15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 16:49:29
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 37
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un Terrible malheur nous est arrivé  (Lu 57097 fois)
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #150 le: 05 Mars 2008 à 15:22:31 »

bonjour,
j'espère que je vais continuer a aller mieux de jour en jour, et ceux grace à Noémie et à Nathan qui veillent sur nous. Et j'espère qu'un jour la vie nous sourie de nouveaux.
Je suis fière de ce que mes enfants font pour nous chaque jour. Ils nous aident chaque jour à vivre et à reprendre espoir.

Je sais que vous, vous y êtes pour beaucoup aussi, dans le fait que j'aille mieux de jour en jour. Votre soutien m'est très précieux. je vous remercie.

Laurence


Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #151 le: 05 Mars 2008 à 15:33:12 »

ça fait plaisir de te lire Laurence et de voir que tu reprends gout à la vie.
On a ts droits à notre part de bonheur alors vs aussi ! Clin d'oeil
et vos 2 petites étoiles y veilleront.
Je vs souhaites beaucoup de bonne chose.  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #152 le: 05 Mars 2008 à 15:44:33 »

Je sais que vous, vous y êtes pour beaucoup aussi, dans le fait que j'aille mieux de jour en jour. Votre soutien m'est très précieux. je vous remercie.

Ne sous estime pas tes capacités Laurence. Nous ne sommes qu'une présence virtuelle.
Tu y es pour beaucoup dans ton amélioration  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #153 le: 05 Mars 2008 à 16:03:01 »

mes capacités sont limités, je pense que je trouverai pas seule, ni avec votre aide précieuse, la force de remonter.
Je suis sure que ma plus forte force c'est surtout Noémie et Nathan qui me la donne.
Je ressens leur présence à mes côtés à chaque instant et je veux qu'ils soient fière de leur maman.
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #154 le: 05 Mars 2008 à 17:18:47 »


Je suis sure que ma plus forte force c'est surtout Noémie et Nathan qui me la donne.
Je ressens leur présence à mes côtés à chaque instant et je veux qu'ils soient fière de leur maman.


C'est beau ça.....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi Laurence..... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #155 le: 06 Mars 2008 à 09:35:16 »

.
Je suis sure que ma plus forte force c'est surtout Noémie et Nathan qui me la donne.
Je ressens leur présence à mes côtés à chaque instant et je veux qu'ils soient fière de leur maman.


C'est très touchant ce que tu dis Laurence !  Clin d'oeil
et tu as raison, ils veillent sur vs et ne souhaitent qu'une chose,
... que vs retrouviez ts les 2 le sourire et que vs soyez heureux !  Bisou Bisou Bisou
Tes 2 petites étoiles sont certainement déjà fières de toi !  Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #156 le: 06 Mars 2008 à 10:49:06 »

bonjour,
ce matin je me doutais bien qu'en allant au labo, pour le bilan que mon médecin traitant m'a prescrit, que j'allais avoir la question qui blesse, a chaque fois il la pose en passant la carte vitale depuis que j'ai mis a jour ma carte pour ma grossesse. (Vous êtes enceinte?).
Je ne lui en veux pas, elle ne pouvez pas savoir derrière son guichet. Je lui ai dit que malheureusement que je ne l'étais plus, elle était embeter d'avoir posé la question, je lui ai dit qu'elle ne pouvais pas savoir mais je n'ai pas souhaité lui en dire plus, c'était déjà assez dure pour moi.
Je sais que des questions comme ça j'en aurai encore, je m'y prépare mais ce n'est pas facile.
Et j'epère qu'un jour je lui répondrai de nouveau, oui je suis enceinte. Mais pour l'instant il faut prendre patience et espérer.

Voilà pour l'humeur du jour

A bientôt
laurence
Journalisée
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #157 le: 06 Mars 2008 à 11:44:36 »

pour couronner le tout je viens de recevoir un appel de la secu, qui m'a fait du mal. Mais je m'y attendais aussi, l'assistante sociale m'y avait préparée mais ne pouvais pas me le confirmer.
Mes enfants ne sont pas reconnus par la sécu, et pour une prochaine grossesse, ce sera considérée comme la première, car Noémie et Nathan sont nés à 21sa+2j et 21sa+3j et qu'ils n'ont pas d'acte de naissance mais seulement un acte d'enfant nés sans vie et inscrit sur le livret de famille.
Par contre je viens de voir aussi sur mon compte que la CAF a fait un virement (primes de naissance + alloc de base), par rapport au courrier que je leur ai remis le mi février (les actes et certificats d'accouchements). Je ne sais pas si l'employée s'est trompée, mais je vois qu'a ces yeux mes enfants sont reconnus à part entière, ça fait plaisir. Par contre je ne sais pas si c'est de cas aussi pour l'administration CAF avec un grand A. qui a mon avis est beaucoup moins humaine. Et je m'attend a ceux que mes enfants ne soient pas reconnus par eux non plus et qu'ils reviennent sur leur décision. J'aimerai tant qu'au moins la CAF les reconnaissent, et qu'ils ont une place et comptent pour eux aussi pour la suite.

il est 10h30 et j'ai déjà eu pleins d'émotions a gerer et bien été blessé aujourd'hui, j'espère que le reste de la journée va bien se dérouler. J'espère que demain ça ira mieux.
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #158 le: 06 Mars 2008 à 11:54:24 »

bonjour Laurence...

vis a vis de la secu je trouve ca inadmissible... franchement c'est completement idiot et je comprends tout a fait ta colere et ta trisresse.... biensure que pour toi la prochaine grossesse sera la seconde.... et pour nous aussi n'en doute surtout pas...

au niveau de la CAF comme toi j'ai ete tres surprise de recevoir la prime de naissance et la PAJE... je m'y suis donc precipité mais ils m'ont repondu que c'etait normal.. tu devrais toucher la PAJE durant 3 mois... c'est idiot je te l'admet mais c'est comme ca... alors ne t'inquiéte pour les consequences il n'y en aura pas..

je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bcp de courage... c'est dure de te voir comme ca et je sais qu'il n'est pas facile de "raconter" ce qu'il c'est passé...
courage...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #159 le: 06 Mars 2008 à 12:49:53 »

Et sa continue, aujourd'hui, j'en ai marre.
Ce midi je vais au courrier et dans la boite au lettre un faire part de naissance de la petite fille d'une dame du lotissement. Je souhaite plein de bonne chose pour cet enfant, mais c'est dur.
Ensuite, ça n'a rien a voir avec les enfants mais je fais mes courses sur internet (au chronodrive), problème lors de la commande, qui s'annule que je modifie, et qui finalement se commande en double. Donc resultat 2 fois les mêmes articles, heureusement a l'accueil ils ont été sympa est on bien voulu me reprendre ce que j'avais vraiment en trop. (J'ai pas voulu faire ma chiante, j'ai garder ce que je pouvais utiliser avant la date (l'eau,les conserves... et j'ai rendu les yaourths, les produits frais...)
Je m'etais fait un petit plaisir j'avais pris des mars et des barres kinder, je me suis retrouvée aussi avec le double. J'ai quand même été raisonnable, j'ai rendu un paquet de chaque.

Pour la CAF je ne sais pas, car la sécu fait la différence entre avant et après 22sa. Je verai bien, j'ai mis l'argent de côté et quand je me sentirai prête à entendre ce que je ne peux pas entendre, je les appelerai. J'espère que le F de CAF c'est bien familiale, et qu'il y a un caractère humain dans cette administration. C'est déjà assez dur comme ça.
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #160 le: 06 Mars 2008 à 13:04:21 »

Ta journée n'a pas très bien commencé Laurence 
il y a des choses qui sont incompréhensives mais que faire  Huh? .... pas grand chose malheureusement !
allez demain est un autre jour !
Je te souhaites beaucoup de courage et tu as tout mon soutien car ce n'est pas facile .  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #161 le: 06 Mars 2008 à 14:11:19 »

j'espère que demain sera un plus beau jour.
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #162 le: 06 Mars 2008 à 14:24:21 »

Le soir même si on ne voit pas toujours les étoiles dans le ciel, je sais qu'elles sont présentes. Mais ça fait du bien de les voir.

Hier, je suis rentrée un peu tard et le ciel était clair....J'ai eu une grande pensée pour toutes vos petites étoiles, à toi, Laurence, mais aussi Dorothy, Lola et les autres...Elles sont toujours dans notre coeur et sois sûre que les tiennes te guident.

Je t'envoie plein plein de courage pour les journées difficiles.
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #163 le: 06 Mars 2008 à 17:17:45 »

ça me fait du bien toutes les pensées positives que je reçois. MERCI. J'en ai vraiment besoin.

Laurence
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #164 le: 06 Mars 2008 à 17:46:11 »

alors je t'en envoie une onde de plus ++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: