29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 02:41:13
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 131816 fois)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3315 le: 20 Février 2013 à 13:50:18 »

Eh bien, c'est pas rose tout ça.

Je ne suis pas trop venue ces derniers jours tout simplement parce que je n'avais pas grand chose à dire et puis je n'avais pas forcément envie d'écrire.

Mais là avec le soleil revenu, ça motive plus.
J'en ai profité ce matin pour me ballader avec Ina et Lalie, pendant que Tessa était à la danse et tout à l'heure après la sieste nous irons à la bibliothèque à pied.

Ina a fait un pas toute seule tout à l'heure, mais sa nounou m'a dit hier qu'elle en avait fait 2/3 chez elle hier après-midi. Mais en tout cas il y a du progrès. L'objectif que j'avais fixé c'est qu'elles marchent pour l'anniversaire de leur tante dans 1 mois. Je crois que c'est possible. Pour le moment elles se déplacent beaucoup derrière un petit camion et un trotteur.

Bon rétablissement a celles qui sont encore malades et à vos loulous et loulouttes. Et bonnes vacancees à celles qui y sont.

Bisous ensoleillé  Bisou Bisou Bisou (oui je sais moins que chez toi j'imagine Edel  Tire la langue)
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #3316 le: 22 Février 2013 à 14:22:10 »

Ollalalalalala épidémie de gastro à la maison depuis hier....c est l horreur absolue.Nous sommes tous les 5 malades une vraie galère.
Ma grande doit partir avec son père à une colo de ski demain matin mais je crois qu ils vont faire le voyage a part que dimanche une fois qu ils seront retablis...sinon ca sera gastro dans le camp pendant 1 semaine pour la centaine de gosses en colo;D
C'est son premier camp de ski (1 semaine) ca va me faire bizarre de me retrouver seule avec les petits...on verra bien si j arrive a gerer!
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3317 le: 23 Février 2013 à 12:46:17 »

Ollalalalalala épidémie de gastro à la maison depuis hier....c est l horreur absolue.Nous sommes tous les 5 malades une vraie galère.
Ma grande doit partir avec son père à une colo de ski demain matin mais je crois qu ils vont faire le voyage a part que dimanche une fois qu ils seront retablis...sinon ca sera gastro dans le camp pendant 1 semaine pour la centaine de gosses en colo;D
C'est son premier camp de ski (1 semaine) ca va me faire bizarre de me retrouver seule avec les petits...on verra bien si j arrive a gerer!

Ben oui quelle idee Clin d'oeil ce sera tout facile Sourire
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3318 le: 24 Février 2013 à 10:36:44 »

Coucou les filles ...
Bon dsl ... je vous est lâcher c'est dernier temps ..
Ici tout va a peu pres bien . On continue la kiné respi en moyenne 3 fois semaine . C'est comme cela, on s'y fait ... Cela fait partie maintenant de notre quotidien.

Sinon les garcons grandissent bien ... Roh la la dejà 17 mois !!

Voila un gros bisous a tous, je vous lis tres regulièrement mais ne prend pas le temps de poster ... Vilaine fille !!!

Edel, Eole, Mk, Stephi, je pense tres fort a vous ... On essaye de s'apl rapidement ....

Emmapi, j'ai plus tes coordonnées et pourtant pour moi, le tel c'est tellement plus simple... en etant tout le temps sur la route !!

Quant'aux autres Gros bisous a tous et a bientot

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3319 le: 24 Février 2013 à 16:13:51 »

Coucou.

Ravie de te voir passer, Biscotte!!

Visite chez la pédiatre hier. Les loulous auront 16 mois dans quelques jours. Thomas fait 82cm pour 9,9kg, et Clément 77cm pour 8,7kg. Ca va bien, ça pousse, mais Clément a chopé une conjonctivite chez le nounou... J'espère que cela ne va pas se propager...

Il neige... mais ça ne tient pas...

Bisous à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3320 le: 24 Février 2013 à 21:23:52 »

Sympa, de te retrouver parmi nous Biscotte.
J'imagine qu'effectivement les semaines doivent passer très vite avec la gestion du kiné et les 4 à s'occuper. Au fait, comment ça se passe avec le régime de ta fille ?

RGUY, pas cool la gastro.

Je crois que cette année personne ne sera passé au travers des microbes. Ce week-end c'est mon zhom qui était pas très en forme. Du coup, aujourd'hui on devait aller chez mes parents pour l'anniversaire de mon Papa et comme il n'était vraiment pas en forme, il est resté à la maison et j'y suis allée avec mes 3 pépettes. Je pense que ça a fait du bien à mon Papa, parce que ce n'est pas trop la joie depuis vendredi. Mon grand-père (qui est malade depuis quelques années déjà) n'est vraiment pas bien. Il a été admis à l'hôpital et n'a plus trop envie de se battre.

Sinon, Ina a fait ses premiers pas ce week-end. Elle est trop fière d'elle. Elle tient debout quelques minutes avant de se lancer et faire 1 à 2 mètres toute seule. Quand à Lalie, elle se tiens debout, mais ne se lance pas vraiment encore. Ce qui est bien c'est qu'elles savent bien se laisser tomber sur les fesses sans se faire mal.

Bisous à vous toutes et encore une fois bon rétablissement aux malades.

Ah et chez moi aussi il a neigé, mais ça n'a pas tenu.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3321 le: 27 Février 2013 à 08:03:13 »

Coucou les filles, eh bien c'est calme en ce moment  Tire la langue

Chez moi, ça y est Lalie s'est aussi lancé à mercher toute seule, mais bon elle veut aller trop vite, alors elle est vite rendue sur les fesses. Mais bon, elles priviligient toutes les 2 plus le 4 pattes ou le déplacement sur les fesses, ça va plus vite.

Bisous à vous et bonnes vacances à celles qui y sont.  Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3322 le: 27 Février 2013 à 09:02:02 »

Coucou.

Oui, c'est calme... mais bon le temps passe à une telle vitesse...

Mes loulous ont 16 mois aujourd'hui... Hier, nostalgique, je regadais les photos prises à la maternité... ils ne se ressemblent vraiment plus du tout... surtout Clément!

Les enfants ont enfin compris que, pour manger, il leur fallait tenir leur biberon! Cela fait 15 jours qu'ils le font, et quel soulagement pour moi!! Thomas a aussi envie de manger tout seul, mais je suis moins motivée quand il s'agit de la soupe... Je le laisse avec le fromage blanc, la banane écrasée... mais on va y venir!!

Ici, les enfants marchent depuis quelques temps: depuis début décembre pour Thomas, et depuis début février pour Clément. Ils privilégient la position debout, même si parfois Clément reprend le 4 pattes... A quand l'abandon de la poussette? La mienne est si lourde que je peine de plus en plus à la pousser. L'autre jour, je suis allée au marché acheter des pommes pour faire de la compote et ai eu la bonne idée d'en prendre 10 kg... (ben oui, j'avais la poussette, d'habitude je sors du train et suis à pied alors je ne prends que 5 kg) ... mais j'ai cru que je n'arriverais pas à rentrer chez moi... Quel mal j'ai eu à monter les trottoirs!!! Enfin, je suis quand même arrivée à bon port et désormais je ne prends plus que des sacs de 5 kg!! Cela fait déjà les muscles!!

Bonne journée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3323 le: 27 Février 2013 à 22:54:50 »

Coucou,

et oui j'ai déserté un peu, j'en avais marre de parler toute seule!!!

Mais j'pense à vous quand même  Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3324 le: 28 Février 2013 à 05:54:59 »

Hello

Ben pour ma part je deserte car je me sens un peu seule...
Mes filles ont marché en aout...
Elles tiennent leur bib depuis juin
Elles mangent aussi seule depuis janvier
Et c berk...fo aider!
Elles sont bien interessees par le pot aussi...

La c impressionnant le bordel qu elles mettent partout.
Au parc au magasin ...


Et je suis fatiguee
Reellement!

Et ca me gave toujours grave d avoir eu des jumelles.
G le temps de rien!
Ou alors je prends une baby sitter...

Voila pourkoi je viens plus trop....

Je me sens en decalage total... Horaire et autre...

Take care:)

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3325 le: 28 Février 2013 à 13:33:22 »

Je comprends Edel ton sentiment. Je n'aime pas moi non plus quand j'ai l'impression de ne pas avoir de temps pour moi, que tout tourne autour des filles, de la maison, du boulot. Mais en ce moment j'apprends à relativiser et je prends sur moi. Je sais que ce n'est pas facile, mais essaye de voir le bon côté des choses.

Au fait, Emmapi, avec tes parents c'est toujours pareil ou ça s'améliore ? Et les retrouvailles avec ta soeur ?

Eole, pour moi aussi la poussette commence à être lourde. Enfin, il faut dire qu'avec 2 "gambas" de 11 kg !!!
Et alors le RDV avec le chirurgien pour Clément, l'opération de ta maman et la visite de Chambord ?

Bisous à toutes.

Pas motivé, mais il faut que je retourne bosser !!!
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3326 le: 28 Février 2013 à 23:53:24 »

Ça c'est amélioré avec mes parents Steffie Merci Clin d'oeil
Enfin j'ai laissé couler quoi................

Par contre les retrouvailles avec ma sœur m'ont très déçue, en ce moment les rapports humains me dégoutent un peu à vrai dire....à force d'être déçue.....

 Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3327 le: 03 Mars 2013 à 20:45:51 »

Emmapi, Il faut souvent faire des concessions, mais ce que j'ai remarqué c'est que c'est souvent les mêmes qui les font. Tu n'est pas gâté dans ta famille.

Bonne semaine à vous toutes.
Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3328 le: 04 Mars 2013 à 10:23:19 »

Eole, pour moi aussi la poussette commence à être lourde. Enfin, il faut dire qu'avec 2 "gambas" de 11 kg !!!
Et alors le RDV avec le chirurgien pour Clément, l'opération de ta maman et la visite de Chambord ?

Coucou.

Week-end perturbé par chez moi... j'ai passé quelques jours chez ma mère, les enfants n'ont pas vraiment dormi... 3 nuits blanches pour moi... suis sur les rotules pour reprendre le boulot... Enfin, je ne leur en veux pas: ils se sont bien enrhumés, et les dents continuent de les titiller...

Je n'ai toujours pas trouvé de poussette de substitution. J'aime bien la mienne car les loulous y sont bien installés, mais je peine à le pousser, surtout pour monter sur les trottoirs (c'est l'horreur la circulation avec poussettes par chez moi!! Trottoirs pas assez larges - je n'ose imaginer ce que ce serait si les loulous étaient côte à côte!! - et non rabaissés... Je râle sans cesse car je suis toujours sur la route...).

L'opération de ma mère s'est bien passée. Elle court déjà comme un lapin (j'exagère, mais elle en fait sans doute trop). Il faut dire que, si nous avons passé quelques jours chez elle pour l'aider, elle est tellement contente d'avoir les enfants avec elle - d'autant qu'elle avait ses 3 petits-fils en même temps - qu'elle joue sans cesse avec eux...

L'opération de Clément... Ben... En fait, il a une fistule à la base du pénis et il n'urine toujours que par là... Le canal qui a été reconstruit à Noël est là, mais ne sert pas... Une nouvelle opération sera donc nécessaire début 2014: il faut prolonger le canal jusqu'au bout du gland et boucher le trou à la base du pénis... Il faudra prendre de la peau dans la vessie ou dans la joue... Une voire deux opérations seront nécessaires... mais je ferai tout pour ne pas de nouveau passer Noël à l'hôpital!!

Je suis soulagée de lire que le climat semble s'être apaisé côté familial, Emmapi, mais je comprends ton ras la bol d'être celle qui fait les premiers pas... Il serait quand même dommage de couper les ponts avec la famille... Je suis soulagée car je m'entends bien avec ma mère. Si ma soeur me tape souvent sur les nerfs, j'essaie moi aussi de faire avec... Je n'ai plus qu'elles deux comme famille proche. Ma soeur a elle aussi bcp de soucis en ce moment, et j'essaie de la soutenir... pas facile!!

A oui, j'ai omis de le dire, mais CA Y EST!!! les loulous prennent leur biberon seuls depuis quelques temps!!! J'ai suivant le sage conseil de laisser le bib devant eux et de vaquer à mes occupations. Après quelques cris de protestation, ils ont saisi leur repas et cela a coulé tout seul. Depuis, Thomas n'aspire qu'à une chose: manger seul... Je le laisse faire pour la banane écrasée ou la compote, la purée, mais pour la soupe... comment dire? je ne suis pas encore très joueuse... Pourtant il se débrouille plutôt bien... Et les vôtres, ils en sont où???

Vais bosser! Les enfants sont chez leur nourrice... j'en profite!!

Bisous à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #3329 le: 07 Mars 2013 à 22:11:09 »

Hello les filles!

Bon jérémy ne veut toujours pas marcher seul...il se lève,marche avce le trotteur mais pas seul...un peu fainéant ptit bonhomme
Sinon enfin de la complicité entre lui et sa soeur!!! Ils se font des câlins et jouent ensemble c super!!!
Ils commencent a bien se débrouiller avec la cuillère surtout jérémy.
Pour le matin bib avec Mômam ou Pôpa...ben oui ce sont les seuls moments calins de la journée...alors on continue les bras Bisou
17 mois et enfin 2 repas familiaux ( a 5) de pris au resto. Quel bonheur d'avoir un semblant de vie sociale
Voilà un peu les nouvelles
J espère que pour vous toutes tout va bien. Avec le retour des beaux jours...le moral revient et les microbes s'en vont!
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224
Imprimer
Partager :

Aller à: