26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 22:05:43
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 140212 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #630 le: 12 Décembre 2011 à 15:52:44 »

Well done emma pi !

Bon moi si he mets une douillette elles sint toutes mouillees 23/24 degres la chambre !
Et ce avec clim Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #631 le: 12 Décembre 2011 à 17:01:29 »

Mon loulou à 2 mois mesure 53 cm pour 3kg800 et son frère bah je saurai le 21 décembre en allant chez le pédiatre.
Il prennent leur temps mes poussins pour grandir et grossir.
Aujourd'hui ils sont super mimi, ils dorment bien, ont quelques temps d"éveil sans pleurer, ils regardent le plafond, je leur ai mis de la musique ce matin aussi.

Moi je craque quand ils me font des sourires. Moi aussi ils sont différents, j'en ai un très calme et quia dore être sur le ventre qui a de la force dans la tête et qui fait pas trop de sourires et un qui est mon petit pépère tranquille qui ne tient pas trop sa tête mais qui fait des areuh et plein de sourires.

Je ne les fais plus dormir ensemble.
Journalisée
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #632 le: 12 Décembre 2011 à 19:47:41 »

Je sais pas pour vous mais les heures défilent trop vite j ai temps de rien faire bouuuu!!!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #633 le: 12 Décembre 2011 à 20:17:31 »

Je sais pas pour vous mais les heures défilent trop vite j ai temps de rien faire bouuuu!!!!

Je suis comme toi hygma ... Rien le temps de faire ... Heuu si pardon, bibs, couches, linges, repassage ..... grrrr...Les jours se ressemblent !! J'ai l'impression d'être une vrai lingère !!

Emmapi, je fait un peu comme toi, même façon de proceder afin qu'ils comprennent bien la diff entre le jour et la nuit ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #634 le: 12 Décembre 2011 à 22:48:28 »

Et bien moi franchement, ça va, je suis contente de moi, j'arrive à faire plein de choses, évidemment pas des choses pour moi hein, des lessives, du ménage, de la cuisine, les courses, les bains, m'occuper de mon chien, de mon lapin,etc....
Bon c'est sûr j'arrête pas une minute mais bon, pour l'instant cette vie me plait....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #635 le: 13 Décembre 2011 à 00:03:49 »

Comme toi Emmapi, cette vie me plait, je fais la meme chose, sans le chien et le lapin (supporte pas les z'animaux moi, j'ai eu des poissons, sont décédés les pauvres).

Par contre, je prend de l'avance pour avoir des moments a moi, exemple le repas de demain midi est déja pret. Donc, demain, j'ai juste le ménage quotidien, et c'est tout. Mes lessives ont diminuées, je m'organise mieux, j'ai trouvé un peu mes marques.

Idem grosse difference entre mes juju, ma fille est plus reveillée que son jumeau, elle souris plus, elle fait plus de bruits et elle chouine bien aussi.

Mon fils est un gros dormeur, il rale rarement, souris moins, mais quand il le fait c'est du pur bonheur.

Ma fille aime les massages, mon fils non, il n'aime pas les bains non plus, ma fille si.

L'un aime le lit vibrant et l'autre elle prefere la balancelle.

Mon fils supporte pas les bras, ma fille pourrai passer la journée dans nos bras, sinon les deux DETESTENT l'echarpe, ca, par contre ca me manque, j'avais hate d'accoucher juste pour ca, car ma grande je l'ai portée jusqu'a 12mois, et eux, bah je tente et retente regulierement et en fait non, ils n'aiment pas, et aucune position, si une fois ma fille a accepté la position berceau 30 minutes.

J'ai plusieurs echarpes, j'ai essayé avec toutes et et c'est niet pour toutes... Tristoune.

Sinon, il y a moins de folies la nuit, mais il y en a encore de temps aen temps quand meme.

Bon, je vais eteindre le pc, je vais essayer de dodo.
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #636 le: 13 Décembre 2011 à 01:10:43 »

+1 emmapi et biscotte

Moi je prends ductemps pour moi !!!
Nanananere je telephine aux copinautes odt les lessives la bouffe et meme les couches !!! Clin d'oeil
yen a meme qui m ont suivi faire pipi Clin d'oeil

Pareil ca meplait et cz que j adore les rockabyebaby ca m a sauve la vie musicale !!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #637 le: 13 Décembre 2011 à 10:47:55 »

+1 emmapi et biscotte

Moi je prends ductemps pour moi !!!
Nanananere je telephine aux copinautes odt les lessives la bouffe et meme les couches !!! Clin d'oeil
yen a meme qui m ont suivi faire pipi Clin d'oeil

Pareil ca meplait et cz que j adore les rockabyebaby ca m a sauve la vie musicale !!!

Edel .... tu ne va pas me dire que je t'ai dejà parler en même temps que tu t'essuyer le "pissou" quand même Huh?Huh?
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #638 le: 13 Décembre 2011 à 11:14:34 »

Non ptet pas ( je le dis qd meme;))mais pdt les couches sure que oui:)
Je crois c gladou qui m a porte la poisse et je me suis faite vomir dessur et ch#er sur les doigts ( a la pose de mitosyl!!!!)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #639 le: 13 Décembre 2011 à 11:21:49 »

je confirme ct moi 
tu veux qu'on remette ça 

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #640 le: 13 Décembre 2011 à 20:21:12 »

Bonjour les fille, j'ai passer une nuit affreuse je me suis couchée à 4h00 du matin et j'ai eu le droit au caca débordant que du bonheur en pleine nuit. J'ai envoyé promener mon mari qui lui était fatigué et est partit se coucher à 00h00. De colère je lui a i dit d'aller dormir à l'hotel s'il n'en peux plus, bon il ne l'a pas fait Tire la langue

Mais c'est vrai nous les femmes faudrait qu'on ne doit jamais fatiguée et tout assurer tout le temps.
Bref, je suis quand même fière de moi car j'ai fait aussi plein de truc dans ma journée. Enfin pour mes enfants.

Mon autre bébé est allé chez le docteur car il tousse et est enrhumé. Il pèse 3kg450.

Journalisée
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #641 le: 14 Décembre 2011 à 09:56:18 »

Mamanlulu je te rassure ici aussi c est prise de tête mon mari est fatigue et ne pense qu a une chose c est dormir et moi alors!!!! Grrr du coup ce week end comme toi je lui ai dis qu il pouvais partir que je n avais pas besoin de lui et que les filles non plus LOL bon depuis on s est réconcilies LOL il m a qd même fait remarquer qu en 7 semaines je lui avais déjà dit deux fois mdrr
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #642 le: 14 Décembre 2011 à 11:22:17 »

C'est rassurant de voir que c'est partout pareil pour les prises de tête!!!

Pour moi ça fait plusieurs jours que mon homme ne s'occupe PAS DU TOUT DU TOUT des enfants, et oui parce qu'on a changé d'escalier et comme on a récupéré un escalier de chantier en fer peint en rouge et pierre il a fallu qu'il le rénove pour qu'il soit couleur chrome, bref ça lui a pris 5 jours entre la rénovation et l'installation (et c'est pas fini!) autant dire que je ne l'ai "pas vu" et ça ça m'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

Alors des fois quand les enfants ne sont vraiment pas sages la pression monte, je suis prête à aller lui hurler dessus que j'ai besoin de lui, mais je reste dans mon coin et 5 min après c'est passé et je relativise en me disant que c'est aussi pour nous si il fait tout ça, donc je ne dis rien, mais j'avoue que c'est fatiguant 4 enfants de 6 ans, 2 ans (à qui j'essaie d'apprendre le pot!) et presque 3 mois à gérer seule...
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #643 le: 14 Décembre 2011 à 11:48:55 »

Bonjour à toutes,

je vois que c'est dur dur un peu chez tout le monde, mais courage, le meilleur reste à venir.....!!!!!!!! bon moi j'ai une question, combien de temps il peut vous arriver de laisser pleurer bébés?Huh?? je vous avoue être un peu démunie car avec mes 3 premiers je n'ai pratiquement pas connu les pleurs lorsque je les mettais au lit, contrairement à mes 2 poupettes qui pleurent dès que je les pose dans leur lit.
Voili voilou, bon courage à toutes,

Estelle
Journalisée

le club des 7
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #644 le: 14 Décembre 2011 à 12:45:53 »

Je ne peux pas t'aider Estelle désolée, mais mes bébés ne sont pas pleureurs, pourvu que ça dure!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: