29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 17:04:35
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 140358 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #660 le: 16 Décembre 2011 à 00:41:59 »

Gladou ... Pour les grands on les marrie a 5 ans pour la mienne ou pour le tien ?
C positif plus tot on les marrie plus tot on s en debarasse Clin d'oeil
Mets augustin a l anglais hein ?
Pour les petits ... On met ton charly avec mon sharpei et marius avec ma sauterelle ? C ca ?

Et alors le dieu des nuits ?

Steffie normal d etre sur les nerfs avec les grands
Mais fo faire des efforts surtout p our les vacances ... Le dieu des vacances j vais lui faire qques offrandes !!!! Pour nous toutes !!!!

Bisous!!!



Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #661 le: 16 Décembre 2011 à 11:18:21 »

Gladou ... Pour les grands on les marrie a 5 ans pour la mienne ou pour le tien ? pour le mien ça fait 6 pr la tienne, si ça te va hein ?
C positif plus tot on les marrie plus tot on s en debarasse Clin d'oeil
Mets augustin a l anglais hein ? ou la la y'a du boulot vu la génétique qu'il a  Clin d'oeil t'as raison v commencer now !!
Pour les petits ... On met ton charly avec mon sharpei et marius avec ma sauterelle ? C ca ?
C ce qu'on avait dit oui  Clin d'oeil

Et alors le dieu des nuits ? ben g imploré les miens ont dormi comme d loirs pas les tiennes  Clin d'oeil

Steffie normal d etre sur les nerfs avec les grands
Mais fo faire des efforts surtout p our les vacances ... Le dieu des vacances j vais lui faire qques offrandes !!!! Pour nous toutes !!!!

Bisous!!!




Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #662 le: 16 Décembre 2011 à 12:40:39 »

Bonjour les filles,
Je vois que vos loulous se développent bien et grossissent bien, heu les miens sont des petites crevettes, mais bon c'est pas grave mon aîné c'était pareil.
Hygma je vois que chez toi aussi c'est tendu avec ton mari.

Je ne sais pas vous mais moi, dès que les petits font un caca ça déborde pourtant je prends de pamp+++. Bref les selles sont liquides car j'allaite mais c'est pénible je fais déjà pas mal de lessives !!!!!

Mes bébés s'endorment toujours aussi tard 00h00 et réveil à 4h30. Moi aussi ils confondent jour et nuit je crois qu'il faut juste être patiente.

Pour les pleures j'ai un loulou qui quand a envie de dormir pleure, je le couche il pleure encore 5 ou 10 min puis s'endort. Son frère ne pleure pas pour dormir. S'il pleurent c'est soit la couche, soit la faim soit la douleur.

Pendant que j'en allaite un si l'autre bébé à faim il doit patienter environ 15min, donc il pleure c'est cruel mais je ne peux pas faire autrement, c'est pour ça que je préfère qu'ils soient en décalé.

Tu n'arrives pas à les mettre en simultané ? C'est plus simple et beaucoup plus rapide !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #663 le: 16 Décembre 2011 à 12:41:52 »

Ici aussi GROSSE hernie pour ma fille.

Mamanlulu fais toi offrir ce coussin : http://www.mamanana.com/coussin-allaitement-ca-1.html?osCsid=b6ab3444275ddc39fb6456b56b263cdb

Utile, tu peux allaiter tes deux loulou en meme temps et aussi, sache que les tétés simultanées (chaque bébé a un sein en meme temps) stimule encore plus les seins, et les montées sont plus rapides.

Ici je donne de moins en moins de bib, on se rapproche doucement de l'allaitement exclusif, quand les deux pleurs en meme temps, je les mets chacun a un sein, j'y arrive de plus en plus seule, mais je prefere etre par terre ou bien au milieu du lit, peur qu'un de glisse de mes jambes ou du coussin.

Ici nuits chaotiques, ma fille fais toujours sa java de minuit a 3h PILE je comprend pas. Mais elle pleire pas, elle veut juste qu'on lui parle qu'on joue 

Non pas pour des jumeaux !!!
Pour les jumeaux, c'est celui-là !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #664 le: 16 Décembre 2011 à 14:06:54 »

Gladou tu n implores pas assez fort ou alors le dieu des nuits est misogyne ...il aime pas les filles !

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #665 le: 16 Décembre 2011 à 17:25:47 »

Verdict ce soir 18 H 15 de ce qu'à Gabriel (tjrs en detresse respi depuis sa bronchiolite) et Robin ou le medecin traitant trouver qu'il avait un gros ventre et ne digerer pas bien .. Plus qu'une heure afin d'être fixer !!!!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #666 le: 16 Décembre 2011 à 17:34:33 »

Biscotte j'espère que Gabrile va aller mieux.
Non je n'arrive pas à allaite en simultané car il faut que je m'installe sur mon lit et là j'y arrive mais souvent y'en a un qui fini avant son frère et comme ils ont un reflux je ne peux pas le poser dans le transat car j'en ai un toujours accroché au sein et souvent ça fini par un loulou qui me vomi dessus et je suis bien embêtée car pas pratique avec 2 bébés au sein. Bref, je le fait parfois la nuit.
Je ne suis peut-être pas douée.
Aujourd'hui j'ai un loulou qui n'a pas beaucoup dormit.
En espérant qu'il dorme mieux ce soir.
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #667 le: 16 Décembre 2011 à 19:30:43 »

Verdict ce soir 18 H 15 de ce qu'à Gabriel (tjrs en detresse respi depuis sa bronchiolite) et Robin ou le medecin traitant trouver qu'il avait un gros ventre et ne digerer pas bien .. Plus qu'une heure afin d'être fixer !!!!

Céline, j'espère de tout coeur que Robin et Gabriel n'ont rien de méchant.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tiens nous vite au courant!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #668 le: 16 Décembre 2011 à 22:03:41 »

Donc Bronchiolite encore et encore (cependant je m'en douter voyant la detresse respiratoire). Nouveau traitement avec cortisone, flixotide et bon lavage de nez avec physiomer et aspiration. On y retourne lundi pour faire le poiint, car ne serait t'il pas une sensibilité a la protéine de lait de vache Huh? Si ne va pas mieux, on changera de lait lundi et si la respi de gabriel ne s'ameliore pas malgré cortisone et flixotide = hospitalisation !!

Voilà, gros bisous vais me coucher !!

Océane, comment tu vas ? racontes moi un peu .. Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #669 le: 16 Décembre 2011 à 22:10:18 »

tib moulin ca m intéresse ce que tu dis bien sur il y a des bandages avec une piece je pense qu on va laisser comme ca pour l instant
sinon merci pour les conseils Emmapi est vrai qu on laisse la lampe de chevet allumées mais faiblement, je vais éteindre dorénavant.
 sinon niveau allimentation je ne sais pas ce qui se passe avant elles prenaient leurs bib d un trait  voir en deux parties, là on est passé à 15ml chaque demi heure ou qd c est la joie à 30ML donc pour 120ml il me faut 4heures c est le cas de yasmine et yousra .je ne sais pas quoi faire .
voilà pour l allaitement en simultanée j ai tenté quelques fois mais il faut etre aidé surtout que je n ai pas de coussin spécial jumeaux
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #670 le: 16 Décembre 2011 à 22:13:38 »

Biscotte j espere que ton bébé ira mieux bon rétablissement à lui
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #671 le: 17 Décembre 2011 à 00:19:43 »

Bonjour à toutes,

je vois que c'est dur dur un peu chez tout le monde, mais courage, le meilleur reste à venir.....!!!!!!!! bon moi j'ai une question, combien de temps il peut vous arriver de laisser pleurer bébés?Huh?? je vous avoue être un peu démunie car avec mes 3 premiers je n'ai pratiquement pas connu les pleurs lorsque je les mettais au lit, contrairement à mes 2 poupettes qui pleurent dès que je les pose dans leur lit.
Voili voilou, bon courage à toutes,

Estelle

Estelle, si tes bébés pleurent dès que tu les couchent, essaye de discuter avec le pédiatre d'un éventuel RGO (reflux).
C'est douloureux pour les bébés, cela génère des pleurs dès qu'ils sont en position couché et aussi de très mauvaises nuits.

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #672 le: 17 Décembre 2011 à 06:37:15 »

Biscotte j espère que le traitement sera efficace pour ton petit Gabriel
je croise les doigts

de mon cote ça va pour le moment joana va plutôt bien malgres qu elle est peu de defences immunitaires elle n a pas d' infection peu être grace au bactrim
je vais voir le pédiatre mercredi pour les vaccins mais du coup je ne sais pas si il va lui faire

A la maison c est toujours plus ou moins tendue mais bon aujourd hui j ai décide de prendre du bon temps je vais chez le coiffeur youpiiii!!!

Bisous a toutes
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #673 le: 17 Décembre 2011 à 10:29:57 »

C'etait seance photo a la maison. Le photographe est venu avec son studio mobil prendre les bébés en photo et les bébés avec ma grande en photo j'ai hate de recevoir le resultat !
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #674 le: 17 Décembre 2011 à 11:10:19 »

Sinon les filles, je suis deja a la recherche de la chaise haute idéale pour les bébés. Une qui ferait transat aussi, avec plusieurs positions, mais le probleme je n'arrive pas me decider.

Je ne sais pas du tout quoi prendre. Vous avez acheté ? Si oui quoi ? Sinon, avez vous des pistes ?
Journalisée
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: