28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:03:34
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 482514 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 19 Juin 2008 à 20:39:30 »

Bon moisiversaire Mattys et Esteban!!!
Fanou n'hésites pas a m'appeler si besoin, je sais que la maîtresse qu'avait Maëlle l'année dernière donnait des féssée aussi si c'était mérité, bon maintenant Maëlle n'en a jamais eu, donc je sais pas trop comment j'aurais réagit...
Pleins d'ondes +++ pour ton chérie, en espérant que tout aille pour le mieux! Tiens nous au courant, en tout cas je pense fort a toi , a lui et a ta tribue
Une pizza maison, tiens ca fait longtemps, faudra que j'en refasse!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 19 Juin 2008 à 20:45:49 »

Jvoulais vous dire aussi : MERCI MERCI MERCI d'etre là de prendre le temps de me lire, de me répondre ...
Jamais je n'aurai cru qu'avec un ordi et une connexion internet on puisse trouver de si belles  et gentilles personnes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Z'etes des amours  Bisou

Stef, moi je considère que les parents éduquent leurs enfants comme ils le veulent ...
Mais qu'une étrangère, instit qui plus est ai une "raison" de taper sur un enfant, cà non je tolère pas !
Et la mauvaise foi encore moins !!
J'ai bossé en centre aéré, en crèche avec de sacrés garnements et si j'avais du "taper" chaque enf

Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 19 Juin 2008 à 20:48:49 »

oupp's boulette  Tire la langue
JE DISAIS ; si j'avais du taper tout les turbulents et autres chenapants  que j'ai croisés  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)et ben d'une je serai en prison pour maltraitance, de 2 j'aurai plus de main !!
Une fessée, une claque c'est qu'on a rien à rétorquer à l'enfant cla colère qui l'emporte, cà ne lui montre que de la violence , à mon sens et le sentiment que les adultes ont tout les droits 
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 19 Juin 2008 à 20:49:57 »

Merci à toi Fanou de nous faire confiance en te dévoilant!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 19 Juin 2008 à 20:50:28 »

Pareil Fanou, j'ai mon BAFA et moi aussi j'ai bcp bossé avec les enfants, et des fois y'avait des claques qui se perdaient... J'avoue une fois j'ai craquée, on avait des enfants difficiles, des ados de 14-15 ans, et moi j'en avais 18 , au bout de 8 jours, y'en avait un que je pouvais plus voir en peinture tellement il était insultant, il a reçue une claque, lors d'un coup de nerf, le soir même quand ses parents sont arrivés le chercher, je suis allée les voir, et je leur ai raconté, et me suis excusée... Sur quoi le père du garçon a répondue, et bien vous avez attendue 8 jours pour lui en coller une, quel retenue!!!! Si il l'a reçue c'est qu'il la méritait, je ne vous en veux absolument pas! J'étais soulagée, mais tout de même gênée de ne pas avoir réussie a me contrôler...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 19 Juin 2008 à 20:52:59 »

Stef, c'est pourquoi je n'ai jamais voulu de groupes d'ados ( j'avais que 17 ans à l'époque, trop "proches" d'eux pour etre crédible  Clin d'oeil ) mais des groupes de 5-6 ans dont un petit gars qui est tombé amoureux de moi  Souriant
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 19 Juin 2008 à 20:56:36 »

mais des groupes de 5-6 ans dont un petit gars qui est tombé amoureux de moi  Souriant

Oh c trop mignon ça! 
C vrai que parfois il est difficile de se contenir mais kan se sont pas les siens (je parle surtout des petits stef  Clin d'oeil) on doit avoir encore plus de convenue!
En plus j'imagine que Morgane va angoisser d'avoir cette maitresse l'an prochain et toi aussi par la meme occas donc c pour ça, ne laisse pas ça là!

Les filles ont vient pas sur msn ce soir!  Huh?
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 19 Juin 2008 à 21:03:06 »

j'y suis sur msn moi, d'ailleurs je te parle! je te suffit pas? bon oki, on attend les autres  Tire la langue
Fanou moi aussi j'ai eu des groupe plus petits, mais en fait ca dépendait... c'était mon boulot principal toute les vacances, petites comprises, donc j'ai eu toutes les tranches d'âges!
Journalisée

<br />
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 19 Juin 2008 à 21:04:40 »

Bah c pas que ça me suffit pas mais plus on est de fous et plus on rit! 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 19 Juin 2008 à 21:07:37 »

Fanou, plein de courage pour tout ce que tu vis ! et bon moisiversaire à tes bouts de chou !! 4 mois déjà, ce sont les doyens de nos bb des avrilettes ! puis il y aura les miens le 27 !
Bonne soirée !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 19 Juin 2008 à 21:13:28 »

Ouaip' ce sont des vieux loups de mer mes bibous !!!
Msn avec Mattys au bib' cro dur pour moi  Tire la langue
Maelle, contente de voir que tu vas mieux !
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 19 Juin 2008 à 22:23:47 »

Bon moisiversaire Mattys et Esteban!!!
Et à tous ceux à qui je ne l'ai pas souhaité...  Tire la langue

Pour moi toujours en région parisienne ça devient durdur le copain de ma belle mère fait que de fumer dans la salle même si elle est ouverte ça me gonfle... LMa belle mère s'est pris la tête avec ce soir mais c ouvert ça sent pas mon oeil oui   ...
Et le matin j'attend avec mes puces pour descendre que mon zhom aille en bas ouvre les fenêtres en grand pour que ça s'aère... Mais je comprend pas moi je dis rien c pas ma famille mais zhom je pensais qu'il dirait quelque cjose et rien il ose pas ça me gonfle i, max....

Enfin autrement tout ce passe bien les filles continuent à faire leur nuit 22h30/23h/7h30 voir même jusqu'à 9h chouette...
Mais bon faut dire que cette semaine est épuisante on n'est toujours en vadrouille pour voir un max de personnes...

Bon courage Fanou pleins  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 19 Juin 2008 à 23:03:51 »

Bon mensiversaire Mattys et Esteban !!!

Fanou, zeeennnn .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 20 Juin 2008 à 07:52:32 »

Bon, gabinou s'est réveillé à 7h il était trempé de caca (turbulette et tout ) ; il faut dire qu'il est constipé depuis des semaines et qu'il a recommencé à faire caca avant hier et hier on a vu l'ostéo qui l'a débloqué au niveau du bassin ; il doit se sentir mieux maintenant !
J'ai tiré mon lait à 5h40, çà m'avait réveillé et j'étais mal à l'aise pour me rendormir ave mes gros seins ; pfff, le temps de me rendormir après, je n'ai redormi que 20 minutes avant que gabin appelle et c'est là le plus dur de se relever !! il faut que je trouve une solution, la meilleure étant que mes seins patientent plutot que gabin se réveille à 5h40  ! mais en attendant, çà me coupe mon sommeil et je suis tellement fatiguée, ne serait ce que moralement et après toutes ces souffrances qui me rongeaient.... allez, on prend le petit dej avec gabin, çà le fatigue d'être dans le transat, puis, on va faire un calin au sein dans le grand lit en espérant qu'il se rendorme et moi aussi et que lila ne se réveille pas avant 11h, on peut rêver !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2054 le: 20 Juin 2008 à 09:09:30 »

et que lila ne se réveille pas avant 11h, on peut rêver !

Bisou Bisou Maelle tu tiens le bon bout!

Fanou, je suis dsl pour toi. Comme l'ont dit les filles, reste zen et surtout n'en restez pas là, toi et l'autre maman. Quitte à contacter les autres parents à qui la dirlo avaient dit que leurs enfants mentaient! Et bon moisiversaire à tes deux beautés!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Coco, j'ai pas eu le temps de te le dire: QU'EST-CE QU'ILS SONT BEAUX TES PETITS PRINCES!!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je crois que je vais faire comme Lylam et Stéf': je vais leur présenter mes puces pour que tes petits gars deviennent mes futurs gendres

Donc, pour moi... j'ai pas eu le temps de revenir vous parler hier. Alors l'animatrice LLL que j'ai contacté et que je rencontre cet aprèm' m'a dit qu'en fait on est passé beaucoup trop tôt à 4-5 tt par jour (Anaïs avait un mois à peu près). Je lui ai dit qu'on avait fait à la demande et elle m'a dit que ça c'était bien mais traitre avec des bb qui se satisfont eux-mêmes. Càd, des bb qui lorsqu'ils se réveillent observent autour d'eux, sucent leurs doigts et finalement se rendorment en oubliant qu'ils avaient faim. Ce qui est exactement le cas d'Anaïs! Donc s'il n'y aucune inquiétude à avoir à propos du peu de poids qu'elle a pris, il faut qd même que je passe à 6 tt/jour ( je la fais téter ttes les 3h, quitte à la réveiller). Et normalement tout rentrera ds l'ordre! OUF!!!!! Sourire Sourire Sourire
Et je ne vous avait pas donné des news de Camillou depuis notre passage aux urgences (vous l'avais-je dit Huh? Huh? ). Le Débridat qu'on nous a prescrit lui fait du bien mais c'est surtout le nv lait qui lui convient mieux! On est donc en train de diminuer les bib d'Hépar mais en douceur pour pas qu'elle reparte ds la constipation... On a fait 2 jours et demi avec des demi-bib d'eau d'hépar et auj (pendant 2 jours) on retire un bib, etc... jusqu'à ne plus en avoir.
Pour le lait, on venait juste de recevoir notre commande CDM et j'ai entamé une boîte, vous croyez qu'ils accepteront de m'échanger les 7 autres contre un autre lait?
Bien, voilà les dernières nouvelles de la Sébetdo's family (comme on dit ici ).
 Bisou Bisou mes avrilettes!

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: