26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:08:09
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 426471 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 30 Septembre 2008 à 17:29:30 »

Juste un tit coucou en passant j'ai passé une soirée de m.... hier et la nuit qui va avec, je suis crevée ce soir !
Marthe je te raconterai y'a de quoi faire un bouquin  Tire la langue Roulement des yeux

Winnie, pour les visites chez le pédiatre, ben moi j'y vais 3 fois par semaine  veux m'assurer que tout aille bien  d'ailleurs ca me manquait alors  j'ai rdv demain pour Mattys ( ah oui je change de bb pas de routine  Roulement des yeux ) car il tousse +++++++  Marre marre marre !!!

Sinon plus sérieusement, il m'a dit qu'on se revoyait fin octobre car comme ils sont prémas il veut les revoir entre la visite des 6 mois et celle des 9 cette bonne blague ! Ils les connait aussi bien que moi, ainsi que la secrétaire  Roulement des yeux

Ninie, est ce que la fièvre a baissé ?? ca fait long qd meme après les antibios pour que ca tombe  Triste
Pleins de bisous à vous !

Do je sais pas plus je me souviens plus pour ma grande et la on est retour a la case depart ; je commence àreintroduire les laitages ds leur alimentation, meme la purée de carottes leurs instestins ne tolèrent plus  je pense que je vais galérer pour qu'ils remangent normalement 

Allez go la maison est un champ de foire et Mattys tousse à hurler de douleur  Pleurs
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3781 le: 30 Septembre 2008 à 17:31:47 »

Preuve par l'image que mon fils a 2 belles dents !!!!!!!!!!!!!

Et mon autre fils recrache les carottes du jardin de papy !

Et ma fille en kimono

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 30 Septembre 2008 à 17:33:51 »

Fanou, on a posté en même temps  Tire la langue

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tes p'tits loups  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 30 Septembre 2008 à 19:28:43 »

Juste un tit coucou en passant j'ai passé une soirée de m.... hier et la nuit qui va avec, je suis crevée ce soir !
Marthe je te raconterai y'a de quoi faire un bouquin  Tire la langue Roulement des yeux
oh, j'ai hate de connaitre la suite s'il y en a une 
 Bisou Bisou Bisou à Mattys et  Bisou Bisou à Esteban

Winnie : comme les dents de Paul sont déjà grandes 
Esteban est drole avec ses carottes  Bisou
Ta fille est superbe dans son kimono !!!!!

Ninie : comment va ton fils ? et Mariah Carey ?  et  Pavarotti ? 

Mes petits choupinoux sont en décalé le jour, c'est cool car je peux m'en occuper exclusivement, mais c'est lourd avec le mal de crane  . Enfin, on va pas se plaindre non plus

J'ai appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui, la puer de mon fils a perdu son BB, c'est sa 3e fausse couche . Je suis vraiment très triste pour elle, j'en ai pleuré, c'est con, ça ne fait pas avancer les choses mais je me doute combien ça doit être dur pour elle, je me doute juste car je n'en ai perdu qu'un seul. Elle a perdu un de ses BBs à 16sa, le dernier à 9sa.
Bref, je me sens bien impuissante et je ne sais pas trop quoi lui dire, j'ai un peu parlé avec elle, mais ça me parait tellement vides les mots dans ces cas là ...

« Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 19:30:21 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 30 Septembre 2008 à 20:31:57 »

Lui dire simplement que tu es là, que tu penses à elle, c'est déjà bcp ! Elle n'est sans doute pas en mesure de s'en rendre compte mais ca lui fera plus de bien que de longs discours ....
 Bisou pour toi et pour elle 
La suite, la suite  Roulement des yeux ca me suffit 

Winnie, tes enfants sont à croquer, j'adore Emma ds son kimono  avec sa coiffure style "ninga kid" trop fort 

Bisou Bisou les cop's Mattys m'a filé sa crève et je suis claquée je vais au lit ( oui oui à c'heure ci  Tire la langue ) boulot demain encore !
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 30 Septembre 2008 à 20:46:33 »

un petit coucou rapide je suis débordée comme d'hab je rentre juste et j'ai tjs pas mangé !!!

bon mensiversaire à tous les bébés et anniversaires aux grandes que j'ai loupé...promis je vais me remettre a jour vite fait !!!

bisous à vous toutes en attendant
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 30 Septembre 2008 à 21:35:54 »

Recoucou les mamans  Souriant

Merci pour vos réponses sur les visites chez le pédiatre.

Alors vos bébés sont malades. Pff c'est l'hiver qui arrive  Bon courage vous etes des supers mamans et plein de  Bisou Bisou à vos ptits zoms  Bisou

Marthe, alors comme ça, mon fils a des grandes dents ??    Clin d'oeil

Fanou, moi aussi je veux bien que tu me racontes ta nuit Clin d'oeil. Et repose toi bien ma belle  Bisou

Stef, pensées et  Bisou Bisou pour toi.

Bon moi j'ai encore épluché aujourd'hui. Il doit me rester 4 kilos de pommes... Mais en faisant les courses tout à l'heure je suis tombée sur un magazine "Vive les recettes aux pommes". Ca tombe bien ca dis donc  Clin d'oeil

Ah oui, je me débarrasse de mes habits de bébés, pour ma petite cousine qui attend un petit mec. Je suis contente pour elle car elle a du faire une IMG à 16 SA y'a 2 ans  Pleurs Elle a une maladie génétique la pauvre  Pleurs Pleurs Elle a 2 risques sur 3 de transmettre le gêne au bébé. Et celui là, il n'est pas porteur  Sourire
En tous cas, moi ca m'enlève une épine du pied et ca va faire de la place dans ma cave tout ça.

Mes loulous vont super bien. Esteban redort la nuit, et se réveille à 7h15 pour l'école. Cool. Paul tête vers 23 h puis vers 6h. Ensuite il se rendort jusqu'à ce que je le réveille pour l'école.
Esteban n'aprécie toujours pas mes purées maison  , mais adore mes compotes de pommes  Tire la langue Ca tombe bien il en aura toute l'année  Paul est un vorace, comme si le bon lait de maman ne lui suffisait plus 
Comme les tiens, Marthe, ils sont décalés... D'ailleurs, ils sont pas calés du tout 
Ils sont vraiment super cools mes bébés, super sages, gentils et souriants. Et en plus, ils sont beaux  Souriant Souriant Souriant Souriant

Et demain, c'est mercredi !!!

Voilà pour moi !
Bisous les filles et bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 21:38:30 par winnie » Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3787 le: 30 Septembre 2008 à 22:16:14 »

Juste un tourbillon pour vous montrer la mini dent de Tom(on voit m^me lma copine qui arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et aussi une photo de Lulu ala ceuillette de pommes dans un verger près de la chez moi!  Lui a percé sa première dent aujourd'hui!!

En tous cas je sais pas vous, mais moi mes loustics ont 15j d'écart en tout: eveil, progrès psychomoteurs, et là les dents! C'est fou!

Winnie: Mmh....de la compote, comme t'as pu le lire dans mon blog, nous aussi on est en plein épluchage!
Comment fais  tu, des bocaux ou tu congèle? Moi je vais congeler dans des sachets glaçons.

Question: Est ce que le baby coo* mixe assez fin les aliments? Je veux dire pour la première purée que les garçons vont déguster, cela sera suffisant ou pas? Car je commence  fin de semaine prochaine, donc là je suis en train de tout préparer, j'ai acheter des petits bols, des cuiillères souples, etc....je m'éclate! Le baby c*ok a pris sa place sur mon plan de travail! Cela peut paraître etrange, mais j'ai besoin de planifier cette grande étape! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Fanou: Oh oui moi je veux bien venir vous rejoindre, d'ailleurs j'ai bcq de mal a etre là depuis que nouqs sommes rentrés, je me sens a l'etroit dans notre appart, et j'ai le spleen...j'ai besoin d'espace, les chevaux me manquent (pas les sous), et là je vois l'hiver qui approche et je me dis que etre enfermée je vais pas trop le supporter, mais hélas  lorsqu'il fera pas beau ou vraiment trop froid il sera  or de question que je mette les pieds dans des magasins pleins de virus de bronchiolite. Enfin bref. Et là le problème c'est que je ne sais pas où chercher, car zhom n' pas dit a son boss que il voulait s'en aller...(mais qu'est ce que tu fout chéri chéri?Huh?)il espère peut etre une ultime super proposition (c'est bien ce ne sera que la 5 année qu'il court après, je sais pas comment il fait, moi a sa place je serais partie Tire la langue)

Bon moiniversiare a tous les loutics et loutoutes a qui je ne l'ai pas souhaité!!!!!

Marthe tu vas rire mais je n'arrive pas a t'envoyer ce que dois faire depuis des lustres, ils sont mangés a chaque fois (a zhom.......... )
Mais ce coup là c'est bon, je vais a la poste sans faute demain. Bisou Bisou Bisou

A toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais il y a quelque chose qui cloche non?
Je n'était censée faire qu'un passage éclair!!!!!!!!!!
Or, oohhhhh la  petite tartine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout çà pour faire plaisir aux copines Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez belles Mamans, je vous passe le bonsoir..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 22:19:42 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 30 Septembre 2008 à 22:34:07 »

Je congèle Coco  Clin d'oeil Enfin, je n'ai "que" 10 kilos !
Je ne suis pas allée sur ton blog ces derniers temps, mais j'y retourne !
Et toi, tu as été sur le mien ?

Oui le babycook mixe assez fin en purée en fait ! Pas d'inquiétude, c'est fait pour  Clin d'oeil
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 01 Octobre 2008 à 00:06:15 »

Bonsoir les filles,

Winnie, ils sont trop choux tes enfants! Comme Fanou j'adore la photo d'Emma on à l'impression qu'elle dit "fais gaffe à toi maman, moa ze fais du judo"  Clin d'oeil et félicitations à tes p'tits loups pour leurs nuits, c'est cool, tu dois apprécier! Bon on se voit quand?  Clin d'oeil Bisou

Fanou, j'espère que tu vas pas trop trinquer avec le rhume que tu as choppé!  Bisou

Stef j'espère que tu vas passer une bonne nuit et que tu ne vas pas trop souffrir  Bisou

Helo, contente de te lire  Bisou

Isa, je me souviens que la puer de ton fils était enceinte... j'espère que son reve va se concrétiser un jour  Bisou à elle. M.Carey et Pavarotti sont au lit mais MC s'est cru au vietnam ce soir à table, elle mangeait son riz avec ses doigts  Roulement des yeux j'espère que Mr C et ta puce vont mieux!  Bisou

Maelle, mes loulous sont nés à 38+5 et la dpa était le 27/03/08. Eh oui, je suis une marsienne  Bisou

Do, profite que ta mère soit là à jouer la mamie poule pour te reposer  Bisou

Coco, ils sont trop beaux tes p'tits cocos!  Bisou

Bon ici longue aprèm. J'ai tel aux urgences pédiatriques pour leur dire que l'oreille de Lenny coulait. La doc que j'ai eu m'a dit que ça devait etre une otite perforée et que donc il fallait venir voir un orl pour qu'il lui mette des gouttes et vérifie. Par contre elle me précise de venir avant 18h car pas d'orl après! Zhom part donc vers 17h, je ne peux pas aller avec lui car Lohan et Lylam dorment encore et si on y va tous les 5, on ne sera jamais avant 18h. Arrivé là bas, il va aux urgences pédiatriques ou il va y passer 4 longues heures (heureusement ma mère l'a rejoind pour ne pas qu'il soit seul) pour s'entendre dire quoi "heu il y a pas d'orl, là je peux pas voir le tympan, il faut voir un orl pour qu'il enlève le pus et l'analyse....."  il dit donc à zhom que demain il faut se présenter au service orl à 9h qu'il a prévenu que l'on viendrait.
De la mer** je ne retourne pas à l'hosto demain ou je vais attendre encore de longues heures pénibles pour mon p'tit loup (qui avait encore 39.5 ce soir  ) et ou les microbes purulent à fond!
Je vais tel à la 1ère heure chez un orl dans un cabinet car franchement je l'ai mauvaise et zhom aussi!
Enfin le principal s'est qu'il finisse par aller mieux!

Ah j'oubliais, Lenny à sorti sa 1ère dent!  Bisou mon amour!

Je vous souhaite une bonne nuit les filles et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 01 Octobre 2008 à 09:35:09 »

mince alors ninie  le pauvre lohan doit souffrir le martyr...je comprend vraiment pas qu'on ne vous ai pas pris en urgence avec un bébé qui a un tympan percé !! il ne pleure pas trop ??

marthe : tes loulous sont tjs malades? il fait froid chez toi ou c'est parce que vous jouer à "quirefileralemicrobeàlautre" dans ta maison ??

winnie : bon épluchage les pommes c'est très bon pour les bébés ils vont adorer tes fils !! et ne t'en fait pas mes 2 grandes n'ont jamais voulu manger ma nourriture maison mais se régalaient avec quand leur arrière gran,d mère leur faisait des purées !!!!

kiara a bcp pleuré cette nuit du coup elle dort encore !! elle a de la chance qu'on soit mercredi et que mon "planning" ne commence qu'à 11h...mais bon je crois que je vais la réveiller pour qu'elle ne soit pas trop décalée avec son frère car chez moi ils sont bien calés !!!

je pense pas que je repasserais aujourd'hui mercredi oblige !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 01 Octobre 2008 à 09:54:39 »

Coucou les filles !!

gabinou a fait sa nuit, je ne sais pas pourquoi ; soit parce que zom lui a dit que ce ne serait pas maman qui se lèverait cette fois mais lui et que ça n'allait pas se passer dans les calins avec lui, soit parce qu'on a allumé le chauffage dans leur chambre et qu'il faisait 2° de plus dans la pièce ce matin... ne espérant que ça dure...

Ninie, n'importe quoi pour l'orl à l'hopital !! on vous dit d'être là avant 18h et vous attendez 4 h !! Hélo, normalement, avec le tympan percé, on'a pas mal justement, car le pus en bombe plus à travers le tympan, il n'ya plus d'hyperpression, c'est ça qui fait mal, et c'est le meilleur moyen d'éliminer l'infection, vers la sortie !! alors, Ninie, tu as pu avoir un rdv rapide aujourd'hui ?

Coco, contente de te lire.. tes fils sont toujours magnifiques ! allez, on t'attend en bretagne...
fanou, ça va ton rhume ?
Winnie, très mignonne ta fille... c'est quoi l'adresse de ton blog ?
marthe, ça doit être très dur pour la puer.... toi aussi tu dis que tu as perdu un bb?
Do, tu nous abandonnes ??

hier, réunion à l'école de 20h à 22h30 ; j'ai appris qu'il y aurait une classe de découverte de 3 jours en mai à Loctudy.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3792 le: 01 Octobre 2008 à 12:19:26 »

bonjour bonjour!!!!!!!!!!

J'espère que vous avez bien dormi...! Alors Ninie, tu as ete voir un Orl de ville?

Dites, est ce que Marthe(isa) allaite toujours?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 01 Octobre 2008 à 12:22:43 »

Je crois que Marthe allaite toujours oui.
Moi aussi d'ailleurs !
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 01 Octobre 2008 à 13:08:44 »

Coucou les filles,

Merci de prendre des news de mon loulou, alors j'ai réussit à avoir un rdv avec un orl cet aprèm à 16h!
Son oreille coule énormément donc bon signe d'après ce que j'ai comprit  Clin d'oeil Ce matin il avait 38.3 ou 38.6 je ne sais plus très bien. Il va mieux, recommence à jouer car depuis dimanche il ne jouait pas du tout  . Par contre soucis, dès qu'on lui donne l'antibio, il vomit  donc je vais voir avec l'orl ce que l'on peut faire, si des fois il y avait des antibio adéquates en suppo  Huh?
Hier au tel zhom m'avait dit qu'il avait perdu 20gr depuis dimanche mais en fait c'est 200gr  Roulement des yeux je viens de regarder sur le carnet de santé! Pas inquiétant car depuis ce matin il a bien mangé  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos amours  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: