Maelle

J'adore ton humour, je suis morte de rire

la cigogne, les bb et le sav génial!!!
Hélo, merci pour mes puces! Pour les

ça sera fait!! Pour les couches, il faut que je demande à ma piscine s'il en faut ou pas. Ca me rassure que tu me dises qu'il n'en faut pas toujours car j'ai jamais vu de ces couches dans mes supermarchés... C'est le trou du c** du monde où j'habite!!!
Pour notre rencontre, disons le jeudi 7, ça te va

Si qqun(e) ne peut pas, trouve un autre jour (mercredi, jeudi ou vendredi) ça nous pose pas de pb. De toutes façons, ma mère va bosser alors...
Bellezaï: donne nous de tes nouvelles plus souvent! Même si tout se passe bien, on est des petites curieuses, nous!!!
Hé!!!!!! Les filles vous êtes où!!!!

je te comprend pour les demenagements je suis moi meme une abonnee; j ai demenage 3 fois l anne derniere et je redemenage en septembre, les cartons sont a peine defait qu ils faut les refaire. dur dur.
Faites comme nous: défaites pas vos cartons!!! Nous, avant d'être bien installés dans notre maison actuelle (fév. 2007), on a déménagé 3 fois en moins d'un an (on était gendarmes tous les 2 donc les déménagements c'est fréquent!) et bien pendant cette période, on a pas tout défait! Du coup, il y a des cartons qu'on a ouverts qu'ici, il y a qq mois!
Bon, je vous rassure, maintenant tout est bien déballé et rangé!

On va manger, zhom est (enfin) en repos pour 5 jours

Do