31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 18:30:51
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483793 fois)
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2370 le: 01 Juillet 2008 à 13:32:36 »

Merci les filles.
On peut dire que 2008 est un bon cru  

POur le mariage on va faire super simple que la famille proche car oui la mienne a prévu le déplacement jusqu'en Guadeloupe pour le bâptème.

En plus c'est mon 2nd mariage donc on ne passera qu'à la mairie.

C'est pas dit qu'il ai des sous pour que ma famille refasse le déplacement avant longtps dc on va faire ça en même tps. ça va être sympa je pense. On finira tous sur la plage de St Anne pour celle qui connaissent Clin d'oeil
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2371 le: 01 Juillet 2008 à 13:59:16 »

Toutes mes félicitations Emma !!! C'est l'année de tous les bonheurs dis donc !!!En plus a la guadeloupe, sur la plage ... le mariage dont je reverais !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Heloise, pas de soucis, je comprend que tu puisses être occupée !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 01 Juillet 2008 à 14:25:12 »

. On finira tous sur la plage de St Anne pour celle qui connaissent Clin d'oeil

Les Raisins Clairs, c'est ça ?

Superbe plage ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2373 le: 01 Juillet 2008 à 14:32:19 »

Bonne fête Luna et félicitations Emma!!!
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 01 Juillet 2008 à 15:22:21 »

Félicitations Emma !!
Bonne fête à Luna, paul et pauline !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 01 Juillet 2008 à 15:22:34 »

Winnie la sainte Pauline c'est pas le même jour que la saint Paul! Pauline c'est le 26 Janvier!!!
Et ma tite Marie le 15 Aout! Esteban le 26 decembre le jour de la St Etienne! et c'est également la saint Stéphanie
Félicitation Emma!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 01 Juillet 2008 à 15:23:44 »

Bon, dans la famille, j'ai des yeux comme des billes, je demande ... le fils !!

Et la fille... (bon, trodez vous le cou, j'ai oublié de la remettre à l'endroit) :
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 01 Juillet 2008 à 15:31:53 »

Bon, je vous mets une photo où ils ont une tête normale aussi, prise il y a quelques minutes :

Et une de ma poupée Lila avec son petit ensemble Armorlux qu'on a acheté samedi :

Hier, j'ai été échangé deux tenues 6 mois reçues en cadeau ; comme j'ai trop de 6 mois, je voulais 18 mois, mais il n'y en a plus ; la personne les ayant achetées hors solde (45 euros), j'ai pu avoir pour 45 euros de vêtements ; résultat : 10 vêtements pour mes bb en 12 et 18 mois, sympa de faire son marché gratis !!
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 01 Juillet 2008 à 15:58:59 »

J'ai lu en diagonale, euhhh donc bonne fete  Tire la langue à tout les bébés concernés 

Et bien Emma, quelle année ! Pas simple pour  la taille de ta robe en revanche, c'est qd le bapteme ??
Sauf si tu as récupéré ta ligne de jeune fille, que tu vas d'ailleurs vite reperdre 

Bon la diét, c'était interessant je suis tombée sur une qui est "contre" les régimes à cause de leur effet "yoyo" ( ma terreur en effet de rentrer ds le cycle infernal ) mais qui veut me faire travailler sur ma facon de manger .
J'ai un carnet ou noter ce que je mange, comment j'ai faim, quelles émotions je ressens etc et rdv ds 15 jours bon zhom m'a dit "mouais t'aurais été voir une psy, c'était pareil" tssss ces mecs capte jamais rien !!

Trés mignons tes bébés Maelle !

Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2379 le: 01 Juillet 2008 à 16:43:35 »

Bonne fête Paul! Bonne fête Luna!!!

Fanou, tout à fait d'accord avec toi! Et saches (au cas où tu en douterais) que ta diét' est très bien: c'est exactement ce qu'avait fait la mienne que j'avais consultée il y a 5 ans (j'en avais bien besoin )!

Oh la la!!! Quelle chaleur Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il fait 33° à l'ombre et je suis pas dans le sud!!! J'imagine pour toi Hélo... Il fait 25° à la maison, j'ai baissé les volets à temps et j'ai conservé de la "fraicheur" Roulement des yeux Roulement des yeux

@ + les avrilettes...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 01 Juillet 2008 à 16:49:45 »

Ils sortent d'où ces yeux bleus ? personne n'en a dans les deux familles...
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 01 Juillet 2008 à 17:00:13 »

Ils ne resteront peut-être pas bleus ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2382 le: 01 Juillet 2008 à 17:03:08 »

Oui j'ai lu que la couleur commence à changer vers 3-4 mois alors...
Et trop beaux ces bb
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 01 Juillet 2008 à 17:28:47 »

Helllllllllllooooooooooooooooooo

C'est la fête du Canada aujourd'hui !!!!!!
on va manger chez une copine qui a une piscine  Tire la langue
LEs BBs ont dormis dans leur chambre ... enfin, si on peut dire Clin d'oeil
je crois que c'est encore plus crevant en fait.
Mon chéri m'a acheté ma nouvelle voiture  on l'aura jeudi, c'est super rapide je trouve? Y'a plus qu'à aller chercher le chèque à la banque  et "donner" notre nissan  Pleurs

Maëlle; tes enfants sont super beaux. Gabin a de très jolis yeux. Lila s'embellit de jour en jour, elle est aussi jolie que sa grande soeur (et ce n'est pas peu dire )
pour les yeux bleus, je pen se que tu le sais mieux que moi, c'est un gene récessif, donc ton chéri et toi devaient être porteur.
J'ai bien l'impression que ceux de Gabin resteront bleus, ils sont très intenses

Héloïse et Winnie : ben alors Huh? qu'est ce que vous faites les filles Huh? faut dormir la nuit 

Winnie : alors varicelle ? j'espère que les BBs ne l'ont pas chopé
Ici, il existe le vaccin qui n'est pas fiable à 100% d'ailleurs

Fanou : enormes bisous ... j'avais un autre truc à te dire, mais j'ai encore oublié, oups!!!!!

Princesse : beaux gabarits tes BBs

Emma : bon moniversaire  à tes puces!!!
Félicitations pour la grande demande!
Ca va couter une fortune à ta famille de se déplacer de la réunion à la guadeloupe en plein été b
Je me suis toute emmelée les pinceaux, je pensais que le baptème était prévu pour novembre.
Ma copine qui vivait en martiniques a déjà participé à un mariage sur la plage, c'était génial!

Bonne fête à Paul, Pauline et Luna
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 01 Juillet 2008 à 17:31:24 »

J'ai demandé le paracétamol en suppo car ces messieurs tétent avec application la pipette puis recrachent tout sur le bavoir ou le body ( propre bien sur ! ) mmmm ca colle etc'est bien inefficace comme cà !
je trouve ça bien les suppos au paracétamol
mon fils ainé crachait aussi le médoc liquide et c'était un bras de fer pour lui faire avaler
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: