Oh Edel ça fait plaisir de te lire!!!!
Comment vas tu?
Nelly, cool pour votre soirée en amoureux et le ski, pas cool pour la gastro
Bonnes vacances!!!Profitez en bien!
Nous demain on va chez ma sœur, j'ai trop HÂTE, 1 mois et demi que je ne l'ai pas vu et la dernière fois c'était à nouvel an et ça c'est terminé par ma dispute avec ma mère alors.....
Avec mes parents, ça va mieux, sauf l'alcool qui emporte de + en + mon père, ma mère ne le supporte plus, il boit tous les jours, tout le temps.......mais, sachant qu'il fume aussi comme un pompier je sais qu'il ne vivra certainement plus longtemps
alors je ne me vois pas le faire hospitaliser, sans alcool et cigarettes, ça le tuerais net je pense, ça fait trop longtemps que ça dure....
Alors je ne sais pas trop comment aider ma mère...............
Et puis depuis ma + tendre enfance mes parents se disputent, ils ont divorcé quand j'avais 11 ans, ce sont remis ensemble quand j'en avais 13, et ça a été bien quelques mois et puis ça a recommencé.....j'ai toujours été prise à partie par ma mère, etc........ Le meilleur moment pour moi a été quand ils vivaient séparés parce qu'au moins mon père venait chez ma mère quasi tous les weekend, et y'avait pas d'engueulade.......
Enfin tout ça pour dire que j'ai + souvent entendu du mal que du bien de l'autre dans la bouche de chacun et que je n'ai pas envie de me brouiller avec un d'entre eux maintenant, mais je ne peux pas non plus laisser ma mère comme ça donc je lui ai dis qu'il fallait qu'elle reconduise, reprenne de l'autonomie, s'inscrive dans un club pour personnes âgées,etc.....pour dire de sortir de chez elle le + souvent possible.....
Voilà, désolée pour le pavé perso mais des fois ça fait du bien!
Et sinon, ça va!lol!!!
Les microbes nous laissent du répits pour l'instant, je touche du bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon weekend à vous les filles!!!!!!!!!!!!!