09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 05:31:07
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 139152 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #645 le: 14 Décembre 2011 à 14:06:27 »

Emmapi ... Encore un point commun ...
Mon mari ne s occuppe pas du tout des enfants alors j en ai un de moins mais c dur
Donc comme je peux pas t aider je compatis Clin d'oeil

Estelle je laisse pleurer pdt le repas du soir vers 6/7 h a ce miment la elles pleurent malgre le cul propre la bouffe le bain ... Dc je laisse pleurer 15/20min le trmps du repas

Bises
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #646 le: 14 Décembre 2011 à 14:07:39 »

Mais elles pleurent tres rarement et meme la c pas systematique ...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #647 le: 14 Décembre 2011 à 19:30:03 »

chez moi ça pleure ,parfois c est à tour de rôle , j ai trouvé un truc magique ça ne marche pas tout le temps mais bon ça les calme c est le hochet Souriant
hier je suis restée reveillée jus qu à 4 h du mat, leurs nouvelles rythme  c est dormir tte la journée et se réveiller la nuit , que faire pour que le contraire arrive ?en tout cas ce soir ça sera bain ça les réveillera Souriant
sinon il y a des sourires de plus bel c est craquant.
juste le soucis avec Yousra il faut que je passe au lit anti regurgitation , mais elle n aime pas du tout hier elle a vomi , d ou la cause pour laquelle j ai veillé , elle a aussi une hernie ombilicale la pédiatre nosu a mis de lui faire un bandage mais d aprés mr le net ça ne sert  à rien car ça disparait pas la suite surtout quand c est l age de marcher car les abdominaux se renforcent .
samedi 10 décembre leurs poids sont de :
+Yasmine 4,3KG
+Yousra 3,4KG
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #648 le: 14 Décembre 2011 à 21:44:04 »

Pour moi aussi pas beaucoup de pleurs et quand je les laisse pleurer c'est qu'effectivement je suis sous la douche, au WC ou occupé avec la grande. Je pense aussi que quand elles pleurent c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui les dérangent parce qu'elles sont très calmes autrement.

Chez moi aussi de plus en plus de sourires, c'est craquant. Et elles commencent à prendre leurs pouces.

Elles font 4,7 et 4,8 kg et au même âge mon aînée faisait 4,4 kg, mais c'était une mini crevette qui était en dessous de la courbe de poids. Alors comme quoi en naissant avec 1 mois 1/2 d'avance elles se développent très bien et plus vite que certains bébés nés à terme.

J'ai eu 2 nuits de suite où elles ont patientées 5h pour manger. J'espère qu'elles me le referont ce soir.

Bon courage et bonne nuit à toutes.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #649 le: 14 Décembre 2011 à 22:59:59 »

Narcissa,
il faut que tu leur fasse bien voir la différence entre le jour et la nuit, le jour ne les couches pas les volets fermés, il faut qu'elle voit la lumière du jour.
Garde les avec toi + souvent, dans les transats par exemple, même si il y a du bruit c'est pas grave, c'est LA JOURNEE!!!

Et puis si elles ne se réveillent pas fais le, tu les prends, les stimulent un peu, etc, et hop un bib, pour qu'elles aient leur quotta quand vient la nuit...

J'espère que ça t'aidera Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #650 le: 15 Décembre 2011 à 03:39:25 »

Heu oceanne je laisse pleurer apres avoir verifier les choses que tu as enoncees

Sinon 5,7 et 5,9 kg!

Des grosses memeres !!!

Pas les nuits completes mais survivables

Et plein de sourires craquants et ca fait du bien !!!

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #651 le: 15 Décembre 2011 à 10:58:30 »

Heu oceanne je laisse pleurer apres avoir verifier les choses que tu as enoncees

Sinon 5,7 et 5,9 kg! ouahh  beau boulot Edel  les miens st minuscules à côté va falloir que je rattrape ça sinon seront ridicules le jour de leur mariage Clin d'oeil

Des grosses memeres !!!

Pas les nuits completes mais survivables

Et plein de sourires craquants et ca fait du bien !!!


Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #652 le: 15 Décembre 2011 à 13:13:13 »

pleurs du soir = pleurs incompréhensibles entre 0 et 3 mois qui arrivent à la tombée de la nuit et qui  ne sont pas liés à une gêne quelconque mais à un besoin de dormir.
Il faut à tout prix endormir l'enfant....
C'est un peu comme un moment de reboot (redémarrage de disque dur)...

J'ai jamais laissé pleuré. Je les prenais sur moi, dans mon lit, au calme, dans le noir... ou en écharpe de portage...

Je vous conseille le livre de Thirion sur le sommeil.  C'est pour les petits, les moyens et les grands enfants !!
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #653 le: 15 Décembre 2011 à 16:05:41 »

Narcissa, mon ainée a eu une hernie ombilicale. Ma grand mère m'avait fait mettre une pièce de 5 francs dessus dans une compresse avec un bandage. Elle disait que le poids faisait rentrer la hernie.
Le résultat (c'est çà qui t'interesse) en 3 mois y avait plus de hernie.
Mais bon, comme tu dis, c'est pas très important.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #654 le: 15 Décembre 2011 à 16:30:28 »

Mon fils aussi a une hernie ombilicale ...

Mais le pédiatre m'a dit de surtout ne rien faire ! que sa passerais au fur et a mesure que Robin se musclera ... hum ... du coup je ne fait rien ..

Sinon première nuit de reve pour nous .... Aprés le bib de 21 h, les garçons se sont endormis a 22 h et ceux jusqu'à ...7 H 15 du matin ........ Punaise, je n'y croyais pas !!!!! Comme cela fait du bien !!!!!!!!
Mais ce soir, va t'elle etre a l'identique ........... JE L ESPERE !!!!!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #655 le: 15 Décembre 2011 à 16:35:00 »

Gladou engraisse mes beaux fils stp !!!

Pas juste pas de vraies nuits pour moi

Courage avec les hernies et autres pleurs je v dodo !!

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #656 le: 15 Décembre 2011 à 16:42:44 »

Bonjour les filles,
Je vois que vos loulous se développent bien et grossissent bien, heu les miens sont des petites crevettes, mais bon c'est pas grave mon aîné c'était pareil.
Hygma je vois que chez toi aussi c'est tendu avec ton mari.

Je ne sais pas vous mais moi, dès que les petits font un caca ça déborde pourtant je prends de pamp+++. Bref les selles sont liquides car j'allaite mais c'est pénible je fais déjà pas mal de lessives !!!!!

Mes bébés s'endorment toujours aussi tard 00h00 et réveil à 4h30. Moi aussi ils confondent jour et nuit je crois qu'il faut juste être patiente.

Pour les pleures j'ai un loulou qui quand a envie de dormir pleure, je le couche il pleure encore 5 ou 10 min puis s'endort. Son frère ne pleure pas pour dormir. S'il pleurent c'est soit la couche, soit la faim soit la douleur.

Pendant que j'en allaite un si l'autre bébé à faim il doit patienter environ 15min, donc il pleure c'est cruel mais je ne peux pas faire autrement, c'est pour ça que je préfère qu'ils soient en décalé.
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #657 le: 15 Décembre 2011 à 16:57:07 »

Ici aussi GROSSE hernie pour ma fille.

Mamanlulu fais toi offrir ce coussin : http://www.mamanana.com/coussin-allaitement-ca-1.html?osCsid=b6ab3444275ddc39fb6456b56b263cdb

Utile, tu peux allaiter tes deux loulou en meme temps et aussi, sache que les tétés simultanées (chaque bébé a un sein en meme temps) stimule encore plus les seins, et les montées sont plus rapides.

Ici je donne de moins en moins de bib, on se rapproche doucement de l'allaitement exclusif, quand les deux pleurs en meme temps, je les mets chacun a un sein, j'y arrive de plus en plus seule, mais je prefere etre par terre ou bien au milieu du lit, peur qu'un de glisse de mes jambes ou du coussin.

Ici nuits chaotiques, ma fille fais toujours sa java de minuit a 3h PILE je comprend pas. Mais elle pleire pas, elle veut juste qu'on lui parle qu'on joue 
Journalisée
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #658 le: 15 Décembre 2011 à 20:53:58 »

Moi non plus pas de nuit complète. Elles se réveillent toujours à 1h/2h et 4h30/5h et cela qu'elles soient couché à 22h/23h ou minuit. Cette nuit Lalie a fait une grosse poussée de fièvre à 4h30 et n'était bien que dans mes bras, elle n'a réussie à se rendormir qu'à 6h30. Je pense que ce sont déjà les dents qui commencent à la travailler.

Dur dur pour moi aujourd'hui, un peu à bout de nerf, 2 nuits de suite que je ne dors que 2h et que je ne peux pas me reposer dans la journée. Et en plus j'ai eu le droit à une petite réflexion de mon zhom qui me dit qu'il faut que je me calme, parce que je venais de m'énerver auprès de ma grande, alors que je l'avais prévenu que je risquai d'être ronchon ce soir parce que j'étais crevée. Surtout qu'il y ai pour quelque chose dans mon manque de sommeil et oui, il ronfle.

Là j'attends que les filles se réveillent pour leur donner le sein (ça déborde...) pour que je puisse allez dormir.

Au fait, je les allaitent en même temps : gain de temps et pas de risque qu'une des deux se réveillent pendant que l'autre mange. Mais bon, il m'arrive aussi de le faire en décalé.

Allez bonne nuit à toutes.  Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #659 le: 15 Décembre 2011 à 22:59:13 »

Gladou engraisse mes beaux fils stp !!!

Pas juste pas de vraies nuits pour moi

Courage avec les hernies et autres pleurs je v dodo !!



Promis je fais ce que je peux, on a encore un peu de marge, on va qd mm attendre qu'il ait 5 ans avant de les marier, non ?
Allé je v implorer le Dieu des nuits pour t puces  Clin d'oeil

Courage les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: