29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:48:03
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 138125 fois)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2325 le: 14 Juin 2012 à 22:09:00 »

moi ça été aujourd'hui on m'a  encore dit qu'ils étaient beaux.

Bon j'avoue, que c'est pénible parfois mais tant que c'est des compliments ça va.
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2326 le: 14 Juin 2012 à 22:25:26 »

Moi ce que je ne SUPPORTE PAS c'est qu'on vienne les tripoter!!! Grr!!!! CA M'ENERRRRRRRRRVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2327 le: 15 Juin 2012 à 00:01:09 »

Je ne supporte pas non plus qu'on tente, je dis bien tente de les toucher, c'est mort ce ne sont pas des peluches qu'on peut caresser. Puis les gens on ne sait jamais ou ils ont mis leurs mains.

La compliments ca va j'en parle pas, car c'est agréable, meme les "vous avez l'air de vous en sortir comme un chef" ou autre compliments sous forme d'encouragement, mais les remarques de gens qui pensent tout savoir alors qu'ils y connaissent rien.
Journalisée
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2328 le: 15 Juin 2012 à 08:10:10 »

Moi, ce qui m'agace c'est ceux qui disent "bon courage" ou alors "ça doit être du boulot" sous un air compatissant, limite "vous n'avez pas de chance". Je suis très heureuse d'avoir eu des jumelles, c'est ce que je voulais et je trouve que je m'en sors très bien.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2329 le: 15 Juin 2012 à 08:19:51 »

Dites donc les filles, je m’aperçois que mes loulous mangent bien + varié que les vôtres!

J'ai introduit les légumes,fruits,etc, un à un mais là il mangent carottes, haricots verts, épinards, pomme de terre, courgettes, navets, potiron, et d'autres genre tomate quand c'est des petits pots achetés.......
Et pour les fruits, pomme, poire, abricot, framboise, fraise, coing...
En fait je leur fais manger ce qu'il y a dans les petits pots de leur âge, (la fraise c'est le dernier truc et en yaourt surtout)

Du bœuf, jambon, poulet, veau, agneau, poisson

Ils boivent du babysoi*f ou des jus de fruits

Ils ont déjà gouté et ADORE les gâteaux pour bébés

En fait, je n'ai jamais eu de souci avec mes 2 autres enfants alors là même si je fais tout + tard et + doucement et bien j'y vais quand même car je ne veux pas focaliser sur leur prématurité, ça reste dans un coin de ma tête bien sûr mais comme mon généraliste ET mon pédiatre de l'hôpital me disent de ne plus tenir compte de celle ci et bien......

Ils se tournent et retournent sur eux même, font du youpala et tiennent assis (bon pas très longtemps hein! lol!!!)

Voilà pour moi.....

Sinon ici pour ne pas changer, il pleut  Pleurs

Bonne journée Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2330 le: 15 Juin 2012 à 08:37:42 »

Emmapi, ici c pareil, on a fait le tour de pratiquement tous les legumes, et elles adorent...je varie bcp aussi.... pour les fruits j'ai introduit les exotiques...ca c bien passé...j'avais peur de la mangue car leur pere en est allergique, mais testée sur deux jours consecutifs et aucune réaction...

concernant les ralcs, je suis pareilel que toi Steffie je déteste le "c'est du boulot"!!!!! ya quelques temps en arriere j'etais en caisse de supermarché avec ma grande (qui en a ras le bol aussi des ralcs). La nana qui etait juste devant nous regardait tour à tour ma grande et ma poussette d'un air dédaigneux (style celle là elle doit devaliser la caf!). une nana en plus du genre siliconée, manucurée, botoxée, maquillée comme une bagnole volée et MOOOCHE. Elle me lance "ca c du boulot hein", mais vraiment "..d'un air tres mechant. Je retorque d'un ton agacé non "CA" c'est deux petites filles!!!! elle reprend "c surtout du boulot aussi!!! (put...n elle me cherche cette c..nne!!!), alors je lui demande "vous avez des jumeaux?", "non!", je lui dis "alors vous en savez rien"...ma fille enfonce le clou en marmonnant (mais assez fort pour que l'autre dinde l'entende "voilà ce que je disais maman, toujours des commentaires stupides"! (la vérité sort de la bouche des enfants!!!)...j'ai l'habitude d'entendre des ralcs, mais cette c..nne c son regard dégouté sur mes enfants qui m'a mise hors de moi...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #2331 le: 15 Juin 2012 à 11:10:53 »

Salut les filles,

voilà une page se tourne pour moi car c'est mon dernier jours de "congés" ensuite dès lundi je reprends la route du travail...donc je vais forcément moins "poster" de mes nouvelles (après 8h sur le pc au taf je ne pense pas avoir le courage d'y retourner le soir) je penserai fort à vous toutes et reviendrai de temps en temps prendre des nouvelles !!! je vous souhaite un bel été loin des microbes et que toutes vos grandes familles se portent à merveille Sourire Bises à toutes!!!
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2332 le: 15 Juin 2012 à 11:12:18 »

Coucou les filles,

Longtemps que je ne suis pas venue mais suite à notre déménagement nous avons été privé du net un moment.

Pour le ralc, je me dis qu'on y aura droit un moment alors je fais avec finalement, en règle général c'est plutôt gentil mais j'avoue qu'une m'agace quand même particulièrement "c'est bien, mais chez les autres". Enfin, on ne changera pas les gens, j'en aurais certainement sortie des plus grosses que moi si je ne vivais cette super aventure...

Quelques nouvelles, Chloé a passé les 6kg en début de moi, Adèle faisait 7kg450. Adèle tient très bien assise seule et sa soeur commence à trouver son équilibre doucement. Elles se/nous parlent, se sourient, se piquent les jouets, se retournent. Côté diversification, je tourne avec les mêmes fruits et légumes pour le moment, on y va tranquillement.

J'ai vu que vous aviez parlé de vos AD, je suis moi même bénévole depuis peu et suis devenue maman relais, c'est à dire que je suis des mamans qui ont accouché récemment ou qui sont encore en 3 en 1. Nous sommes plusieurs à faire ça,  il ne s'agit de se substituer aux médecins mais plutôt de partage d'expérience pour accompagner les mamans/parents et rompre l'isolement. C'est très intéressant d'être confrontée aux questions que l'on se posait soi même il y a peu. Nous avons entre autres, une présidente qui se démène pour faire revivre l'asso et lui redonner tout son sens. Je suis ravie d'y participer et qu'on me fasse confiance. Même si je reste dans "la vie avec des multiples", cela casse le quotidien de mère au foyer.
Des cafés mamans se mettent en place à travers le département et permettent de se rencontrer et d'échanger, on se comprend, on s'entraide, c'est super.
Bref, je vous souhaite autant de belles choses dans vos AD!

Bonne reprise Rygu et bon courage!

Bises à toutes

Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2333 le: 15 Juin 2012 à 15:20:39 »

C'est génial qu'il y ait ça dans ton association je trouve Maary.

RYGU oui ça va changer de retourner au travail.

Les RALC j'en ai aussi mais j'ai pas encore assez de répondant . Mais je dis à tout le monde que c'est du bonheur les juju, ils sont adorables donc je vais pas me plaindre .

Là ils jouent un dans le parc et un dans la table d'éveil. J'ai mis de la musique pour bébé.  Je vais les faire gouter aussi.

Ils ont dormit cette nuit tous les 2. Je suis grave ça m'a inquiété car pas l'habitude alors je suis monter voir ce matin, j'avais peur que E soit malade. Mais non il va bien. Je ne viendrai pas trop la semaine prochaine.
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2334 le: 15 Juin 2012 à 16:18:30 »

courage Aurore pour la semaine prochaine...

Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2335 le: 15 Juin 2012 à 21:13:19 »

pour la bouffe +1 emmapi et oce

sinon les ralc americaines sont plus sympas .... ici c toujours degoute genre "c est du boulot? hein?" avec le nez retrousse comme si ca pue...
bref

bonne reprise rygu
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2336 le: 15 Juin 2012 à 22:05:23 »


 ici c toujours degoute genre "c est du boulot? hein?" avec le nez retrousse comme si ca pue...
bref



 

c tellement vrai Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2337 le: 16 Juin 2012 à 18:28:03 »

Tu me fait rire Edel ... du coup je me sens obliger de poster juste pour te dire que tu as 2 trou du cul qui font "caca" donc les jumeaux, OUI sa pue plus qu'un bébé singleton .... mdr !!!!

Même RALC dans la Drôme je vous rassure .... Et sa me gonfle autant que nous toute ... Hier fête de l'ecole de mes grandes ... au moment de l'apéro, ruée sur la poussette double .... Puis des maman regarde mon mari en lui disant "c'est vous le geniteur de ses merveilles ??" Mon mari répond :" Euhh oui, pkoi sa vous plairait d'avoir des jumeaux ??" La maman repond "Pkoi pas". Et mon mari: "Bein tenez ma carte (numero de tél...)" ....

Pff tout cela pour dire que vers chez moi, beaucoup de RALC du sens "Vous avez trop de la chance !!!! mon mari a était incapable de me donner cela" .. et a moi de répondre, "Non vous avez juste eu une seule ovulation ......"

Enfin bref ... Bises et je continu de vous lire malgrés que je ne post pas ...

Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2338 le: 16 Juin 2012 à 19:43:49 »

 ;DBiscotte il est trop fort ton homme
Journalisée
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2339 le: 16 Juin 2012 à 21:27:41 »

Hello ,
Cette semaine enfin depuis mercredi ma vie a vraiment changé et j espère que ça restera le cas pour très très longtemps j ai trouvé une dame pour s occuper de la maison c est vrai que c est moi qui restent avec les bébés tout le temps , mais au moins je ne pense plus au ménage , je lui dis quoi faire pour le déj et elle le fait comme je veux , les bébés se sont vite habituée à elle , elle aime bien jouer avec mes filles , elle sait  leurs faire les bib , et leurs donner , et encore plus on est sorti jeudi mes filles , elle et moi avec la poussette ,et aujourd hui elle m a proposé de sortir avec les portes bébé , et c est ce qu on a fait , je suis vraiment contente , d avoir trouver c est vrai que je me méfie encore ,et dans ma tête je me dis c est trop beau pour être vrai ...
quand je suis avec mon mari avec la poussette j évite le regards des gens , enfin quand je sors en général car je si je regarde  c est comme si j invite les gens à regarder mes filles Souriant
sinon You et yas se retournent bien , yas adorent jeter les jouets quand elle est dans la chaise haute ou la poussette , ma you régurgite et aime trop rester sur le ventre , j ai déjà vu plusieurs fois ma yas mettre son orteil dans la bouche à chaque fois que je veux faire une photo elle  change de position !
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: