Bonjour les filles,
Ha ça y est mon petit homme dort, enfin, depuis ce matin 7h, ça commencait à faire longggggg,
Isa j'ai même pas eu le temps de prendre un papier et un stylo pour appeler le pédiatre, je m'en occupe demain ou lundi maxi, car demain rdv chez Ostéo pour les zouzous, si ça pouvait faire du bien à Sacha, ce serait du pur bonheur,,,,,
Alors Emmapi pour les câlins, chez moi Mr est très demandeur, mais moi j'ai juste pas envie, car quand il ni a plus de bruit dans la maison , mon seul souhait est de dormir, allez leur faire comprendre ça au hommes!! Mais un petit câlin est agréable quand même, et quand rapide, j'ai plus de temps pour dormir, non là je rigole!!!!!!
Tib, c chaud chez les vieilles biques dit donc,,,,,

Océane toutes mes condoléances, en ce moment mon papy aussi est pas en forme, et ça me fait peur, j'ai du mal à me dire qu'il peut partir, mais c la vie, plein de tendres pensées,,,,
Maary, quel stress de ce dire qu'on pourrait être enceinte, moi aucune contraception, mais normalement je devrait pas tomber enceinte, en plus comme j'allaite toujours pas eu de retour de couches, donc si dans 2 mois on me dit, "Ha bébé en route, et de plusieurs mois en plus""", là je me jette par la fenêtre" lol

Allez le calme est finit la grande vient de réveiller son frère, et ma mini louloutte hurle,,, grrrrrrr biz a plus tard,,,,,