25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 12:46:44
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 135020 fois)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3330 le: 11 Mars 2013 à 22:36:02 »

Coucou les filles, comment vous allez ? Et vos loulous et louloutes ? Plus trop de malades ?

Les filles marchent, mais pas d'elles-mêmes, il faut que je les éloignent d'un point où elles peuvent se tenir pour qu'elles marchent un peu toutes seules. Mais bizarrement alors que c'est Ina qui a commencé à se tenir debout toute seule et faire quelques pas, c'est Lalie qui maîtrise mieux.

Sinon, côté vie privé, mon Papy est décédé la semaine dernière et vendredi c'était la crémation, ça été un peu dur parce qu'on est une famille assez soudé et de voir toute sa famille si triste c'est difficile. Mais bon, comme on dit la vie continue et c'était un bon vivant qui aimait se réunir avec la famille et qui voulait que l'on continue comme avant. Il était malade depuis longtemps et il commençait à souffrir de cela, donc pour lui s'était mieux ainsi. Il avait même fait le stock de bouteilles pour que l'on boive à sa santé.
Je suis une personne qui essaye de vivre au présent et de ne pas m'attarder sur le passé, donc même si je suis très triste, j'essaye de relativiser et d'aller de l'avant.

Bon après le plombage d'ambiance, je vais vous laisser en vous faisant des bisous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3331 le: 15 Mars 2013 à 12:40:21 »

Eh bien les filles, c'est le désert !!!
Plus rien a raconter, pas envie, le moral dans les chaussettes ?

Allez avec ce beau soleil on reprends des vitamines et ça repart.  Tire la langue

Ce week-end c'est les 30 ans de ma belle-soeur, direction Challans pour faire la fête pendant 2 jours.

Bon courage avec vos loulous et louloutes, en espérant qu'il n'y ait plus trop de malades.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3332 le: 15 Mars 2013 à 16:10:33 »

Désolée, mais ici aussi c'est la course, course contre le temps à la maison comme au boulot... Conseils de classe, examens... Pas le temps de souffler! Météo des plus capricieuses également... Averses de neige ou grand soleil, on ne sait jamais à quoi s'attendre... Vivement le retour du printemps, car la morosité gagne!!

Toutes mes condoléances, Steffie... Moi, je n'ai plus un seul grand-parent ni mon père... alors je prends soin de ma mère! Elle doit d'ailleurs venir en vacances avec nous au printemps... enfin, ce ne seront sans doute pas des vacances pour elle avec les deux loulous...  Tire la langue 

Les enfants sont d'une humeur fort agréable depuis qu'ils vont chez leur nouvelle assistante maternelle. Un vrai bonheur de voir un tel changement! Plus de pleurs (ou alors c'est du chiqué et ça ne dure que quelques instants...).

Côté santé, les rhumes sont soignés... mais les fesses sont toujours en feu... Fichues dents!  Ils courent partout dans la maison, il faut suivre! Il y a plutôt intérêt à fermer les portes car ils ont bien compris comment elles s'ouvraient!!

Bon je vous laisse...  Bonne soirée et bon week-end... qui s'annonce malheureusement moins ensoleillé qu'aujourd'hui...

Bisous à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3333 le: 24 Mars 2013 à 21:55:46 »

Coucou les filles, comment ça va ?

La santé, le boulot ? J'imagine que comme moi, vous devez être un peu débordées avec votre famille.

Perso, la période que je redoutais le plus a commencé. Les filles réclament à marcher mais pas toutes seules et elles commencent à être un peu colériques. Elles se lançent quand même de temps en temps toutes seules, mais bon c'est rare.

Super Eole pour ta nounou, comme quoi, ils n'étaient vraiment pas bien chez l'ancienne.

Le printemps est arrivé, mais pas vraiment le soleil. C'est vraiment déprimant ce temps. En ce moment j'envie le soleil de Miami ( Clin d'oeil Edel)

Bisous les filles et au plaisir de vous relire bientôt.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3334 le: 25 Mars 2013 à 13:56:52 »

Moi g le soleil et vos enfants ds la pire periode depuis septembre ...
Dc piscine chaque jour c trop cool !
J adore;)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3335 le: 25 Mars 2013 à 14:07:27 »

Ici, tout va bien. Les enfants crapahutent et, grâce à une météo plus clémente, j'ai pu les emmener au parc la semaine dernière: balançoire et toboggan leur ont beaucoup plu. Hier, balade en poussette autour d'un célèbre château: les deux loulous pignaient et réclamaient de marcher... nous les avons donc descendus de leur carrosse; pas simple de tenir un enfant qui ne cherche qu'à se baisser pour toucher à tout ce qu'il trouve par terre (cailloux, boue, flaque d'eau, insectes...) quand on doit continuer à pousser la poussette!! Je sens que les sorties vont être de plus en plus mouvementées!! J'ai hâte de les laisser courir dans le jardin, mais nous avons des travaux à faire afin de le sécuriser... et pour le moment s'est marécageux!!

A part cela, rien de bien neuf. En ce moment, les nuits sont plutôt cools (sauf râtés...): enfants couchés à 19h45, réveillés à 7h30 / 8h... Ah, je ne regrette pas les nuits où je devais me lever plus de 10 ou 15 fois!!! Pourvu que ce ne soit que le début d'une longue (voire interminable!!) trève!!!!

Chez moi, il n'y a qu'une piscine découverte, ouverte de fin mai à mi-septembre... comme de nouvelles gelées sont annoncées pour les jours à venir, on attendra (mais je compte bien retourner aux bébés nageurs sous peu!!).

Bisous à toutes!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3336 le: 25 Mars 2013 à 21:24:56 »

Eh bien ça y est, ELLES MARCHENT !!! Elles se sont lançées toutes les deux en même temps et elles ont attendues que Papa arrive pour montrer leurs exploits. Du coup, elles ne se sont pas arrêter pendant 30 min.

Eole, j'espère pour toi aussi que tu vas pouvoir avoir des nuits correctes.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3337 le: 25 Mars 2013 à 21:32:45 »

Félicitations à tes puces! Et en plus elles se sont lancées en même temps!!

Ben, c'est ce que je disais: nuits géniales depuis quelques jours!!! Les deux loulous dorment non stop près de 12 heures d'affilée!! Pourvu que ça dure!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3338 le: 01 Avril 2013 à 21:19:52 »

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end de Pâques.

Perso, c'était nickel jusqu'à ce soir 19h où Lalie c'est brûlé le dessus de la main sur le pôele à bois. On a fait les premiers secours, on verra demain matin, comment c'est, mais déjà ce soir ça commençait à cloquer. Je ne suis pas sûre de passer une très bonne nuit !!! Mais bon, ça n'a pas l'air de lui avoir fait plus mal que ça, c'est surtout de passer la main sous l'eau froide qui l'a plus déranger. Si on ne l'avais pas vu faire on ne se serait même pas rendue compte, elle a a peine pleuré sur le coup.

Bon aller bisous à toutes et à vos loulous et loulouttes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3339 le: 02 Avril 2013 à 17:11:24 »

Ici les loulous sont allés chercher les oeufs et autres confiseries (qu'ils n'ont pas encore goûtés...) avec une petite brouette en plastique, mais nous ne sommes pas restés longtemps dehors vu: on  le froid et le rhume de Clément...

Petit stress pour mon petit loulou... la fistule par laquelle il ruine semble se réduire en taille, ce qui serait génial si l'urine prenait le canal construit à Noël... mais ce n'est malheureusement pas le cas... J'espère me faire des films, mais j'ai quand même appelé le service de chirurgie pédiatrique... J'ai pris RV chez le généraliste pour demain soir... on verra s'il m'oriente de nouveau vers l'hôpital... Ce ne serait pas cool...

Je vous laisse: fatigue des loulous et gamelles sur gamelles...

Bisous!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3340 le: 02 Avril 2013 à 22:01:29 »

Effectivement, ce ne serait pas cool, si ton loulou devait repasser par la case hôpital.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3341 le: 10 Avril 2013 à 16:13:48 »

Alors Eole, ré-hospitalisation ou pas pour ton loulou ?

Ici, il fait toujours un temps pourri et début de sciatique. Je dois faire 8 séances de kiné, mais je ne sais pas comment je vais faire avec mon zhom qui part à 6h du mat et qui reviens à 19h/19h30 le soir.

Bon aller bisous à toutes celles qui passent de temps en temps sur le forum. Bon courage avec chacune ses soucis.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3342 le: 10 Avril 2013 à 16:29:21 »

Non, pas de retour à l'hôpital!! Ouf!!! Je dois avouer que j'ai eu franchement peur. Le médecin que j'ai vu m'a conseillé de continuer à surveiller de près. De toutes façons, je n'aurais aucune hésitation en cas de doute!!

Ici, enfants très grognons car les dents poussent: fièvre, nez qui coule... et avec le temps que l'on a, pas motivée pour sortir la petite troupe sous la pluie!!

Courage pour les séance de kiné!

Bisous à celles qui passent encore (mais je crains que nous ne soyons plus très nombreuses...: ouhouh!! vous êtes où???)
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3343 le: 11 Avril 2013 à 21:41:16 »

Un petit coucou rapide , bon le fofo est assez calme, il est vrai que l on est toutes débordés , ou certains soucis ( santé, familiaux , boulot )
Chez moi ça va (ça va faire 15 jours sans voir de docteur  )
Plein de bisous aux mamans et aux loulous ,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3344 le: 06 Septembre 2013 à 13:14:48 »

Plus personne ne vient ici??? Huh? Huh?
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224
Imprimer
Partager :

Aller à: