Je crois aussi (car je ne suis pas si bête que ça
) que "ça ne le fait pas trop" d'avoir un Manager à 80% dans une entreprise mais ça ne sera jamais dit.
Euuhhhh, moi si mon N+1 me l'a carrément balancé à la figure à 1 mois de revenir au taf...
Comme il sentait gros comme une maison le 80% il m'a dit: si tu veux un 80% tu perds ton poste de manager, si tu veux farie du télétravail une journée, tu perds ton poste de manager... on veut pas de précédent de manager à 80% dans l'entreprise!
et aprés il a a ajouté, de toute façon ton pb c'est de trouver une organisation avec tes momes pour revenir à temps plein!!
NB: c'etait la RH qui lui avait soufflé son texte la veille..... et lui voulait que ses objectifs soient remplis... et donc que je revienne dare dare....
Donc depuis les 7 mois des louloups, je suis de retour à temps plein... avec des horaires 7h-16h30 pour pouvoir gérer les louloups moi aussi (Mr a aussi un poste à responsabilité mais se tape pas 1h de RER...).
Donc lui s'en occupe le matin et moi le soir.
J'aime mon métier, mais je pense que si c'était à refaire, je poserais mon 80%, et tant pis pour mon manager... je pense qu'ils ont joué sur la corde de mon professionnalisme pour me faire céder.... mon équipe a reussi à tourner sans accros pendant les 9 mois de mon arrêt... elle aurait continué à tourner avec un 80%.
La décision est un choix délicat, trés dépendant de la situation personnelle de chacune et des activités du conjoint.
En ce qui me concerne, j'ai l'impression d'être passée à coté de beaucoup de choses concernant mes 2 loustics.. mais bon ça c'est une histoire complexe...
Là je pense (j'aimerai, mais c'est pas certain qu'on me laisse encore faire coté hierarchie) changer de poste... mais y'aura plus de déplacements... donc là je ne sais pas, je me tate à nouveau.
D'un coté ce nouveau job, c'est ça que je veux faire, ça me fera voir autre chose et surtout sortir un peu du bureau. Mais d'un autre coté si je suis pas là 2 jours par semaine... dur dur...