Je suis désolée je ne peux pas vous aider avec vos bibous qui ont du mal à manger...
Autant demander a un chien si il en a marre des croquettes !!! Mouarf!!!!

je viens de retourner sur le fil des novembrettes 2011, le notre quoi ! j'ai eu un pincement au coeur, je crois que je viens de réaliser (bon ok je retarde !!!

) la belle aventure vécue
J'ai fait la même chose avant l'ouverture du fil des octobrettes, malgré tout ce qui a pu se passer,je suis une nostalgique de la grossesse

Derniere injection contre bronchiolite et rdv pédiatre hôpital: petit souffle au coeur pour Chloé à contrôler avec une écho sinon RAS, leur développement est bon par rapport à leur âge corrigé. Elles auront 6 mois le 6 et donc 4 mois en âge corrigé.
Elle a essayé de nous culpabiliser pour les vaccins, au lieu de demander prq on est réticent, enfin comme elle dit c'est notre responsabilité de parents.
Et surprise, on peut commencer à diversifier

C'est à n'y rien comprendre! "Pour le développement on parle en AC pour le reste en AR" Je trouve que ça fait tôt, surtout pour Chloé à cause de son retard de croissance à la naissance. Mon homme me dit que si je préfère attendre on peut, on est pas à 15 jours pres.
Voilà pour nous, bisous les poulettes