et que lila ne se réveille pas avant 11h, on peut rêver !

Maelle tu tiens le bon bout!
Fanou, je suis dsl pour toi. Comme l'ont dit les filles, reste zen et surtout n'en restez pas là, toi et l'autre maman. Quitte à contacter les autres parents à qui la dirlo avaient dit que leurs enfants mentaient! Et bon moisiversaire à tes deux beautés!!!
Coco, j'ai pas eu le temps de te le dire: QU'EST-CE QU'ILS SONT BEAUX TES PETITS PRINCES!!!!

Je crois que je vais faire comme Lylam et Stéf': je vais leur présenter mes puces pour que tes petits gars deviennent mes futurs gendres

Donc, pour moi... j'ai pas eu le temps de revenir vous parler hier. Alors l'animatrice LLL que j'ai contacté et que je rencontre cet aprèm' m'a dit qu'en fait on est passé beaucoup trop tôt à 4-5 tt par jour (Anaïs avait un mois à peu près). Je lui ai dit qu'on avait fait à la demande et elle m'a dit que ça c'était bien mais traitre avec des bb qui se satisfont eux-mêmes. Càd, des bb qui lorsqu'ils se réveillent observent autour d'eux, sucent leurs doigts et finalement se rendorment en oubliant qu'ils avaient faim. Ce qui est exactement le cas d'Anaïs! Donc s'il n'y aucune inquiétude à avoir à propos du peu de poids qu'elle a pris, il faut qd même que je passe à 6 tt/jour ( je la fais téter ttes les 3h, quitte à la réveiller). Et normalement tout rentrera ds l'ordre! OUF!!!!!

Et je ne vous avait pas donné des news de Camillou depuis notre passage aux urgences (vous l'avais-je dit

). Le Débridat qu'on nous a prescrit lui fait du bien mais c'est surtout le nv lait qui lui convient mieux! On est donc en train de diminuer les bib d'Hépar mais en douceur pour pas qu'elle reparte ds la constipation... On a fait 2 jours et demi avec des demi-bib d'eau d'hépar et auj (pendant 2 jours) on retire un bib, etc... jusqu'à ne plus en avoir.
Pour le lait, on venait juste de recevoir notre commande CDM et j'ai entamé une boîte, vous croyez qu'ils accepteront de m'échanger les 7 autres contre un autre lait?
Bien, voilà les dernières nouvelles de la Sébetdo's family (comme on dit ici

).

mes avrilettes!