27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 17:25:50
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 135099 fois)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3300 le: 10 Février 2013 à 22:17:57 »

Oups, je disais donc:

Éole essais de leur poser devant eux et de t'en aller, du moins hors de leur vision puisqu'il ne faut pas les laisser seuls dans leurs chaises mais bon, qu'il ne te voit plus.......
Les miens c'est comme ça qu'ils ont commencé car tant que j'étais là ils attendaient que je leur donne....
Et si ils le font tomber tu leur redonne et tu les motive "aller tu bois, non maman ne donne plus!" et tu repars......au bout d'un moment ils devraient le prendre........ Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #3301 le: 10 Février 2013 à 23:24:49 »

coucou la compagnie

Steffie, mes filles ne veulent plus du bib non plus, mais je crois qu'on à la cause: on a TOUS la gastro depuis vendredi!!!! oh secours je suis noyée dans le linge de lit et pyjamas!!!!  mais le principal c'est que çà commence à se tasser, et mes 2 petites louloutes sont au soluté de ré hydratation
sinon, je suis aussi sur le point d'acheter 1 cosatt* ditt* car j'ai réussi à vendre mon autre poussette qui était vraiment encombrante, donc je suis aussi preneuse d'info.
Bon vivement que tous mes loulous remangent de bon appétit çà me fend le coeur de les voir malade,  Pleurs
Journalisée

le club des 7
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #3302 le: 10 Février 2013 à 23:25:36 »

oups mauvaise manip!!! bisous à vous les filles
Journalisée

le club des 7
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3303 le: 12 Février 2013 à 21:22:46 »

Coucou.

Avant tout, merci pour le conseil, Emmapi!! Vais essayer dès demain!!

Sinon, CA Y EST!!! Le souci ex-nounou est terminé!!! Je l'ai rencontrée au RAM ce soir, en présence de la responsable des lieux, et nous avons remis les choses à plat. Je n'ai pas parlé des traces suspectes trouvées sur Thomas, mais nous avons reparlé argent. Elle a fini par admettre que j'avais trop payé en décembre (et tout le reste du contrat) et que je ne lui devais rien pour janvier. J'ai dit que l'on arrêtait là (tant pis si j'y suis un peu de ma poche, mais c'est fini!!). Cela m'enlève une énorme épine (un tronc de baobab?) du pied!

Demain, les enfants commencent leur adaptation chez leur 2nde nourrice. Pourvu que cela se passe bien... mais je ne m'inquiète pas trop quant à la relation avec cette nouvelle assistante maternelle car elle a l'air bcp plus qualifiée pour s'occuper d'enfants. A suivre!

Bonne soirée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3304 le: 13 Février 2013 à 07:15:51 »

Contente pour toi que tout rentre enfin dans l'ordre. Pas toujours facile de gérer les conflits et c'est vrai qu'il faut mieux faire intervenir une personne extérieure.

Bon mercredi à vous toutes.

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #3305 le: 13 Février 2013 à 14:20:59 »

Contente pour toi que tout s'arrange et que tu sois enfin débarrassée de cette nounou.
Ce soir resto un peu en avance, mon cousin étant à la maison, il va pouvoir garder les enfants  Roulement des yeux
Bon mercredi à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3306 le: 13 Février 2013 à 18:34:44 »

Profites-bien de ta soirée en amoureux NellyL et bon resto.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3307 le: 13 Février 2013 à 21:12:15 »

J'en connais 2 qui risquent de ne pas être frais au boulot demain matin... Hein, Nelly..Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil Profitez-en bien tous les deux!!

Bisous à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3308 le: 14 Février 2013 à 22:44:34 »

Coucou,

et bien en ce soir de St Valentin nous sommes allé Flunch*er avec nos 4 Loulous et bien ça c'est SUPER bien passé, c'était bon, pas cher, les "grands" se sont éclatés dans l'air de jeux, les bébés se sont éclatés à regarder tout le monde, et nous on a très bien mangé, franchement je suis TRÈS contente, ça fait DU BIEN!!!!

Bien sûr ça n'était pas romantique mais j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas envie de ça de toutes façons alors............................

Bisous à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3309 le: 15 Février 2013 à 01:38:30 »

Emmapi je tuerai pour un flunch Clin d'oeil

Arghhhh avec du fromaaaage!!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #3310 le: 15 Février 2013 à 15:02:38 »

Oui, c'est sympa Flunch surtout avec des grand pour les jeux.

Le restos c'est bien passé et on a bien profité de notre soirée... Heureusement qu'on l'a fait jeudi soir car hier, la gostro c'est propagée. J'ai changé au moins 8 couches en 3 heures...
Et ce matin, c'est papa qui est atteint.
Demain, on fait la route pour aller au ski... Je sens que ça va être long surtout si on doit s'arrêter tout le temps pour faire des changes...
J'espère qu'elles vont bien dromir.
En attendant, je risque de pas trop venir la semaine prochaine, mais je penserais bien à vous
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3311 le: 16 Février 2013 à 01:09:37 »

Oh Edel ça fait plaisir de te lire!!!!

Comment vas tu?

Nelly, cool pour votre soirée en amoureux et le ski, pas cool pour la gastro 

Bonnes vacances!!!Profitez en bien! Clin d'oeil

Nous demain on va chez ma sœur, j'ai trop HÂTE, 1 mois et demi que je ne l'ai pas vu et la dernière fois c'était à nouvel an et ça c'est terminé par ma dispute avec ma mère alors.....

Avec mes parents, ça va mieux, sauf l'alcool qui emporte de + en + mon père, ma mère ne le supporte plus, il boit tous les jours, tout le temps.......mais, sachant qu'il fume aussi comme un pompier je sais qu'il ne vivra certainement plus longtemps  Pleurs alors je ne me vois pas le faire hospitaliser, sans alcool et cigarettes, ça le tuerais net je pense, ça fait trop longtemps que ça dure....

Alors je ne sais pas trop comment aider ma mère...............

Et puis depuis ma + tendre enfance mes parents se disputent, ils ont divorcé quand j'avais 11 ans, ce sont remis ensemble quand j'en avais 13, et ça a été bien quelques mois et puis ça a recommencé.....j'ai toujours été prise à partie par ma mère, etc........ Le meilleur moment pour moi a été quand ils vivaient séparés parce qu'au moins mon père venait chez ma mère quasi tous les weekend, et y'avait pas d'engueulade.......

Enfin tout ça pour dire que j'ai + souvent entendu du mal que du bien de l'autre dans la bouche de chacun et que je n'ai pas envie de me brouiller avec un d'entre eux maintenant, mais je ne peux pas non plus laisser ma mère comme ça donc je lui ai dis qu'il fallait qu'elle reconduise, reprenne de l'autonomie, s'inscrive dans un club pour personnes âgées,etc.....pour dire de sortir de chez elle le + souvent possible.....

Voilà, désolée pour le pavé perso mais des fois ça fait du bien!

Et sinon, ça va!lol!!!

Les microbes nous laissent du répits pour l'instant, je touche du bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon weekend à vous les filles!!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3312 le: 16 Février 2013 à 13:58:14 »

Merci emmapi Clin d'oeil

Bon sang pas drole ta story Triste

Je pense bien a toi !!!

Nelly bon week end !
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3313 le: 19 Février 2013 à 09:48:54 »

Euh je vous ai fais peur les filles ou quoi?
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3314 le: 19 Février 2013 à 10:47:07 »

Coucou.

Non, ne t'inquiète pas (je dois avouer avoir vécu la même chose que toi étant petite, d'où mon dégoût vis à vis du tabac et de l'alcool... Parents séparés quand j'avais 2 ans, pour ces raisons, mais jamais remis ensemble!! Décès de mon père en 1998... Je hais vraiment le tabac et l'alcool!!!).

Ici, c'est la course. Pourtant je suis en vacances... mais c'est là que l'on essaie de faire ce que l'on n'a jamais le temps de faire autrement... L'adaptation chez la nounou se passe, les enfants sont un peu grognons et pleurent, mais ils mangent et dorment, donc moins de stress que chez la précédente! Je profite du fait que je sois un peu seule à la maison pour faire du jardinage, des compotes... entre deux paquets de copies... et les bulletins à remplir....

Demain, RV chez le chirurgien pour vérifier que tout va bien suite à l'opération de Clément. Je ne suis pas inquiète... mais peut-être va-t-elle me donner une date pour la prochaine opération...

Ma mère se fait opérer lundi prochain (pied). Nous jouerons les garde-malade en fin de semaine.

Samedi dernier, repas de famille pour nos anniversaires. C'était sympa de voir les 3 cousins ensemble (ma soeur a un fils qui a 4 mois de moins que les miens... je ne vous raconte pas l'équipe!!! Tristan est plus lourd que mes loulous!!!)

Je vous laisse. J'emmène l'assitante australienne de mon établissement visiter Chambord (les loulous étant chez la nounou, c'est quand même plus simple!!)

Bisous!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 224
Imprimer
Partager :

Aller à: