disais c'est pas possible on doit etre voisine 

Coco j'ai pas osé le dire, mais à moi aussi ton message m'a beaucoup émue, je m'y suis retrouvée un peu dans ce bout de récit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5123 le: 12 Janvier 2009 à 10:44:46 »

Coco, contente de te relire, tes bébés ont changé et ils sont toujours aussi beaux !!!
Et pour ta question, oui toujours allaités : Esteban seulement le matin, Paul n'a jamais eu de bib depuis sa naissance (à part en néonat).  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi.

Maelle, je trouve que Gabin a changé, pourtant les dernières photos que j'ai vu sont récentes...

Bon ici, dans la série bébés toujours malades, mon Paul a une bronchiolite. Si on récapitule pour 2009 : dernière injection d'antibios le 1er janvier ; samedi 10 janvier = conjonctivite ; lundi 12 = bronchiolite.
Mais pas d'otite  Clin d'oeil
J'ai toujours cru que les bébés allaités étaient préservés des maladies, Paul doit être très fragile 
Mais bon moi même j'étais beaucoup malade étant bébé, puis enfant et adulte, jamais !!!

Esteban a chopé la conjonctivite de son frère. Ce n'est qu'un éternel recommencement : Esteban l'a eu en 1eer, puis Paul, puis Esteban...

Je vais prendre les bains.

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 12 Janvier 2009 à 14:06:11 »

coucou les avrillettes

j éspère que vous aller bien et que vous avez bien commencer l année
moi bof vue que les bébés étaient malade mais bon sa va beaucoup mieux aujourd hui
j ai eu une petite price de tête avec mon mari car j aurais bien aimer sortir de tmeps en temps seule avec mes amies car depuis mon accouchement je reste a la maison avec les bébés je voudrais bien être seule un peu et soufflé
bref acause de sa grosse prise de tête car abituellement je suispas comme sa rester ala maison et ne rien faire d autre sauf de s occuper des jujus
mais bon j aimerais bien relacher la pression car sinonje sais que sa va pas aller tres loin
j aimerais juste sortir de temps en temps aller au resto ou aller juste boire une verre le faite de changer d environnement me ferais beaucoup de bien
j ai encore l aide a domicile mais bon elle viens deux fois par semaines 4 heures
la quand je peux et si je dois faire des choses je vais les faire sauf quand l association me colle des nouvelles donc je perd mon a expliquer ou son les choses et les habitude des bebes....
ici toujour pas de place en creche avant septembre maisl a directrice ma dit de lui telephonner fin mai pour voir si il y a pas deplace libre et vue qu il y a une grande reunion.....a voir
donc voila pas trop le choix et mon mari travaille du lundi au vendredi de 7h30 a 12h et de 13h30 a 16h45 quand tout va bin sinon il peux rentre beaucoup plus tard le soir..
 donc voila
un petit coup de bleue's

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5125 le: 12 Janvier 2009 à 15:16:50 »

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma Coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les P'tits Princes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon Dieu qu'ils sont beaux et qu'ils ont grandi!!!!!!! Ils sont magnifiques! Mes filles vont craquer!! Tire la langue Tire la langue
Je suis super heureuse de te lire même si je vois que tu as vécu des moments difficiles... Je sais bien qu'il est trop tard mais tu aurais dû venir nous voir et déballer ton sac, ça t'aurai fait  du bien et tu en serais sortie peut-être plus vite... Mais bon, ce qui est fait est fait et le mal est passé! Ouf! En tout cas, merveilleux récit, comme à ton  habitude, on sent ta joie de vivre (malgré tout), ta fierté et ton bonheur d'être maman (même si ça ne fait pas tout  Roulement des yeux ) et ton Amour pour tes 3 hommes toujours intact et aussi profond...
A bientôt ma Coco je te fais mille  Bisou Bisou Bisou Bisou

Petit passage éclair. Ici les filles vont bien, RAS.

Winnie, pauvre Paul, il ne s'en sort pas décidément... Et Esteban qui rechope la conjonctivite... Plein de  Bisou Bisou aux petits malades! (et au passage, je t'envie de continuer à allaiter, ça me manque... )

Marthe, Sushy, Ninie, Fanou, Stéf', Maelle, Princesse, Bellezaï et celles que j'oublie:  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 12 Janvier 2009 à 18:04:06 »

Bellazaï , ha oui en effet !!! 1H à pied et pas de bus direct 
En tout cas, bravo, car le climat de l'Angleterre n'est pas toujours des plus cléments!

Coco, bon retour parmi nous, tes fils sont magnifiques
Pour te répondre j'ai arreté l'allaitement depuis peu

Winnie, bronchiolite  désolée pour ton petit bonhomme.
Pour la conjonctivite, c'est en effet très contagieux, il y a eu une "épidémie" dans la garderie de mes enfants il y a quelques temps.  Malheureusement, c'est difficile de ne pas se la refiler, surtout avec des BBs

bizbiz à toutes
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 12 Janvier 2009 à 21:15:49 »

Ninie, tu as déjà coupé les cheveux de tes fils, non ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 12 Janvier 2009 à 22:38:56 »

J espère un bon rétablissements a tous nos petits malades.
Ici temps pourri aujourd'hui hui, je crois que je préfère encore le froid a la pluie et au vent.

Bon Ethan a une nouvelle dent qui sort, ce sera la troisième bravo mon fils. Il faut dire qu il a l air de souffrir pas mal des gencives ces derniers temps.

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 12 Janvier 2009 à 22:58:31 »

Coco contente de te lire et de voir que tu remontes la pente. Tes fils sont toujours aussi mimis  Bisou

Winnie eh bien les pauvres, ils commencent mal l'année  j'espère qu'ils vont vite remonter la pente et je croise, on croise, les doigts pour qu'Esteban ne choppe pas la bronchiolite et qu'ils n'attrapent plus rien  Bisou

Marthe pour te répondre les garçons ont été tondus à l'age de 3mois ( mon bf c'était trompé de sabot  ) et fin novembre au ciseau par la femme du parrain de Lenny  Clin d'oeil Bisou

Bellezai chapeau ma belle pour ta promenade en velo du matin! Et le soir tu fais de meme ou c'est ton mari qui les récupère?  Bisou

Do cool le ras  Clin d'oeil Bisou

Maelle trop mimis tes amours, et comme Winnie je trouve Gabin changé, un vrai p'tit mec  Clin d'oeil Bisou

Ici ras également! Pourvu que ça dure!  enfin si, Lylam est dans une période pré ado à meme pas 3 ans  mais bon, je vous assure que je travaille à ce que ça ne dure pas!  Clin d'oeil Non mais dit donc, qui c'est qui décide ici?Huh?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: