29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:17:52
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 138104 fois)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1755 le: 19 Mars 2012 à 22:33:44 »

salut les filles,

toutes mes condoléances pour ton chéri Océane 

ça fait du bien de voir ce fil se réanimer !

et ben Tib et Emmapi, c'est chaud chez vous.
pour moi tout va bien. mais j'avoue que Tib tu m'as donné des idées c'est quoi le nom de ton livre Huh?

par contre, moi j'ai pas perdu mes kilos !!! mais bon...

je suis dans les cartons, on déménage dans un mois ! j'ai trop trop trop hate !!!

je me suis faite un week-end pour moi, shopping et resto entre filles samedi, et dimanche famille. c'est cool !

Maman lulu tu tiens le bon bout, et j'avoue que je t'admire car pas avoir fait de nuit complète depuis la naissance, c'est chaud.

Mk, j'espère que ton petit bonhomme va aller mieux bientot, c'est pas marrant de les voir souffrir.

steffie, franchement t'es pas obligée de laisser tes petits à tes beaux parents, surtout s'ils angoissent pour rien. perso, y'a que ma maman qui est apte et vraiment au point !

j'ai croisé dame Biscotte, elle court elle court ...

Rygu, change de moyen de contraception si tu as peur, c'est quand meme dommage de se priver de ce "plaisir" pour ça !

de mon coté i'm so happy car pour M j'ai vraiment trouvé THE solution , à savoir un bib, un doliprane, un bain et rhooooooo pchiiiiiiiiii rhooooooooo pchiiiiiiiiiii,  elle dort quoi !

bisous les filles.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1756 le: 19 Mars 2012 à 22:35:45 »

j'ai un sujet : c'est quoi votre métier ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1757 le: 19 Mars 2012 à 22:36:28 »

et pour mamanlulu, pour ton baptéme coccinelle,  et ben a celui qui en attrape le pluss !

wouaih je sais je suis marrante 
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #1758 le: 20 Mars 2012 à 06:54:18 »

Mamanlulu, tu peux faire une activité réalisation d'une coccinelle en peinture sur 1/2 coque de noix.
C'est toujours agréable quand nos enfants mangent ce qu'on leur prépare. Profites-en parce qu'au début la mienne mangeait mes purées maison et puis elle n'en a plus voulue et on a dû passer aux purées toute prêtes en pot. Et maintenant qu'elle mange à la cantine, on a des réflexion comme quoi c'est pas bon ce qu'on lui prépare, alors qu'à la cantine, elle mange de tout, c'est véxant.

Océane, pour la voiture, on avait acheté un Berlingo l'année dernière pour l'arrivée des jumelles pensant que ça suffirai et que de toute façon on ne se déplacerai peut-être pas beaucoup la 1ère année, mais en fait avec la place que prends la poussette dans le coffre, même pour partir en week-end c'est un peu juste. Alors du coup, comme on apprécie beaucoup le principe des 2 portes latérales coulissantes, on a pas trop de choix et on doit passer au 807 ou C8.

Isa Mâmâ, pour ma BM je me sens quand même un peu obligé, surtout qu'elle dit déjà quand elle ne les a pas vu depuis 3 semaines, qu'elle ne les voient pas beaucoup. Je crois que si elle pouvait, elle viendrait toutes les semaines. Je vais pas rentrer dans les détails mais ma BM a un esprit un peu "tordu" des fois et contradictoire.
Courage pour tes cartons, j'imagine bien ta hâte d'emménager dans ta nouvelle maison, j'ai moi-même fait construire il y a 4 ans.
C'est bien quand on arrive à prendre du temps pour soi et profiter de tous ceux qu'on aime.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #1759 le: 20 Mars 2012 à 06:59:23 »

Pour ce qui est de mon métier, je suis infographiste. Alors, j'explique parce que souvent on me dit "c'est quoi ça" : je réalise des catalogues, des affiches, des pubs, des notices techniques, (des faire-parts à l'occasion !!!), etc... Je crée, je mets en page et je m'occupe de trouver l'imprimeur.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1760 le: 20 Mars 2012 à 10:12:50 »

Pour ma part je suis coordinatrice transport => je m'occupe de livrer en temps et en heure des magasins ou dépots au départ de fournisseurs Européens...Pas glamour du tout Sourire
Mais à ma reprise en juin je devrais faire autrechose car à 80% ce poste n'est pas envisageable du tout.
 
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1761 le: 20 Mars 2012 à 13:46:33 »

Moi je suis infirmière mais maintenent maman au foyer.
Vous avez regardé les maternelles ce matin?
Vos bébés sont complices vous?
Moi en fait je ne les mets pas tant que ça côte à côte, sauf parfois dans le parc mais je ne suis pas certaine qu'ils se cherchent tant que ça.

Ce midi c'était petit pot haricot vert ( pas fait par moi) K n'a pas trop aimé mais E a presque mangé les 4 cuillères à café. Cette nuit réveil à 2h00 4h00 et 6h00 ils trouvent ça sympa eux comme rythme moi un peu moins. Là je vais aller faire dodo car ils dorment tous les 2.
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1762 le: 20 Mars 2012 à 14:01:14 »

coucou,

Merci les filles pour vos petits mots....


Je suis d'accord avec toi Isa, notre fil revit enfin!!! comme quoi faut juste de la volonté pour faire avancer les choses..

Je suis encore très choquée par la tragédie d'hier...Il a fallu l'expliquer à ma grande  et c'etait assez dur comme tâche...La pauvre, elle etait deja inquiete de partir en classe de mer le 1er avril, suite à l'accident de bus en Suisse...et là lui expliquer pourquoi un malade s'en est pris à ces enfants...c'etait mission impossible...Je sens  qu'elle commence à psychoter pour tout et rien et je me sens impuissante! Et elle en pose des questions!!!!
Aurore toi aussi tu tiens le bon bout avec tes loulous....je te souhaite que ca continue...
Isa cool ton week end sans enfants...il le faut de temps en temps pour reprendre des forces...et bon courage pour le déménagement..
Steffie moi aussi j'hesite entre c8 et espace4..j'ai une 10aine de jours pour me décider...Bon courage avec ta bm...
Rygu, mon meilleur ami fait presque le meme metier que toi....Je comprends qd tu dis que à 80% c dur dur...
En ce qui me concerne, je suis conseillère dans une banque..
Et toi Isa? tu nous as pas dit ;-)

Bisou
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1763 le: 20 Mars 2012 à 14:31:19 »

Oui j'ai vu l'emission ce matin et mes petits ont un rapport entre eux un peu différent.
J cherche sa soeur du regard et quand il la voit c'est un grand sourire qui illumine son visage.Quand à A elle quand elle voit son frère...bein elle s'en fout Sourire Par contre au sol sur le tapis de jeux c'est elle qui vient au contact et garde une main posée sur lui.

Côté diversification, c'est la même chose.Ils ont des gouts différents donc c'est un peu le Mc D*** à la maison.Chacun son menu Sourire)) En plus en ce moment on est en plein dans les douleurs dentaires donc les journées sont rudes...Ils se passent le relais;pour ça ils sont complices Sourire)

Edel : ta rencontre avec les "twins mummies" ça a donné quoi?
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1764 le: 20 Mars 2012 à 14:53:06 »

j'ai vu l'émission des maternelles ce matin, moi elles sont complices elles se cherchent et quand elles se regardent, ne se lachent plus du regard et s'endorment ainsi.
pour celles qui vont sur fb, j'ai mis 2 photos comme ça.

alors je suis assistante de direction en intérim donc pas de mission en ce moment j'en ai une plus importante à la maison !!!

vous savez quoi  : je suis en tong dans mon jardin à jardiner ! hé Edel, moi aussi je suis EN TONG !

bisous les cailles !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #1765 le: 20 Mars 2012 à 15:03:12 »

Bonjour à toutes,
Bon je me remets à écrire car je vois que mon texte n'est pas sorti.
Alors je disais:

Voilà 5 jours que je ne suis pas venue et que de nouvelles  à lire, trop bien!!!!! en plus limite croustillant Tire la langue.
Bon pour ce qui est de notre tribu, elle commence à trouver son rythme de croisière, c'était pas gagné d'avance, mais là les grands commencent à trouver génial de pouvoir échanger avec les petites et c'est vrai que c'est adorable de les voir rire ensemble.
Pour ce qui est des calinous.....euhhhhhh.......Joker!!!!!! Tire la langue Tire la langue mais je sens que c'est aussi sur le bon chemin, et puis c'est LE PRINTEMPS aujourd'hui!!!!!
Pour le boulot, il me semble qu'il y a quelques années j'étais euhhhhh....... Kiné, à oui voilà c'est çà!!!! et maintenant MAMAN à TEMPS EXTRA PLEINS!!!!!!!!!! d'ailleurs à qui on s'adresse pour les RTT, je crois que çà fait un moment que je n'en ai pas pris!
Bon bisous à toutes et à vos loulous et .........VIVE LE PRINTEMPS Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

le club des 7
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #1766 le: 21 Mars 2012 à 07:56:53 »

t'as pas lu la convention collective avant de signer? Il n'y a pas de RTT de prévu chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a signé pour un nombre d'heure extensible à merci, pour avoir les doigts dans le caca et le pipi et passer après tout le reste de la famille....
Faut relire ton contrat Estelle! mais comme on est un peu mazo, on aime;)
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #1767 le: 21 Mars 2012 à 08:09:10 »

Coucou les filles ça fait un moment que j ai pas poste alors coté câlins comme Estelle "jocker" mais en bonne avec un peu moins de fatigue ça devrait exploser pour le moment on en est à compter notre sommeil enfin bref....
Côté métier je suis infirmière je reprends le boulot le 3 mai à 80% et normalement en septembre j attaque l école de cadre de santé 10 mois sur Paris

Voilà!!!

Gros bisous à toutes
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1768 le: 21 Mars 2012 à 10:50:56 »

t'as pas lu la convention collective avant de signer? Il n'y a pas de RTT de prévu chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a signé pour un nombre d'heure extensible à merci, pour avoir les doigts dans le caca et le pipi et passer après tout le reste de la famille....
Faut relire ton contrat Estelle! mais comme on est un peu mazo, on aime;)

Mdr ...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1769 le: 21 Mars 2012 à 15:55:29 »

Moi aussi je veux des RTT j'ai mal lu la convention.
Comment allez vous?
Chez moi il fait beau, j'ai lavé la poussette de mon fils  et je vais la mettre à vendre... Ca me fait trop mal au coeur de la vendre car elle me plaisait beaucoup mais bon pas le choix, je vais pas faire une collection de poussette.

Demain j'ai une collègue qui va passer me voir, ça va me faire du bien de voir du monde.
Journalisée
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: