19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 16:32:29
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 151765 fois)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 01 Mars 2012 à 20:47:12 »

Bonjour, pour les chaises hautes je les ai achetée en grande surface et elles s'inclinent. Mais c'est noté de ne mettre les enfants que quand ils se tiennent assis...
Je ne vois pas où est le problème du moment où c'est incliné. Mais je pense que pour débuter je le garderai sur mes genoux pour lui donner à manger, en même temps au départ c'est que une où deux cuillères.
J'attends mon prochain rendez vous avec le pédiatre et je verrai mais je vais y aller doucement...

Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1591 le: 01 Mars 2012 à 21:39:53 »

Bon ben voilà, Ju j'ai lu l'article, et du coup SUIS PERDUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 01 Mars 2012 à 22:01:38 »

emmapi: fais comme tu le sens et comment tu sens tes petits - il y aura toujours des avis contradictoires sur tout et rien. Aujourd'hui c'est la diversification à partir de 6 mois, et demain??? 3,9,...Huh? Si tu n'as pas confiance en ton doc, fais toi confiance à toi. Et puis tes petits ont 5 mois donc commencer maintenant ou attendre 2-3 semaines de plus, ca change quoi???

mary : je suis curieuse de voir ces chaises chicco - Quel est leur noms?
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 01 Mars 2012 à 22:04:30 »

Pauvre Emmapi, c'était pas le but. Je pense qu'il faut faire comme on le sent et faire confiance à son pédiatre aussi. Si on lui fait confiance, bien sûr Sourire

Lamiette, c'est les suites de ton opération qui t'empêchent de manger ? T'as eu des complications ?

Bon, m'ont tuée mais trois mômes today, j'vais coucher...
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 01 Mars 2012 à 23:27:55 »

Le pianiste...bouleversant  Pleurs

Lamia, il n'a pas l'air facile de se remettre de ton opération, bon courage

Au fait Maary, elle est sponsorisé par *pam*pers* ta pédiatre ? Roulement des yeux
C'est à croire! Sur le coup j'ai dit oui oui mais j'ai halluciné!   
Pour les vaccins, je suis tout à fait au courant mais merci Ju  Clin d'oeil j'espère que tes bibous vont vite retrouver la forme!

Maary, viens chez nous on a un très bon pédiatre    Clin d'oeil
Il parait oui! Il pourrait nous faire un prix avec Céline  un forfait jumeaux avec parrainage

C'est une pédiatre d'un hôpital de niveau 2 qui a pris le relais du CHU où les filles sont nées. Compte tenu de leur prématurité, la transition nous a paru logique. Et puis quand je les ai amené pour la 1ere fois chez ma généraliste, Chloé ne faisait que 2,2kg elle osait à peine la toucher,ça m'a quelque peu refroidie...
Je rappelle qu'elles sont grandes préma avec retard de croissance sévère pour Chloé alors elles ont eu des irm, EEG, on doit voir un orthoptiste, suivi ophtalmo précoce...un généraliste saura t il effectuer ce suivi correctement? Je me trompe peut être mais je n'en suis pas sure.
Il y a un centre pédiatrique à Libourne, je vais me renseigner sinon je retournerai au CHU...

4 mois/6 mois, on coupe la poire en 2 donc 5 mois, en âge corrigé c'est le mois prochain pour nous.  C'est bien beau de changer les préconisations mais où trouver les infos qui nous explique clairement pourquoi?
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 02 Mars 2012 à 01:31:01 »

ju toute la journée je me disais qu il fallait que je réponde à ta question , au fait je ne suis pas contente qu elles viennent bien évidement , ce qui me console c est qu elles restent juste pour le week end , car ma belle mère est restée en décembre 15 jours , et en mars dernier tout un mois ça tombait avec la période nausée , elle préparait tout les jours des  trucs  à base d oignons et ça ne faisait qu empirer mon état .
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 02 Mars 2012 à 01:52:34 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs il faut que j achète deux chaises hautes alors !! deux cuillères  un bol spécial sans machin truc , je pense que je vais utiliser ma cocotte en inox et mon robot ,en premier temps et puis si je vois que c est compliqué j irai acheter un trucs pour me faciliter la tâche , mais en tout cas je tiens à ce que mes filles consomment des trucs de la journée quitte à faire pour nous aussi , en ajoutant du beurre ( pour nous)
j ai fait marcher ma machine  à laver tout les jours depuis mardi , juste pour que ma belle mère ne croit pas que j ai du linge salle ,  ça me fait penser il y a une année ou elle avait mal fermé la porte du tambour de la machine à laver  , ça a tourné , et puis celui ci s  est détaché , mon mari a pu retirer les vêtements dedans avec une pince , et j ai du moi même enlever le savon de ces habits là , elle , elle a lavé son linge ( qui n était pas dans la machine ) j ai gardé mon calme ; mais au fond de moi c était une bombe prête à exploser !!!
AH  que c était bon le 3 ème mois ou je ne vomissais plus , ou je me sentais bien...., .
déjà le 25 février dernier ça faisait un an que j avais découvert que j étais enceinte , j étais sous traitement et je savais qu après l arrêt d utrogestan d un jour j avais mes régles , mais voilà que 3 jorus et rien  , le lendemain qui était vendredi je décidais de faire le test il était 7H45 je le fais un semblant de deuxième trait est là ,je réveille mon mari et je lui dis regarde ,il me dit oui il y a quelque chose , et là je lui dis on va au labo , je fais l analyse , le résultat était après une heure.... j ai attendu 10H on m a donné l enveloppe , au moment de l ouvrir alors que j étais à la porte du labo , mon mari m appelle je lui dis que j ouvre et je vois le plus beau mot qui change toute une vie POSITIF
et puis le 14 mars je découvre qu il y a  deux être qui grandissent en moi
et me voilà maintenant maman de deux superbes filles que  j adore de tout mon être qui font mon bonheur
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1597 le: 02 Mars 2012 à 02:53:19 »

I was here
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 02 Mars 2012 à 09:30:15 »

Ah Edel j'allais t'envoyer un mail,comment ça va?
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 02 Mars 2012 à 10:24:59 »

Fo jtapel Clin d'oeil
Journalisée

Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 02 Mars 2012 à 10:43:40 »

Pour les chaises hautes, j'ai aussi des évolutives en bois mais de chez BB confort. J'en avait déjà une pour mon aînée et j'ai retrouvé la même en promo. Sinon, au début avec Tessa j'avais commencé à lui donner à manger dans son transat qui a plusieurs inclinaison dont une assise.
Les filles n'ont pas l'air d'être interréssé par la nourriture, les bibs leurs conviennent, alors je vais attendre mon prochain rdv des 6 mois chez la pédiatre pour reparler de la diversification.
Sinon, j'ai arrêter l'allaitement depuis hier et les filles ne s'en plaignent pas et je pense que c'était le moment pour moi aussi.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 02 Mars 2012 à 10:46:26 »

Sur jtappel taleur vers 9:15 pour moi soit 15:15 pour tii
Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 02 Mars 2012 à 10:54:08 »

Ju, pas de complication, juste une fatigue intense  qui m'empeche de manger, quand je suis fatiguée, je ne mange pas ou peu. J'ai besoin de re manger, la je carbure au chocolat hyper noir genre 70pr cent, et heu bah pas grand chose.

Maary, je te donne une vague idée : mes aisselles ont été coupées en deux. J'ai une cicatrice a gauche de 19 centimetre, qui commence au dessus de ma poitrine, tranche mon aisselle et termine un peu avant mon dos. A droit pareille sauf qu'elle fait 21cm. J'ai pas pu porter mes bébés 15jrs et depuuis quelques jours, je les reporte, mais le soir je te cache pas que j'aid e grosses douleurs. Dixit la chir, d'ici 3 mois inchaAllah je ne devrais plus ressentir aucune douleur, quelque soit la charge portée, bon je vais pas faire de la muscu quand meme. Mais porter mes bébés ne sera plus aussi douloureux apres coup que ca l'est maintenant, ca fait un mois que je suis opérée, reste deux petits mois.

Je revois ma chir le mois prochain. En plus je vais surement me faire reprendre un endroit, mais juste sous anest locale, donc ca va encore.

Voila voila. Mais sinon ca va !!!

Puis, je suis mieux sans ses choses qui pendouillaient, puis la chir a fait un joli travail c'est tres beau, sauf du coté ou je vais devoir etre reprise mais c'est pas grand chose, et puis vous savez quoi ? J4ai gagné une chir plastique ! Ils m'ont remontée ma poitrine ! J'ai retrouvé ma poitrine de mes 17ans !!! Ca c'est cool ! Puis d'ici peu les cicatrices se verront presque plus, je vois mon trait de cesarienne se voit déja presque plus, je cicatrise bien, donc ca c'est cool.

Il y avait 200gr a gauche et 180 a droite... ou l'inverse je sais plus  bon ca fait du bien d'en parler dis donc !

JE suis en WE chez mes parents, je garde la maison, ils vont en WE dans le nord, et ici y a des voleurs en ce moment, leurx voisins se sont fait pillés, ils ont brisés les volets, les fenetres et tout !

Des chercheur d'or c'est abusé. Ils appellent dans les maison, se faisant passer pour des agents edf ou quoi, et ils verifient genre quand on serai la ou pas. Et ils passent.

Ou alors il frappent directement a la porte, se faisant passer encore pour EDF et les petot vieux dans le village de mes parents bah ils ouvrent, et sous la menace ils volent.

C'est fou.

Du coup, la on passe le WE ici, les gendarmes ont conseillé a mes parents d'eviter de laisser la maison vide, le WE et le soir !

Ma maman est ass mat, du coup elle taf chez elle, mais le WE ils aiment bien sortir normal. BAh la j'ai demenagé tte la smala et je suis chez eux.

Ma grande est devant azur et asmar, et les bébés sont sur leur transat en train de chanter. Et meme que j'ai tout fait TOUTE seule !!!!

Bah du coup, moi je laisse ma maison sans surveillance, mais bon, j'habite en ville et mes voisins surveillent ma maison quand ils voient que les deux voitures sont pas la, puis je ferme jamais le volet de la cuisine on sait jamais !
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 02 Mars 2012 à 14:05:23 »

Salut les novembrettes !

Petite intrusion d'une Septembrette qui fait sa curieuse !  Tire la langue
J'ai eu une grossesse bi-bi et je n'arrive pas à être sûre si mes loulous sont MZ ou DZ : je penche pour DZ car pas la même couleur d'yeux. Autres différences : les cheveux qui ont poussé très tôt pour P et qui commencent seulement à pousser pour J, un kilo de + pour J (mais 90g d'écart à la naissance). Mais la plupart des gens les trouvent très ressemblant, voire ne les différencient qu'en regardant leurs yeux ou la houpette de P.
Ju je me souvenais d'un de tes posts où tu disais que tes loulous sont DZ malgré une grossesse mono-bi, j'ai fouillé pour le retrouvé :

Ici, malgré une grossesse mono-bi (il y avait bien qu'un seul placenta), ce sont bien des DZ. Donc aucun souci pour les différencier, même s'ils font la même taille et le même poids. Code couleur également. L à les yeux bleus, je le mets plus souvent en bleu. T a les yeux marrons, donc je le mets plus souvent en marron. Parfois, je leur mets le même pyjama pour la nuit, mais ça s'arrête là. Sinon, je ne les appelle pas "jumeaux" non plus, mais comme dit Steffie, on va souvent l'entendre. Et ils ont vraiment un caractère déjà très différent. T est coool et L est une boule de nerf. Leur grand-frère, V est colérique, tous différents !

Je sais bien que la nature aime faire des surprises mais une grossesse mono-bi qui donne des jumeaux DZ, je ne vois pas comment c'est possible... Est-ce qu'ils ont d'autres différences au niveau physique ?

Et (voilà enfin où je veux en venir !) en cherchant sur le net, j'ai trouvé cet article :
http://www.linternaute.com/science/biologie/dossier/jumeaux/2.shtml

Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais la partie sur l'ADN correspond à un article que j'avais lu sur wiki* concernant la couleur des yeux. Par contre, il y a d'autres choses dans cet articles qui me laissent sceptiques mais voilà, si ça peut t'intéresser je partage !  Clin d'oeil
(ceci dit, je ne prétends pas venir te dire que tu as tort, j'ai juste pensé à ton message en lisant l'article !  Clin d'oeil )
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 02 Mars 2012 à 14:32:42 »

Bonjour Chou&Lou!

Mono-bi avec jumeaux bi-bi parce que fusion des placentas, on s'est posé la question pour les filles mais a priori ce sont bien des MZ.

Bisousss
Journalisée

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: