08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 22:33:24
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 139125 fois)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #150 le: 02 Novembre 2011 à 23:51:36 »

coucou les filles,

Je voulais encourager toutes les mamans qui allaitent..C'est pas tres facile quand on a deux bébés, mais ca vaut vraiment le coup.

Désolée pour toi Manue, c'est dommage que tu n'aies pas pu continuer alors que t'avais envie. Moi aussi j'ai failli arreter, mais grace aux conseils des copinautes et au soutien sans faille de tata Tib, eh ben j'y suis arrivée. J'ai pas encore de l'exclusif, mais c'est un jour chacune...à tour de rôle... ca semble porter ses fruits.

J'espère que nous réussirons à echanger ici malgré les journées et nuits difficiles. Mes puces commencent à faire de "mini nuits" depuis deux semaines avec une tétée entre minuit et 1h et la suivante entre 6h30 et 7h, ce qui me fait en general des nuits de 6h....mais devinez quoi, j'arrive meme pas à dormir...sauf vers 4h-5h..pfff

Bon courage à toutes. On a fait le plus dur. Surtout pour celles qui comme moi, ont eu des grossesses merdiques!!!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #151 le: 02 Novembre 2011 à 23:52:50 »

Vous prenez pas trop la tête sur les poids les filles (je sais, facile à dire, moi-même il y a quelques jours...), je trouve qu'on nous fait beaucoup psychoter là-dessus, alors que finalement, c'est rarement si grave. Clin d'oeil

+1
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #152 le: 03 Novembre 2011 à 00:01:09 »

Sinon, avec mon chéri, on commence déjà à en avoir marre des RALC... Dès qu'on sort dans le quartier avec la super poussette double, on est de vraies curiosités locales... Je vous passe les commentaires et réflexions en tout genre.... Va t on vivre ca tout le temps?Huh??? pfffff Et comme on habite en hypercentre avec pédiatre, pharmacie, pmi, tout à maxi 5-10mn à pieds, on va quand meme pas prendre la voiture juste pour echapper aux regards des curieux!!! Bref je le vis assez mal, j'ai l'impression que mes puces passent pour des betes de foire!!!!

Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #153 le: 03 Novembre 2011 à 00:03:26 »

Coucou les filles

espère que tout le monde va bien
moi ça va tranquillement j ai lola qui ne dort pas de la nuit depuis 2 jours sauf si on la prends dans les bras !!!!

Gros bisous a toutes

Anaelle m'a fait la meme chose les premiers jours à la maison... Essaie la couverture miracle, ca a bien marché sur elle....
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #154 le: 03 Novembre 2011 à 02:52:19 »

Allez hop un coucou vite fait a toutes

Ici trankil Clin d'oeil le vrap y est pour bcp et puis j ai E qui prefere etre sur le ventre et V sur le dos alors a part la nuit je laisse faire

Pas de mini nuits juste des mini boites de nuit de 1 a 4 ... Ambiance tt et po a po tout un programme sur fond sonore de ronflement du papa Clin d'oeil

Pas toutes les nuits mais 2 ou 3 Clin d'oeil

Pas si grave si on dort le jour mais avec mes parents, les 4 ans de la grande, halloween et les voyages a mexico et toulouse de monsieur ... Ben pas u une minute a moi Triste

Allez si g fait 3 poils  de kine, de pediatre et ... Ben c tout !!!
Ma couleur et ma keratine c en stand by Triste

Allaitement moi je le fais juste par plaisir ...
A savoir avant certaines tetees , je complemente a 610 ml jour selon la regle d apert
Ca marche bien elles font 4 kg chaque

Oceane tu m intrigues causes nous de ton alternance au sein stp ca m interesse vraiment

Bisous a toutes !!







Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #155 le: 03 Novembre 2011 à 07:25:07 »

Sinon, avec mon chéri, on commence déjà à en avoir marre des RALC... Dès qu'on sort dans le quartier avec la super poussette double, on est de vraies curiosités locales... Je vous passe les commentaires et réflexions en tout genre.... Va t on vivre ca tout le temps?Huh??? pfffff Et comme on habite en hypercentre avec pédiatre, pharmacie, pmi, tout à maxi 5-10mn à pieds, on va quand meme pas prendre la voiture juste pour echapper aux regards des curieux!!! Bref je le vis assez mal, j'ai l'impression que mes puces passent pour des betes de foire!!!!

Océane, coucou d'une Aoutienne 2010...Ouhhh lààà, il va falloir vous y faire!!! Les multiples, ça attire les bons et les mauvais commentaires. A presque 16 mois ici, ça continue. Au début, ça me gonflait et puis finalement, je suis tellemnt fière de mes deux beautés et du fait que MOI j'ai eu 2 enfants en même temps que ça ne me fait plus rien. Ca m'arrive de sortir avec une de mes filles et bien presque ça me manqueraient les commentaires  La seule chose que je ne supporte pas, que les gens touchent mes enfants mais sinon, va voir sur le fil RALC, tu auras quelques exemples de réponses toutes faites pour les vraies RALC. Allez, vous êtes des stars les Mam's parce que vous êtes des Supers Mam's alors profitez un peu de l'attention (m^me si c'est vraiment lourdingue parfois.  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue)
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #156 le: 03 Novembre 2011 à 08:53:18 »

Pour les ralc ca c cool ici aux states ...
C fashion , les gens jalousent les jumeaux, qd ils ont 2 enfants ils ont des poussettes doubles , ils les habillent pareil ... Clairement les frustres gemellaires Souriant

Petit florilege

OMG ( oh my god) twins ? It s so cute

It s a gift of god you are blessed

OMG they are so beautiful you are so lucky

OMG you look so great, congratulations

OMG ... Twiiiins .... Congratulations


Alors pour la traduction c que du positif il faut mettre le ton culcul avec l inclinaison des 2 yeux( cote vers le bas ...)

Mais c toujours pareil on passe pas inapercu car ils ont un radar pour les reperer Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #157 le: 03 Novembre 2011 à 11:26:24 »

océane, j'avais pas vu qu'une de tes puces s'appelait Anaëlle, très bon choix, ma fille aussi!!  Souriant (pour moi c'est qu'un pseudo Clin d'oeil)
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #158 le: 03 Novembre 2011 à 17:22:36 »

Ouah je suis fière de moi j'ai réussi à être à l'heure à l'école ce matin. Purée y aller à pied sous la pluis pas cool pour la première sortie. Bon ça va j'ai écrasé personne avec la poussette dans les couloirs de l'école, mais pas facile pour faire des demis tours. J'ai pas eu de RALC trop bien!!

Bon sinon j'ai la puer de PMI qui est passée un loulou n'a pris que 70g en une semaine donc ce n'est pas assez selon elle il faut que je complète après chaque tétés :-\juste 30ml. Je vais donné du lait artificiel car entre les tétés je vais pas faire que de tirer mon lait je suis déjà archi fatiguée. Sinon mon autre loulou a pris 170g en une semaine ce qui est très bien.

Cette nuit c'était toujours aussi affreux, on a dormit que 3h, lapeur m'a conseillé de les compléter tous les 2 la nuit pour qu'on dorme.

Cet après midi c'était encore affreux car les 2 pleurait à partir de 14h00 mais moi je n'ai que 2 mains donc je ne pouvais pas calmer les 2. J'ai pas fait ma sieste et je suis donc super fatiguée.

Là je crois que je vais aller dormir car ils dorment tous les 2
Journalisée
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #159 le: 03 Novembre 2011 à 18:30:50 »

Moi, j'ai réussi à passer entre les gouttes pour ammener ma fille à l'école à pieds. Il a plu 10 min après que je sois rentré à la maison. J'ai eu le droit aux regards interrogateurs et curieux, mais ça a été. Dans la classe de ma fille, il y a une maman de jumeaux alors on a discuté un peu ensemble. Et en plus, elle a la même nounou que moi, mais ses enfants n'y vont pas en même temps que ma fille.

En tout cas, je suis contente de ma poussette, maniable d'une main, pratique quand il faut tenir celle de la grande.

Sinon, les filles ont fait aussi une mini-nuit de 20h à 1h, mais comme j'étais persuadé qu'elles allaient bientôt se réveiller je n'ai pas vraiment dormie, en plus j'ai aussi un homme qui ronfle. Alors finalement, nuit pas terrible avec un lever un peu plus tôt pour préparer tout le monde pour aller à l'école à pieds (20 min de trajet). Mais bon ,j'ai réussi à bien me reposer ce matin et fallait mieux parce que cet après-midi pas possible, parce que Lalie n'a pas dormie. Je pense qu'elle était dérangé, parce qu'elle m'a fait un gros caca juste avant d'aller chercher ma fille chez la nounou.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #160 le: 03 Novembre 2011 à 19:51:11 »

Pourquoi mes bébés ne font pas de mini nuits??? Pleurs

Là ça fait 3 heures qu'ils dorment mes petits anges. Bon j'ai une petite baisse de moral, dû à la fatigue je pense va falloir que je me rebooste.
Journalisée
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #161 le: 03 Novembre 2011 à 20:59:54 »

coucou les filles

Contente pour celle qui ont des mini nuits, j'en ai eu une aussi hier minuit cinq heures pour Leïla et minuit 6h30 pour Heïdi. Trop bon. Je pense que c'est le seul avantage du complément le soir.

Sinon elles ont pris du poids 170 g pour L et 80g pour H en 6 jours (mamanlulu :ma Sage femme n'a pas trouvé qu'H prenait pas assez)
Du coup elle m'a dit que je pouvais essayé de supprimer un complément sur deux,on a essayé aujourd'hui , c'est un peu dur car les filles ont très vite faim après la tetée sans complement (des fois y a même pas une demi heure entre les deux).
Enfin on tente l'expérience plusieurs jours et on verra.
demain rdv avec la pédiatre qui les a suivi a la maternité, jespère qu'elle n'ira pas à l'encontre de cette décision.
bon les filles m'appellent.
biz
Ingrid
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #162 le: 03 Novembre 2011 à 21:07:11 »

c'est quoi RALC
Journalisée
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #163 le: 03 Novembre 2011 à 21:45:57 »

réflexion a la con (je crois)
Enfin c'est tout les comportements des personnes que l' on rencontre lors des nos sorties avec les jujus.
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #164 le: 04 Novembre 2011 à 00:40:05 »

océane, j'avais pas vu qu'une de tes puces s'appelait Anaëlle, très bon choix, ma fille aussi!!  Souriant (pour moi c'est qu'un pseudo Clin d'oeil)


En effet, c'est un joli prénom, pas tres commun.. Ici c'est zhom qui l'a choisi...et la puce le porte si bien... J'espère qu'elles aimeront leur prénom plus tard Sourire Sourire
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: