30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 04:44:56
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483288 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 24 Septembre 2008 à 20:20:01 »

Hélo tu me manques!!!! Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 24 Septembre 2008 à 20:47:11 »

Je vous ai lues vite fait je me suis arrétée au message de Do, oki je t'envoie un mp, j'avoue que moi aussi ca m'arrangerai bien  Tire la langue je continue ma lecture après

Bon ici c pas mieux pas de tempé ni de diarrhées ce matin à 6h30 ( et oui je commencai à 7h30 ) mais aujourd'hui 3 diarrhées encore  et après l'arret du doliprane 39°c 
Il a bien bu son lait de régime "diargal" si qqun connait  ce matin et ce midi , il n'a rien voulu au gouter et ce soir il a bu 160 ml mais reste le problème de la tempé  .dès qu'on arrete le doli
J'ai fait son examen d'urines  résultats ds 48 h ....
Et Mattys qui a eu une selle molle cet après m', on ne s'en sort pas  Pleurs Pleurs

Enfin voilou bon je bosse demain je vais pas tarder
Ninie, je vous fais de gros poutous à toi et tes petits malades pour qu'ils guérissent vite  Bisou
Winnie t'es ou Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coco viendu cheu nous c cro bien la Bretagne !!!!!!!!   Bisou

Stef, Hélo, Marthe ; méga bisous  Bisou

Maelle oui merci tout se passe trés bien au boulot, le rythme est repris, à la crèche qd ils y vont  Roulement des yeux ils sont dixit les auxiliaires "sages, sympas, socaibles, mangent bien, dorment bien, des sourires faciles" bref ca ca roule !
Je suis à 80% et avec la CAF je ne perd rien sur mon salaire et c trés "confortable "comme planning voilou ! ytrés mimi tes bb !
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 24 Septembre 2008 à 20:53:38 »

Je relis mon post et donx je disais "ils sont tout mimi tes bb Maelle" à l'endroit  Roulement des yeux
Allez j'y go !! Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 24 Septembre 2008 à 20:58:32 »

Hélo, ok pour l'ortho... tu crois que c'est du à la prémturité ?
Fanou, contente de te lire ; merci pour le compliment pour les bb ; tu ne t'en sors pas dis donc ! ils chauffent facilement en température tes petits ; tu ne donnes que du dolip ? pas d'ibuprof genre Adv . ?
Bon courage à toi et au(x) petit(s) malade(s)...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 24 Septembre 2008 à 21:20:44 »

Merci de "l'astuce" Maelle, je ne pensai meme plus al'ibuprofène  Roulement des yeux c chose faite, je viens d'en donner à Esteban qui pleure !
Ils n'ont jamais de fièvre d'habitude, meme après les vaccins mais là il y a les dents en plus effectivement j'en vois plus le bout !
Bon je déconne là je me lève à 5H demain et je traine alors que j'ai encore pleins de trucs a faire + bb qui pleure 
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 24 Septembre 2008 à 21:26:10 »

File au lit Fanou !! courage pour te lever demain ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3681 le: 24 Septembre 2008 à 21:52:19 »

Dites les filles, je l'ai déjà dit mais pour les grosses fièvres, il est recommandé désormais de mettre double dose de doli à la première prise plutôt que de donner de l'ibu en plus. Voilà, j'ai vu que c'était passé inaperçu la prem's et comme c'est important... je le redis!

Fanou, yes ça m'intéresse! T'as toujours mon adresse? Et pour les fringues aussi! Tire la langue Tire la langue

Maelle t'as pas eu le temps finalement ajd? On s'appelle demain? Du moins on essaie?

Coco, je comprends bien pour les sorties, j'ai un petit bout de terrasse avec un jardinet mais je n'ai plus de soleil déjà, je suis très mal exposée, je sors donc tous les jours (voire même 2 fois par jour) parce que sinon, je pète les plombs Roulement des yeux Roulement des yeux Et tu as toujours tes chiens? J'y pensais l'autre jour et je me demandais comment ça se passait avec les petits princes? Mon chien me manque terriblement en ce moment alors je t'imagine bien sortir avec ta poussette et tes loulous à poils!!! Ce que j'aimerais faire en fait!

Je fais des milliers de  Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les petits bouts malades Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marthe, tes malades vont-ils mieux?  Bisou Bisou Bisou aux 4 petits Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes les avrilettes!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 24 Septembre 2008 à 22:02:29 »

Do, oui, on s'appelle demain ! tu vois quand le doc pour le résultat de ta prise de sang ?
Bon, j'attends zom... toujours au travail.....
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3683 le: 24 Septembre 2008 à 22:05:06 »

Demain matin à la 1ère heure je vais appeler pour avoir un rdv en fin de journée (histoire de laisser les filles à zhom). J'espère en avoir un parce qu'avec elle c'est souvent complet à 8h00 alors qu'elle n'ouvre qu'à 9h00
J'espère que ton zhom est payé en conséquence... Moi le mien c'est niet! Quelles que soient les horaires, c'est toujours pareil!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3684 le: 24 Septembre 2008 à 22:05:30 »

Au fait, merci pour ta réponse en mp!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 24 Septembre 2008 à 22:49:20 »

Non, pas payé en conséquence du tout... là s'il devait respecter le code du travail, il ne devrait pas aller au travail demain avant 10h mais bon, bien sur qu'il y sera avnat 9 h !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3686 le: 25 Septembre 2008 à 08:21:52 »

Salut, salut! Prem's!!! Bon très mauvaise nuit: Anaïs a appelé à 00h et 4h30 Camille à 5h00 mais c'est zhom qui s'est levé et donc ne s'est pas recouché... Génial, il reprenait le boulot ajd
Voilà, sinon petite forme, bah oui, ça fait 4 jours que je ne suis plus sous cortisone alors je recommence à avoir mal aux articulations... Je vais voir avec ma toubib pour qu'elle m'oriente vers un rhumatologue.
Bon, je tire mon lait et je vais manger, @ +, Do.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 25 Septembre 2008 à 09:51:45 »

facile de faire copier coller entre les marsiennes et les avrilettes ma Do !! Bisou
Bon, nuit hachée ici aussi, j'ai perdu l'habitude, et même Lila s'y est mise ne voulant jouer à 3h30 du matin ; je n'y comprends rien ! alors que justement hier après midi, ils ont dormi 30 minutes au lieu de près de 4 h ; comme quoi c'est vrai que plus on dort, mieux on dort et moins on dort...moins on dort, je ne sais pas si c'est clair lol.
Je me sens femme au foyer, j'ai passé l'aspirateur et la serpillière en bas, ramassé une lessive, mis une autre en route, j'ai pris ma douche et j'attends les livreurs de fuel qui m'empêchent de me recoucher (alors que je sens qu'ils ne vont pas arriver avant mdi).
Tout à l'heure, bisite des 7 mois ; je sens qu'elle va me dire de diminuer le lait le midi et au gouter, je donne encore 180, car je toruve que ça ne remplit pas vraiment des légumes ou des fruits ; et j'avoue que selon le temps que j'ai, c'est plus souvent un pot entre deux plutot qu'un pot chacun... la diversification, ce n'est pas mon truc, je ne maitrise pas les quantités, les aliments qu'il faut donner, combien et la cuillère, ça me gonfle vite !! mon truc c'est le sein pour celles qui n'auraient pas encore compris ! Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3688 le: 25 Septembre 2008 à 10:30:10 »

Pfff! Même pas drôle Maelle!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, chez moi ça fait une heure que Camille pleure Pleurs Pleurs Pleurs Iµmpossible de la calmer autrement qu'en l'ayant dans les bras... sauf qu'Anaïs a décidé de se réveiller à 8h45 et ne veux pas jouer toute seule... J'ai donc pris mon p'tit déj' dans les pleurs, j'ai tenté un nv bib pour Camille ( au cas où), j'ai mis Naïs aux seins car c'était l'heure pour elle, puis je l'ai recouchée mais elle ne veut toujours pas dormir... Camille sanglote sur moi et je ne suis toujours pas douchée!!! Je devais sortir faire qq courses et une graaannnde balade, je sais pas si j'aurai le temps! Grrrrrrr J'aime pas quand ça commence comme ça!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 25 Septembre 2008 à 10:32:57 »

Pauvre Do !
Hier et avant-hier soir, les petits ont été difficiles et je me suis rendue compte de ce que tu endurais, j'avais du mal à faire autre chose que d'en avoir to ::)ujours un (ou deux) sur les bras...
Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: