super les photos, winnie !! et très drole ta fille....
Bon moisiversaire Pauline et marie !!!

stef, tu as la visite des 3 mois à faire ou c'est déjà fait ?
Je souhaite bon moisiversaire et demi à Lila et Gabin mes deux zamours, qui ont 3 mois et demi aujourd'hui !!

C'est vrai que çà passe vite ; j'ai deux bb sumos à la maison, où sont passés mes petits prémas tout fins de néonat ??

Je pensais appeler un collègue neurologue pour lui parler de Lila qui est bcp moins éveillée que son frère, qui ne fixe pas le regard et sourit très peu, et surtout qiu de temps en temps a des secousses à la jambe droite quand elle tète, mais voilà qu'elle a vu que sa maman s'inquiète et que depuis deux jours, elle fait plein de sourires aussi et commence enfin à babiller ! ouf !!!
Quant à Gabin, bien qu'il soit allé trois fois chez l'ostéo, il a la tête de plus en plus asymétrique ; elle est toute cabossée !!! des creux, des bosses, çà fait peur en pensant au cerveau à l'intérieur !

donc à nouveau rdv jeudi prochain pour revoir çà.
Aujoud'hui, rien de prévu !!! çà fait des jours que çà n'est pas arrivé ; l'aide ménagère ne vient pas et il ny' a pas de remplaçante ; et je viens d'annuler la rééduc abdo car j'ai mal au dos ; les bb vont ils me laisser faire la sieste

J'ai encore eu de gros élancements dans le sein droit ce matin

et depuis hier soir, j'ai des aphtes qui me font mal dans la bouche. Ca fait des années que çà n'est pas arrivé.... j'ai l'impression d'avoir 90 ans ! mal au dos, mal dans la bouche, mal au sein et un rhume...