Bonsoir les filles,
Dsl de ne pas venir souvent mais je profite du jardin de mes parents en ce bo temps car en appart ça me fait peter un plomb

et je suis nostalgique de nos pipletage pendant nos grossesses! On dialogue beaucoup moins! Je me demande pourquoi d'ailleurs

Vous me manquez les avrilettes

Joyeux moisiversaire Kiara et Luke! avec du retards dsl les loulous!

Et j'en profite pour souhaiter:
Deux mois qu'ils ont changé ma vie, notre vie et je suis de plus en plus dingue d'eux!
Je vous aime très très fort ainsi que toi ma petite Lylam, vous etes mes raisons de vivre mes enfants! Sans vous ma vie ne serait rien!
Je risque de ne pas etre très présente dans les jours a venir car we chargé, fait chi**
Samedi midi repas chez mon bf et ma bs (45 min aller si ça roule bien, ça m'étonnerait, et idem pour retour), soir barbec chez des potes à coté de chez nous! Pour le midi ça me soule un peu car je voulais aller voir ma copine qui se marie bientot, elle n'a tjs pas vu les petits car elle bosse chez aliné* et à des horaires à la co*
Dimanche: enterrement de vie de jeune fille jusque tard dans la nuit! C mes parents qui vont garder les trois petits

je pense que l'on récupèrera les jujus en rentrant!
Bon dsl pour la tartine les filles! J'espère que vous allez toutes bien et que la nuit sera longue!
Helo, les parents de Marthe sont arrivés, ça doit etre pour cela qu'elle n'est pas connectée

les avrilettes ainsi qu'à vos amours!
Juste pour le plaisir qlq photos qui date de qlq jours!
Mon frère me raconte que des bêtises! Et ça me fait rire!