salut les filles,
Alors nous aussi on a commencé la diversification pour mr, car ce foutu rgo ne veut pas passer malgré in*xium, depuis vendredi qq cuillères de carottes, mais mon loulou a du mal donc je mélange avec son lait, demain j'essaie pomme de terre, mais pour l’instant il galère toujours avec ses vomitos et ses douleurs et ça me saoule de le voir souffrir à longueur de journée et d'être si impuissante face à ça !!!!!!
Pour l'éveil il nous font d'énormes sourire et rient aux éclats (c trop beau je craque à chaque fois, j'adooore), ne se retourne pas encore, par contre ma louloutte, elle je la mets dans un coin et 5mn après elle a traversé le tapis à force de gigoter, ils attrapent bien les jouets, et Sacha tient souvent sa tutu dans sa main et mets ses mains sur le bibi pour le tenir,,, voila, mais soyons pas pressé, ils grandissent tellement vite déjà!
Aolors Isa, comment va ta mangeuses en sommeil? Cool que le bain les calmes le soir, j'ai essayée mais sans succés, et là tout le monde au lit depuis une demi heure, que c agréable,,,
Est ce que vous donnez des bledi s*uper (lait + légumes) à vos loulous?

J'en ai donné à S ce soir et il a bien aimé, o verra si il va le supporter,
Narcissa je fais du style comme toi, lol