20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 08:24:51
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 152117 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1785 le: 26 Mars 2012 à 15:52:09 »

Je sais Clin d'oeil mais apres pas de famille ... Etc...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 26 Mars 2012 à 21:32:47 »

Mk, je ne voudrais pas te stresser mais le "j'allaite donc je ne peux pas tomber enceinte", ça ne marche pas toujours, j'ai une amie qui en a fait l'expérience. Elle a eu une fille et pile 1 an après elle a eu des jumelles, alors qu'elle allaitait. Et puis moi j'ai le SOMPK, donc normalement il faut que je sois stimulé pour être enceinte (ce qui a été le cas pour ma fille aînée), mais pour les jumelles c'est arrivé naturellement.

Steffie, je sais bien qu’on peut tomber enceinte malgré l'allaitement, mais pour moi comme Maman lulu, tomber enceinte naturellement serait un Miracle, mais on ne sait jamais, le risque zéro n’existe pas!!!!
J’espère pas faire comme ta copine, pas maintenant, ou alors je vous embauche toutes pour m'aider, hi hi Tire la langue Tire la langue

Biscotte contente que ça aille mieux pour tes fils, chez moi aussi, depuis vendredi, on a du MIEUX, lyzie dort jusqu’à 5h depuis Mercredi et mon Sacha, (lui toujours levé à 2h), mais depuis le rdv Ostéo, se tord beaucoup moins, et aujourd'hui on a même passé UNE journée sans aucun pleurs de mon loulou, malgré celui qui dit Maman j'ai faim, encore des vomitos, mais c tellement agréable d'avoir un bébé qui ne souffre pas, pourvu que ça dur,,, alors merci l'ostéo,

Je vous bizouille, a plus, et "VIVE LES TONGS"
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 26 Mars 2012 à 22:40:53 »

Je vous bizouille, a plus, et "VIVE LES TONGS"

Olé, !  Souriant tant mieux si ça va mieux pour toi Marion et pour ton petit Sacha.
Stephie, je cherche une copine de régime, sniff car le régime nutella ça n'a pas marché pour moi :-( alors si tu as envie qu'on se motive ensemble, ze veux bien, d'ailleurs y'a d'autres personnes ? ? ?
car je rappelle que j'ai un objectif qui est d'o*ff*rir mon co*rps sublime à mon homme pour ses 40 ans et c'est bientot, houlà !!!
à ce jour dame Juliette doit être mariée, Sourire
ici j'ai refourgué tous les petits à Môman, elle est vraiment au top ma madré ! comme ça je fais des cartons, des cartons, des cartons et puis quoi des ... cartons !!! c'est bien je vois que vous suivez.
oui la connerie est tjrs en moi mais à mon age on ne change pas !

bizouilles !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1788 le: 27 Mars 2012 à 01:15:41 »

Coucou,
SUPER MK que Sacha soit soulagé, quelle bonne nouvelle!

Chez moi le rhume des Loulous était passé et cette fois ci sans kiné, j'étais contente et  samedi midi on a fait un barbeuc chez ma belle sœur et le vent a fait son œuvre  mes 4 enfants sont malades!

JE SUIS VERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes Loulous sont fort pris, comme quand ils ont fait leur bronchiolite, j'ai PEUR que ce soit ça  Pleurs

Demain j'ai rdv avec le pédiatre de l'hôpital qui les a suivit à leurs naissances, rdv des 6 mois, je vais bien voir ce qu'il va me dire, j'espère qu'il ne va pas me les garder.....

Moi qui attendais ce rdv pour les faire dormir dans leurs lits à plat dans leur chambre, c'est compromis je crois.... fait chi...., y'en a marre de ces microbes à la con!

Sinon mis à part ça, ça va, c'est super agréable ce soleil, mes Loulous découvrent le monde extérieur, c'est cool !

Pour ce qui est de la contraception j'ai repris ma pilule d'avant (Adepal) et arrêté Cérazette et tout est rentré dans l'ordre, ah.............après 4 mois à saigner ça fait du bien!

J'ai toujours utilisé ce moyen de contraception, mais là je me dis que si nous ne faisons pas d'autres enfants, ça va peut être être galère de la prendre toute ma vie; mais bon, le stérilet: pas confiance, l'implant c'est comme Cérazette alors NON MERCI, la ligature IMPOSSIBLE pour moi psychologiquement,alors je ne sais pas, pour l'instant ça reste comme ça...

Voilà, bonne nuit les filles  Bisou

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 27 Mars 2012 à 01:18:32 »

J'ai oublié de dire qu'aujourd'hui j'ai acheté les 1ers bobs pour mes Loulous, TROP BIEN!!!!!!!!
Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 27 Mars 2012 à 08:40:39 »

On sort tous les jours. Les bébés sont aux legumes, carottes, petits pois, haricots verts pour le moment. Tout ce passe bien pour le moment. Niveau fruits, on est a pomme banane poire.

Sinon, j'aime pas les tongs, ca fait mal entre mes deux orteils.

Les bébés sont a 7 kilos chacun. ca rigole, ca joue ensemble, c'est magnifique, ca fait toujours pas ses nuits, hier, une nuit complete pour les deux, aujourdhui n'importe quoi a partir de 5 h du mat. En effet, je refuse de donner un bib la nuit, les bébés buvant pres de 1 litre chacun par jour, ca suffit j'ai envie de dire. Déja c'est trop ce qu'ils boivent je trouve, mais bon je vais pas restreindre mes enfants, ils ont faim, je donne. Mais de la a donner la nuit, non. Donc ils ralent, mais finissent par se rendormir. Pas le choix, et au moins, je suis sure qu'ils prennent leur petit dej.

Puis j'ai pas envie qu'ils s'habitue a manger la nuit, j'estime que dépassé 6 kilos, ils ont des reservesn SURTOUT s'ils ont pris leur ration la journée, ce qui est mon cas.

Donc, je donne de l'eau, car je peux comprendre que les cereales du soir donnent soif, mais a manger, NAN et c'est de l'eau SEC sans sucre ni rien.

Bon. Les chaises hautes sont toujours pas sorties, ils mangent sur leurx transats.

Sinon, mes bébés aiment pas etre assis, ils preferent etre par terre, alors ils roulent comme des boules partout partout

Bon, j'y go, ya la chipie qu'est reveillée mais le nounours dodo encore, je vais ouvrir les volet voir
Journalisée
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 27 Mars 2012 à 10:55:31 »

avec ce beau temps j'ai commandé également leurs 1ers bobs Sourire)) que ça fait du bien de pouvoir se balader en poussette !!! Les grossesses de l'hiver c'est vraiment pas top...

petite question : au niveau de la diversification vous donnez que quel (s) repas?
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 27 Mars 2012 à 15:40:56 »

coucou,
Mk super si l'ostéo a été efficace pour Sacha.
 Aujourd'hui journée pas top pour les loulous. J'ai testé la patate douce donc je me demande si c'est ça qui les a fait pleurer +++ en début d'après midi. Des hurlements je ne savais plus quoi faire et c'était les 2 en même temps onc il me manquait une paire de bras. Après 2 heures de hurlement ça y est le calme est revenu... Ouf.

Côté aliomentation E mange très peu les petits pot, genre 6 cuillères de légumes. K lui je pense va bientôt manger un petit pot de 130g. J'ai commencé la compote hier.

Moi j'ai cherché un bob où casquette mais c'est trop grand faut que je chercher encore. Lamiette, c'est bien tes loulous roulent, moi pas encore, ils arrivent à se mettre sur le côté mais c'est tout, ça viendra.

Je vais peut être reprendre leur traitement pour le reflux car je me demande si ce n'est pas à cause de ça qu'ils pleurent.
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 27 Mars 2012 à 15:54:53 »

Coucou,
je reviens du rdv pédiatre, TOUT VA BIEN 

Mis à part une bronchite sans gravité, ils poussent comme des champignons 

Il m'a dit de commencer les légumes et d'introduire la viande dans 15 jours.

Je suis rassurée c'est COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 27 Mars 2012 à 15:59:40 »

C'est super Emmapi. Ah je ne savais pas qu'on commençait si tôt la viande, j'ai tout oublié moi par rapport à mon premier.

Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 27 Mars 2012 à 23:04:39 »

Bon bin voilà, mes bébés sont couchés dans leurs lits dans leur chambre!
On va bien voir comment va se passer la nuit, c'est un grand changement pour eux car je vous le rappel ils n'ont JAMAIS dormi à plat depuis leur naissance!

Et j'ai peur que leurs frère et sœur les réveillent demain matin ou vice-versa...enfin qui vivra verra!

Ça va nous faire drôle à zhom et moi d'être seuls dans notre chambre!
Ça ne nous est pas arrivé depuis 6 mois....

Voilà, compte rendu demain, je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit à toutes  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 27 Mars 2012 à 23:14:45 »

Ps: Maman Lulu, moi entre ce que j'ai oublié et tous mes repères que la prématurité a fait sauter je me sens un peu perdue aussi je t'avoue!

Mais là pour ce qui est de la diversification le pédiatre m'a dit de ne plus tenir compte de la prématurité...

Demain midi c'est Haricots verts! lol !!!

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commencé a donner des petites briques de lait aromatisé aux fruits, miel, cacao, vanille, légumes ? (genre Blédi*dej par exemple).

Car mes bébés ont du mal a boire leurs bib le matin alors je me demande si c'est à cause de leur encombrement ou si c'est un raz le bol du lait.....Tibbbbbbbbb au secours!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !

C'est dingue, pour mes 2 "grands" j'avais déjà commencé et là......................
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 27 Mars 2012 à 23:21:24 »

J'ai oublié de dire:

Jules 7Kg620 et 61 cm
Clément 6Kg 635 et 60 cm

Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 27 Mars 2012 à 23:22:49 »

Bon, sur ce j'arrête le monologue!

Bye bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1799 le: 28 Mars 2012 à 07:40:17 »

Lol Aurore, moi contrairement à ton pédiatre, je tiens toujours compte de la prématurité, meme à 18 mois...
Bref, question d'opinion.
Pour ce qui est des briques de lait, comme elles commencent dès 4 mois et que je considère que tes petits ont 5 mois, oui, je pense que tu peux commencer. Maintenant il y a moins cher: les packs de céréales, tu en as en grandes surfaces dès 4 mois aromatisées à la vanille, aux fruits, .... mais bon, je pense que meme le des 6 mois, je le donnerai à tes loulous qui sont quand meme beaux!

après toujours pareil, tu vois sur 2 jours ce qui se passe, si tu décèles un inconfort chez eux, tu arretes une quinzaine de jours et hop tu reproposes!
 ai je répondu à ta question?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: