08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 23:53:08
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 139131 fois)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1695 le: 10 Mars 2012 à 20:58:30 »

Bonjour les filles,
Moi aussi j'ai donné doliprane à un de mes loulous, depuis 2 jours il pleure beaucoup mord ses poings et ne dort plus la journée sauf 30min.

Sinon je suis sortie avec un des bébés cet après midi, je suis allée à une réunion et mon autre loulou et mon grand son restés à la maison avec mon mari.

Journalisée
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1696 le: 10 Mars 2012 à 22:15:17 »

bonsoir les filles,

je mets un doliprane tous les soirs aux filles, elles sont ... heu... un peu pénible.

d'ailleurs je me demande où est passé le temps des longues soirées à glander devant la tv !

là, j'ai commencé à 19h00, ce soir j'ai changé les choses en donnant le bain le soir pour voir si ça les calmer, que dalle !!!!!!!!!!!!! elles viennent juste de s'endormir ! mais bon après elles font leur nuit  Bisou

et vous ? IL DEVIENT DESERT CE FIL ! vos jujus vous ont toutes achevés ou quoi ?  Pleurs

bisous.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1697 le: 10 Mars 2012 à 22:27:35 »

Bouh pas cool les dents...
Isa tu donnes du doliprane pour les dents justement?

Chez nous ça fait une semaine que les couchers sont faciles, plus de gros pleurs, de traversée de l'appart en long, en large et en travers à bercer! On fait un câlin, on les couche et on entend rien même si elles ne s'endorment pas de suite. Elles ne pleurent plus le matin au réveil non plus depuis plusieurs semaines, si on ne va pas voir elles peuvent rester éveiller dans leurs lits un moment 
Par contre; quand elles pleurent, elles ne le font pas à moitité 
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #1698 le: 11 Mars 2012 à 02:37:23 »

la diversification se passe bien pour nous
le 8 mars c était épinards avec huile d olive  Les filles ont pris une dizaine de cuillère
le O9 mars épinard + un tout petit peu de pomme de terre et potiron pour sucré yas. a pris You en  a eu assez au bout de la 4 ème cuillère
le 10 mars potiron tout court elles ont aimé
demain ça sera pareil pour qu elles s habituent
les fruits ça sera dans 2 semaines , il est conseillé comme ça pour qu elles ne s habituent pas au sucré
finalement utiliser la cocotte n est pas pénible du tout je suis contente de ne pas avoir acheté l avent Sourire)
 mais c est sur qu il faudra une chaise haute car après il y a de la purée partout Sourire)
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1699 le: 11 Mars 2012 à 08:38:47 »

Controle technique du 5è mois effectué Sourire))
Anais => 5kg950 - 63cm et Jérémy 5kg830 - 62cm Et on a le feu vert pour démarrer la diversification.La pédiatre est d'ailleurs plutot cool => légumes,fruits,petits suisses...c'est la fête on peut y aller!!! Avec modération quand même Sourire) Je vais démarrer aujourd'hui pour que mon mari soit présent à cette 1ère!! Ils vont pouvoir bientot etre dans leurs chaises hautes ce qui sera pluis sympa que de trainer à 70cm de haut dans leurs transats.
Bon dimanche à toutes Sourire)
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1700 le: 11 Mars 2012 à 20:47:51 »

RYGU c'est bien tes bébés ont bien grossi. J'ai hâte d'avoir le feu vert pour la diversification. Je vais y aller tranquilou, juste quelques cuillères je pense.
J'ai sorti la chaise haute. Dans la notice c'est noté de les mettre à partir de 9kg (ils en sont très loin) où sinon quand ils tiennent assis (ils en sont loin aussi) mais c'est une chaise que je peux incliner pour mon fils aîné je l'avais pourtant mis dès ses 5 mois dedans.

Sinon ils en sont où côté éveil vos loulous? Moi ils ne se retournent pas encore mais lèvent les jambes. Ils rigolent toujours autant.
Ils n'ont toujours pas de dents.
Ils adorent jouer avec leurs hochets et les manger.
Pas trop de changements en fait je trouve par rapprt au mois dernier.
Journalisée
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1701 le: 11 Mars 2012 à 22:13:53 »

Sinon ils en sont où côté éveil vos loulous? Moi ils ne se retournent pas encore mais lèvent les jambes. Ils rigolent toujours autant.
Ils n'ont toujours pas de dents.
Ils adorent jouer avec leurs hochets et les manger.
Pas trop de changements en fait je trouve par rapprt au mois dernier.

comme toi, meme niveau, sauf que moi elles rigolent pas aux éclats, elles sourient bcp bcp mais pas de rigolade !!!

ce soir, j'ai "peut être" trouvé LA solution pour M qui a du mal à s'endormir le soir, j'ai fait bib et bain et juste après, hop au lit, elle n'a pas bronché, je l'ai laissé bien patauger dans son eau pour la fatiguer ! suis trop contente ! 
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #1702 le: 11 Mars 2012 à 22:48:23 »

salut les filles,

Alors nous aussi on a commencé la diversification pour mr, car ce foutu rgo ne veut pas passer malgré in*xium, depuis vendredi qq cuillères de carottes, mais mon loulou a du mal donc je mélange avec son lait, demain j'essaie pomme de terre, mais pour l’instant il galère toujours avec ses vomitos et ses douleurs et ça me saoule de le voir souffrir à longueur de journée et d'être si impuissante face à ça !!!!!!

Pour l'éveil il nous font d'énormes sourire et rient aux éclats (c trop beau je craque à chaque fois, j'adooore), ne se retourne pas encore, par contre ma louloutte, elle je la mets dans un coin et 5mn après elle a traversé le tapis à force de gigoter, ils attrapent bien les jouets, et Sacha tient souvent sa tutu dans sa main et mets ses mains sur le bibi pour le tenir,,, voila, mais soyons pas pressé, ils grandissent tellement vite déjà!

Aolors Isa, comment va ta mangeuses en sommeil? Cool que le bain les calmes le soir, j'ai essayée mais sans succés, et là tout le monde au lit depuis une demi heure, que c agréable,,,

Est ce que vous donnez des bledi s*uper (lait + légumes) à vos loulous?Huh? J'en ai donné à S ce soir et il a bien aimé, o verra si il va le supporter,
Bonne soirée à toutesNarcissa je fais du style comme toi, lol Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #1703 le: 12 Mars 2012 à 07:16:04 »

Narcissa pour une première tu leur as filé 8 cuillères d'épinard?Huh?Huh?

et les patates les filles... Remplacez les par de la patate douce, beaucoup moins d'amidon, beaucoup mieux tolérée: je pense à toi Mk avec ton loulou à rgo. La pdt on ne l'introduit qu'en dernier des légumes à cause du taux d'amidon complètement indigeste.

Parfois, je reste surprise des conseils des pédiatres.

Chez les novembrettes 2010 on s'était fait un récapitulatif de mémoire.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1704 le: 12 Mars 2012 à 12:01:05 »

Tib, comme toi je suis Huh? pour les épinards... J'en ai pas donné avant 1 an à cause des nitrates (ou autre choses mais apparemment c'est des éponges à produits chimiques !)
Et pour la pdt, on en avait parlé, je sais pas si tu te souviens et depuis, j'ai dit à ma soeur de faire comme tu dis.. j'avais jamais jamais jamais pensé que la patate pouvait être indigeste avant... !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1705 le: 12 Mars 2012 à 13:14:06 »

coucou les copines,

Me voilà de retour ici et à la vie: j'avais chopé un truc entre la grippe et le surmenage... bref clouée au lit la plupart du temps. Ca va mieux depuis deux jours...je vais vous lire.


Bisous.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1706 le: 12 Mars 2012 à 15:12:51 »

Océane contente que ça aille mieux. Pour mon fils aîné j'avais donné que vers 8 mois je crois la pomme de terre. Je ne savais pas pour les épinards moi.
Je pense commencer par la carotte au départ, puis courgette, épinard. Mais bon je vais voir ce que mon pédiatre dit. Et puis je trouve qu'il n'y a pas tant de sortes de légumes.
Je crois que pour la viande j'avais attendu 9 mois. J'y étais allé très lentement avec mon fils aîné et je pense prendre mon temps aussi pour mes poussins.

J'ai E qui est réveillé, ça fait une heure qu'il joue, entre la balancelle puis le parc, je vais le faire boire vers 15h30 puis après on fera une petite ballade.

Hier nous sommes allés au resto tous les 5 les loulous ont été adorables.

Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1707 le: 12 Mars 2012 à 22:06:00 »

Coucou,
bon ça fait une semaine que je leur donne des petits pots de pomme banane, Clément mange tout le pot depuis 2 jours, Jules n'est pas fan alors j'en mets dans son bibi....

Euh pour les allergies alimentaires, comment ça se passe, si il y a allergie, ça se voit comment et au bout de combien de temps?!

Quand un bébé mange un pot entier au gouter (ou autre), quelle quantité de lait doit il boire au même repas?!
Me rappelle plus....oulala....pis avec cette histoire de prématurité moi ça me déboussole complétement!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1708 le: 12 Mars 2012 à 22:33:49 »

Océane contente que ça aille mieux. Pour mon fils aîné j'avais donné que vers 8 mois je crois la pomme de terre. Je ne savais pas pour les épinards moi.

Mrci Aurore (mamanlulu)... moi ussi j'ignorais completement les mefaits des epinards et pdt(merci tib).. celà dit instinctivement j'ai pas introduit rapidement les pdt...premier essai auj..
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1709 le: 12 Mars 2012 à 22:53:52 »

coucou les filles,

moi j'ai passé mes filles au nutella directement !  après tout, autant connaitre les bonnes choses de suite.

bisous.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: