Coucou les filles!
Eh bien, que de piplettes! Je viens pas ajd'hui, et voilà pleins de pages en retard!

Bon commençons par le commencement:
Dsl Stef d'avoir oublié de le souhaiter ce matin! Ce sont quand meme mes futures belles filles

Winnie: trop forte les fotos de tes 3 loulous! J'adore celle dans le lavabo, d'ailleurs Esteban se tiend bien dis moi!
Princesse: j'ai commencé la diversification de ma fille à 4 mois, à la "dde" du pédiatre, car elle était constipée. Mais vu que les garçons sont suivis en pmi et que eux sont "strictes" sur la diversification à 6 mois, je verrais! En tout cas je me dis qu'à 3 mois ils boivent déjà 180ml alors encore 3 mois au lait

Maelle: moi vais passer pour une mère indigne mais tous les soirs ils ont leur crise qui peut durer jusqu'à 1h30 (c souvent de 19h jusqu'au bib de 20h30/21h) et bien..... je les laisse pleurer! C'est peut etre "grace" à cette colère qu'il font leur nuit puisqu'ils se fatiguent en faisant ça! Sinon je leur fait des calins.... mais pas toujours évident de réconforter l'un, puis l'autre, et Lylam entre deux qui veut que je change son bb car il a fait "gros caca"

En tout cas son poupon lui j'arrive à le changer d'un main

Grenouille: chouette pour les nuits! et bon passage en rp, ou il fait moche ajd'hui soit dit en passant!

Helo: le magic mix porte il bien son nom?
Ici, tout va bien! Les 3 se sont réveillés à 9h30 ce matin! Par contre gérer les 3 en meme temps à peine le pied par terre, dur dur

à toutes!