Eole45
|
 |
« Répondre #2790 le: 27 Septembre 2012 à 21:12:14 » |
|
Coucou.
Je suis rentrée de chez la pédiatre avec un nouveau traitement... Thomas a toujours la diarrhée (comme Clément, d'ailleurs), mais c'est quand même mieux. Enfin, ses fesses sont un peu moins abimées, mais ce n'est pas encore génial... Déjà, il hurle moins qu'en début de semaine à chaque fois que je le change... J'espère qu'il sera vite remis...
Je ne vais pas me plaindre, car la bronchiolite n'est pas d'actualité chez nous... et j'espère ne pas la voir arriver chez nous... Bon courage à toi, Mamanlulu!
Bonne soirée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
Steffie49
|
 |
« Répondre #2791 le: 27 Septembre 2012 à 22:11:48 » |
|
Pas cool, quand même la diarrhée pour tes loulous Eole. Moi, ça me fait toujours mal au coeur de les voir souffrir sans pouvoir faire grand chose pour les soulager.
On a chacune nos petits ou gros soucis, et pour cela on a le droit de se plaindre si ça nous soulage.
Allez, je vais me coucher !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2792 le: 28 Septembre 2012 à 09:14:13 » |
|
Coucou, c clair pas cool toutes ces maladies  Steffie, comme tu dis effectivement c pas l'top en ce moment avec zhom! Re prise de tête hier soir, bin oui, il n'est jamais dispo et les rares fois où il l'est il hurle sur les enfants, ne les supporte pas et pète les plombs donc CA ME GONFLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hier soir par exemple, une fois mes parents partis il aurais fallu que je serve les "grands"(à manger) + que je fasse manger les bébés tout en mettant les grands en pyg et en les couchant (pendant que monsieur mangeait lui!), ne pouvant PAS tout faire en même temps il s'est déplacé pour les pyg et a pété les plombs, bref ma fille s'est pamée et a fait pipi partout dans son lit, c'est vrai que comme je ne faisais rien je pouvais bien changer le lit non?! FORCEMENT j'ai moi aussi pété les plombs (mais sur lui) et voilà, embrouille............ 
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #2793 le: 28 Septembre 2012 à 10:32:29 » |
|
Emmapi tiens bon, tu as fait le plus dur avec ton homme. la digestion va finir par se faire.
La psy qui est venue animer notre premiere discussion entre parents de jumeaux nous a dit: tant que vous vous engueulez, il y a communication et tant qu'il y a communication, le couple tient. Il meurt le jour ou il ne communique plus.
Je pense bien à vous...
Aujourd'hui grande mission! Obtenir un référent pour les parents de multiples à l'Education Nationale.... Pour gerer tous les problemes de scolarisation. Mais vous n'en etes pas encore la! bisous les cailles
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2794 le: 28 Septembre 2012 à 14:20:39 » |
|
Bonjour. Je suis un peu soulagée par rapport à Thomas qui ne hurle plus de douleur à chaque change... Son fessier est toujours irrité, mais n'est plus à vif comme il y a quelques jours... J'espère que ses soucis seront bientôt terminés... Entre ses problèmes de peau et les vomissements de son frère, il y a des jours où je suis très fatiguée, éreintée... Hier matin, c'était l'horreur: je venais de changer Clément, et, pendant que je m'occupais de faire les soins de Thomas, Clément a vomi une grande partie de son biberon... Bien sûr, c'était encore la course... les jeudis et vendredis je me lève à 5h45 pour me préparer, préparer les biberons, réveiller les enfants vers 6h50, nourrir les loulous (je prends mon temps pour Clément qui vomit quand il sent qu'on le presse...), les changer et les habiller avant de les emmener chez la nounou pour 8h. Je dois rentrer chez moi pour rapporter la poussette et repartir vers 8h15 pour aller à la gare à pied pour aller au boulot... Hier, je finissais à 17h, mais retour par le train à 18h45 (retard en raison de  ), juste à temps pour préparer les biberons... Repas des bébés, coucher des enfants, puis correction de copies. A 22h15, j'étais HS et ai décidé d'aller au lit... mais nuit blanche à cause de papa qui n'a fait que ronfler... Et ce week-end toute sa famille va être là... Ce soir arrivée de sa soeur, son beau-frère et de leur fils (4 ans 1/2, très mal élevé et qui n'écoute RIEN...) et demain arrivée de ses parents (qui font hurler les bébés à chaque fois...); tout le monde repartira dimanche après-midi... Pas une minute tranquille... et je sais que je n'aurai pas d'aide du week-end... J'ai déjà prévenu que je ne m'occuperai pas des repas ni de la lessive (draps) car j'ai plein de boulot à faire en dehors des bébés... Je sens que l'ambiance s'annonce tendue, surtout que je suis sur les rotules... Ici aussi, les tensions sont là, et j'ai parfois l'impression que l'on ne m'apporte pas d'aide... Je suis super bien avec ems deux amours, mais certains jours, je regrette mon indépendance, quand je n'étais pas en couple... Je suis parfois sur le point de péter un câble (ce matin, pleurs de Clément à 5h40: je me lève -je ne suis plus à 5 minutes près...- et papa dit "laisse, tu ne vas pas faire que ça!", ce sur quoi je réponds: "ce n'est pas la faute des enfants si j'ai fait une nuit blanche, c'est toi qui ronfle!!!"). Je comprends donc également que vous puissiez en avoir ras-le-bol de "zhom" car c'est aussi le cas pour moi, certains jours (en fait, de plus en plus souvent...)... Je laisse là mon roman-fleuve... prochain cours dans peu de temps... mais ça fait du bien!!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2795 le: 28 Septembre 2012 à 14:29:24 » |
|
C clair que tu as une vie sacrément mouvementée aussi Eole!!!! Petite question peut être bête mais tant pis: Pourquoi ne les lèves tu pas juste avant de partir, tu changes les couches, un manteau et hop chez la nounou qui elle donnera les bibs? Ca te ferais gagner du temps et être moins speed................. Les miens je les réveille, je les change, un manteau et hop en poussette pour emener les grands à l'école, il ne boivent leurs bibs qu'en rentrant et ne s'en plaignent pas du tout... Après je dis ça mais ce n'est qu'une suggestion hein......  et courage 
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2796 le: 28 Septembre 2012 à 19:05:52 » |
|
Ouah Eoles ça te fait des journées de dingue quand même. Emmapi je comprends parfois c'est dur dur dans les couples.
Ici bah ça tousse encore et toujours. Tib c'est génial qu'avaec ton association il y ait des réunions avec des psy, je pense que ça peut vraiment aider.
Là aujourd'hui je suis claquée, j'adore mes enfants mais entre mon grand qui est pénible et provocateur, les petits qui font que hurler car malade, je manque de patience et je m'en veux car pour extérioriser, je crie. ( c'est très nul je sais mais c'est le seul truc qui me soulage un peu)
Mon homme bah il m'aide il fait prendre les bains des petits mais j'ai parfois l'impression de faire que ça m'occuper des enfants et qui s'occupe de moi??? Hein?? Bah personne.
Je vais me ressaisir.
J'ai trop envie d'une sortir juste avec mon homme pour souffler et passer une nuit sans devoir me lever.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie49
|
 |
« Répondre #2797 le: 28 Septembre 2012 à 21:18:44 » |
|
Moi aussi, j'ai parfois l'impression de ne faire que de m'occuper des enfants, de la maison, plus le travail avec beaucoup de solicitations de plusieurs personnes en même temps.
Je confirme que d'avoir un peu de temps seule avec mon zhom c'est agréable.
Mamanlulu, tu n'as pas la possibilité de faire garder tes enfants une nuit, un week-end ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
|
|
|
RYGU
|
 |
« Répondre #2798 le: 28 Septembre 2012 à 21:20:20 » |
|
eole : pour la poussette je la laisse chez la nounou comme ça mon mari peut récupérer les petits le soir. Vois avec elle si elle veut l'entreposer pour la journée. Pour les bibs j'avoue moi aussi que je trouverais plus simple que la nounou leur donne mais c'est au final le seul moment "calin" de la journée (car ils prennent qu'un seul bib par jour); alors ça me fait courir mais j'aime bien ces moments  Bon sinon, mes petits sont malades à 3jours de leur 1an... Anais à une grosse rhino à surveiller et Jérémy une otite et une bronchite (avec kiné biensur!!!) Bon j'ai les boules forcément mais bon ce sont les bobos de l'hiver, rien non plus de dramatique. On se console comme on peut!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants : - Alicia 06/04/2006 - Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
|
|
|
RYGU
|
 |
« Répondre #2799 le: 28 Septembre 2012 à 21:22:39 » |
|
de mon côté aussi c parfois tendu avec mon mari...je dis souvent qu'on est mode "colocation"!!! On a pas eu encore la possibilité de se faire une vraie nuit rien qu'à deux, bientôt peut être...enfin j'éspère car notre couple a besoin de se retrouver, c'est vital 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants : - Alicia 06/04/2006 - Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #2800 le: 28 Septembre 2012 à 22:16:49 » |
|
Vous êtes au passage critique les filles ou çà fait 2 ans que vous donnez tout ou presque (grossesse+première année). Mais les enfants vont etre de plus en plus autonomes, de plus en plus dans l'affectif aussi avec les premiers maman ze t'm. Ils vont moins souffrir des dents et autres cochonneries.
Prenez le temps de vous poser, ne serait ce que 10 min par jour avec votre zhom sans les enfants dans les pattes. (moment ou vous les mettez au lit ou dans un parc pour ne pas risquer qu'ils se blessent) et ou vous lachez tout pendant 10 min. Tant pis si çà hurle derrière, mais çà fait un bien fou au couple d'avoir un moment, meme court, quand on rentre le soir (papa ou maman) pour se dire bonjour et discuter un peu de ce qu'on a fait de la journée sans sollicitation aucune. Vous expliquez bien aux grands avant que dorénavant il y a 10 min quand papa rentre ou les enfants vont jouer dans leur chambre et que ce n'est pas négociable. Que papa et maman ont non seulement le droit à ces 10 minutes mais qu'ils en ont aussi besoin.
Chez nous çà nous a permis de nous sauver mutuellement de l'éloignement.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #2801 le: 30 Septembre 2012 à 01:26:22 » |
|
Bonsoir, Je suis pas trop venue cette semaine, un peu fatiguée et les loulous ont été assez pénibles, peut être le changement de temps!!!! Mon S à une gastro, pensée à maman lulu, caca, vomitos, pof que du bonheur, en esperant que les filles ne l'attrapent pas, car moi ça y est!!!!!! Eole t'as des journées de fous, quel courage,,,,, Edel on t'attend avec impatience, dans tous les cas je pense à toi, bizzzzzz Tib toujours là pour nous donner de bon conseil, t'es notre petite fée, que c agréable, Ma grande (3 ans) me rend hystérique en ce moment, je n'en peut plus, elle fait tout pour me pousser à bout, je fait que hurler, j'ai du mal a la supporter, et j'aime pas ça, c mon bébé d'amour, mais c dur, comment sont vos grands? Elle aime bien me demander qq chose et malgré ma réponse me le redemande en boucle, ça me mets hors de moi, surtout que plus elle demande, plus elle hurle, et j'ai beau lui re-répondre, expliquer en détail, non elle continue, ça m'use!! Je sais plus comment mi prendre, on me dit que je suis trop sévère avec elle, mais si je lâche sans arrêt ça va donner quoi au final??? Dur dur d'être maman!!!!!!!!! La dernière, ce soir je l'essuie après le pipi et qu'est ce qu'elle trouve de mieux à faire c me mordre la cuisse, j'ai un bleu de la taille de ses petites dents, ça craint, elle n'a jamais fait ça avant, je me pose plein de question, est ce que je m'occupe moins d'elle? A t elle la sensation d'être moins aimée?? Suis je une mauvaise maman?? Enfin, je vais un peu lâcher prise, faire garder les loulous quelques heures le mercredi est être là que pour elle, on verra bien si ça s'arrange! Et devinez j'ai eu un appel de mon boss, qui je vous rappelle à supprimer mon poste pendant mon congé mater pour un rdv, car je lui ai demandé comment on faisait en janvier (date de mon retour), il m'a dit "On va s'asseoir autour de la table pour discuter", en gros me proposer une rupture conventionnelle que je vais refuser, alors on verra bien, ça aussi ça me stress, en fait je suis une grosse stressée  Allez je vais essayer d'aller faire dodo!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #2802 le: 30 Septembre 2012 à 08:44:16 » |
|
Bon anniversaire Minis Edel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pastel
|
 |
« Répondre #2803 le: 30 Septembre 2012 à 09:19:43 » |
|
Mk, je pense bien à toi. Même soucis avec mon grand. Je peux pas écrire là , je te mpette des que l.ai 5 mm
bon anniv à tes miss, edel!
|
|
|
Journalisée
|
Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2804 le: 30 Septembre 2012 à 12:55:28 » |
|
Coucou!!! NON NON NON Mk je ne pense pas que tu sois une mauvaise mère, celles ci je pense ne se posent même pas la question!!! Nous ne sommes que des êtres humains c'est tout! Tu ne la maltraites pas ta fille?! Tu as juste du mal à la comprendre, et MALHEUREUSEMENT les enfants (comme les hommes et les femmes,lol!!!) ne sont pas livrés avec le mode d'emploi  Tu fais ce que tu PEUX pour y arriver et c'est très bien, tu as raison je pense qu'un peu de temps seule avec toi lui fera le + grand bien! Mes grands aussi passent pas des phases comme ça, a tour de rôle mais quand il se sentent écouté, ça passe, mais c'est sûr sur le moment c'est très dur à gérer! Alors tu te reprends, tu te revalorises, tu ES UNE BONNE MAMAN et tu vas trouver LA solution, j'en suis sûre!!!  Et pour ceux qui te dise trop sévère si ils l'ont la solution EUX bin qu'ils te la donnent hein!!! Grr!!!!! Moi je dis toujours c'est TRÈS FACILE de critiquer, faire mieux c'est BEAUCOUP PLUS DUR!!!
Quand à ton boss, bin des connards y'en a malheureusement partout, ne te laisses pas faire ma binôme!!!!!!! Voilà, j'espère que ce message te fera du bien  Et GROS GROS  a Edel et ses filles!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|