30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:32:09
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 148522 fois)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1245 le: 30 Janvier 2012 à 18:25:20 »

Bonjour les filles,
Emmapi, tu sais ma maman s'est fait enlever l'utérus et un ovaire quand elle avait 45 ans et c'est vraie que c'est une grosse opération. A la différence de ta maman elle n'avait pas de tumeur. Je comprends ton angoisse et ton inquiétude mais personne ne peut savoir comment évolura la maladie. Normal que tu pleures c'est très très dur de savoir qu'un proche souffre et surtout quand c'est sa maman. N'hésite pas à en parler ça fait du bien.

Sinon ici bah les petits ne font toujours pas leurs nuits, réveil à 2h00 puis 6h00.
J'ai fait une petite activité de musique avec mes poussins, j'ai joué du xylophone et des clochettes, ils étaient super content.

Je m'éclate.(lol)
Journalisée
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #1246 le: 30 Janvier 2012 à 20:51:24 »

Emmapi je suis de tout cœur avec toi plein de courage!!!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #1247 le: 30 Janvier 2012 à 23:28:12 »

yousra a un rhume yeux rouge , nez qui coule juste de temps en temps  , elle tousse rarement , ellle me fait de superbe sourires et elle est active , je lui met du stérimar et serum physio, j ai lu que ça  passe au bout de qq jjours  , pensez vous que je devrai l emmener chez toubib , ??
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #1248 le: 31 Janvier 2012 à 10:03:05 »

Pas la peine de l'emmener chez le docteur, continue à bien nettoyer son nez. Il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Par contre, si elle tousse beaucoup et que tu vois que ça la dérange et qu'elle a du mal à manger, alors là je pense que oui tu peux l'emmener chez le docteur.
Quand je suis allé chez la pédiatre la semaine dernière pour le rdv des 4 mois, les filles était dans le même cas et elle m'a dit de continuer à leur nettoyer le nez avec du sérum physiologique et qu'il n'y avait rien d'autre à faire.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1249 le: 31 Janvier 2012 à 17:31:27 »

Sachez que meme en aérant votre intérieur reste l'endroit le plus pollué pour vos enfants. en effet, les meubles, les peintures, les chauffages, ... dégagent quantité de gazs plus ou moin nocifs mais tous polluant. Rien ne vaut donc une bonne sortie pour eux;
en plus, ils en ont besoin pour renforcer les taux de globules et ainsi renforcer les défenses immunitaires.

Ah les idées reçues.....

tu as raison,et tu me motives pour sortir! C'est une catastrophe,mes filles passent des jours et des jours sans sortir.......et moi aussi ,du coup !

Edel:bah,non,je m'appelle Manon !!!! et je ne vais presque jamais sur FB,je ne savais meme pas qu'on pouvait chater là-dessus !! Tire la langue Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1250 le: 31 Janvier 2012 à 21:04:43 »

Alors les filles ça papotte plus trop ici.

Petite question, vous êtes contente de vos poussettes?
Moi je la trouve bien mais les patrix c'est trop lourd et une poussette double ça prend trop de place.

Vous allez mettre vos loulous en halte garderie.

Moi je pense que oui un peu quand ils auront plus de 6 mois car là je les trouve trop petit.
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1251 le: 31 Janvier 2012 à 21:37:51 »

mamanlulu t'as quoi comme poussette?

Moi j'ai la cosatto, j'adoooore.. légere, passe partout....

Je compte mettre mes filles à la creche mais la pediatre n'est pas trop pour avant les 1 an... Du coup cherche ass mat car je compte reprendre le boulot en juillet ou au plus tard octobre...

Mais bon si je trouve pas d'ass mat je les mettrai qd meme à la creche, comme toi vers les 6 mois genre 1 demi-journée par semaine.....



Océane, novembrette pour toujours....
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1252 le: 31 Janvier 2012 à 21:42:44 »

J'ai la twin two jané.
Moi j'ai pris 6 mois de congés parental et si ça me convient et que financièrement j'arrive à gérer je continuerai.
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1253 le: 31 Janvier 2012 à 21:46:11 »

Je ne connais pas cette poussette.. t'as un lien...

moi je vais prendre 3 mois de congé d'allaitement et 3 mois de cp..ca me ramene au un an des puces... Par contre j'ose pas trop prolonger.. Je ne sais pas si mes supérieurs le prendraient bien, meme si c mon droit en tant que maman....
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #1254 le: 31 Janvier 2012 à 23:17:37 »

Merci emmapi et narci et leq autres. J ai 85ans je sui une vrai memere mais ca va en s arrangeant demain on retire leq fils... Sinon j ai la cosatto et je suis super fan satisfaite tt cr que vs vs viulez. Legere maniable prend pas bcp de place et les bebe st comme ds un transat meme mieux
Journalisée
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #1255 le: 31 Janvier 2012 à 23:18:15 »

coucou
 finalement Yousra a vu la pédiatre ce matin ,la nuit a été agité elle n arrivait pas à respirer avec son nez bouchez , elle finissait pas crier , donc on a un suppo , des gouttes pour le nez ,et un sirop pour la toux , c est un rhume tout juste , elle veut la revoir d ici 5 jours pour voir les poumons sinon ça sera des séances chez kiné , je ne pensais pas que ça existait au Maroc , je suis contente que ça l est , j espère qu elle n en aura pas besoin ...
tout à l heure elle a toussé toussé et toussé et puis ça s est enchainé avec des vomissements ,
c est la première fois qu une de mes filles tombe malade ça me chagrine c est sur que je l ai contaminé...
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #1256 le: 31 Janvier 2012 à 23:24:57 »

moi j ai la Graco tour duo, super lourde Souriant quand il faut monter une marche je demande à mon mari car moi même avec mes 53 kg la poussette ne bouge pas , vous connaissez la balance ben moi on dirait une plume lool, mais je suis satisfaite quand même car elle a les cosy qui vont avec , et puis là ou j habite il y en avait pas du tout , on trouvait juste avec deux  places ou le siège avant n est pas inclinable donc impossible à utiliser avant 6 mois ...donc celle ci on arrive à faire sortir nos bébés...
voici les photos  ( c est pas la mienne mais c est le même modèle)
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #1258 le: 01 Février 2012 à 05:48:22 »

Alors moi j ai la Jane j en suis très contente légère très maniable et ne prend pas bcp de place
Je reprends le boulot début mai à 80% mon mari aussi donc les petites iront 3 jours chez la nounou celle qui prend mon fils le midi donc ça va je suis en confiance
Et en septembre normalement si j ai mon financement je dois partir 9 mois sur Paris à l école des cadres de santé donc la ça va être raide je rentrerais que les week end c est un sacrifice pour une vie meilleure après
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #1259 le: 01 Février 2012 à 09:41:43 »

Idem Hygma, je reprends début mai à 80 %, donc les filles seront chez une nounou 3 jours, le mercredi à la maison et le vendredi à la halte garderie. Elles font déjà 1/2 journée par semaine à la halte garderie.

Océane, pourquoi ta pédiatre ne veut pas qu'elle aille à la garderie avant leur 1 an ?

Bon rétablissement Lamiette.

Pour la poussette, j'ai la Peg Perego et pour l'avoir utilisé sur la neige, elle est TOP. En plus les 2 hamacs se mettent en position allongé, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais choisi.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: