20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 05:51:14
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aviez-vous déjà deviné que votre ventre accueillait plus d'un locataire?  (Lu 18836 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #105 le: 26 Octobre 2011 à 18:11:54 »

pas de soucis 
A part leur père qui les confond toujours, tout les habitants de notre village savent les distinguer, donc DZ  Clin d'oeil

mdr
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #106 le: 26 Octobre 2011 à 21:15:07 »

Au bout de 5 mois 1/2, ça ne me fait plus rire !
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #107 le: 27 Octobre 2011 à 14:15:27 »

 
Désolée... 

Ceci dit, je comprends qu'à la longue, ça ne te fasse plus trop rire...  Bisou
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #108 le: 27 Octobre 2011 à 14:29:25 »

J ai peur de ne pas arrivée a les différencier aussi
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #109 le: 27 Octobre 2011 à 14:30:56 »

Je crois qu'on a toutes cette apprehension pendant la grossesse  Sourire

Au fait, Aline, très beau prenom  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #110 le: 27 Octobre 2011 à 14:35:22 »

Tu arrives a reconnaitre tes enfants? Les miens doivent naitre pour le 14 janvier et mon anniv est le 17
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #111 le: 27 Octobre 2011 à 14:56:38 »

Oui deja un de mes loulou a un probleme de santé et il a été hospitalisé pendant un mois à la naissance. Ensuite ils ont quasiment 2 kg d'ecart!

Pour nous, DPA le 4 juillet puis cesa programmée le 14 juin et finalement ils ont decidé de d'arriver pour mon anniversaire  Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #112 le: 27 Octobre 2011 à 16:45:49 »

Aline, dès le premier regard j'ai su différencier les deux filles sans aucune difficulté. Je ne pense pas que cela pose de problème aux parents.
Les filles ont non seulement des différences physiques, mais des voix différentes, une façon différente de gazouiller, de rire ou de pleurer, des caractères différents, des comportements différents, elles ne font pas les câlins de la même façon, n'aiment pas les mêmes choses..... Même quand elles toussent elles le font différemment!
(mon conjoint ne fait juste aucun effort)
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #113 le: 27 Octobre 2011 à 16:48:36 »

Ok cela me rassure alors c est ma plus grande peur ainsi que de moins les aimer par rapport a mon fils aine
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
julanso
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


Juinette 2011


« Répondre #114 le: 27 Octobre 2011 à 20:49:51 »

Aline, dès le premier regard j'ai su différencier les deux filles sans aucune difficulté. Je ne pense pas que cela pose de problème aux parents.
Les filles ont non seulement des différences physiques, mais des voix différentes, une façon différente de gazouiller, de rire ou de pleurer, des caractères différents, des comportements différents, elles ne font pas les câlins de la même façon, n'aiment pas les mêmes choses..... Même quand elles toussent elles le font différemment!
(mon conjoint ne fait juste aucun effort)

Tout à fait d'accord! Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #115 le: 27 Octobre 2011 à 23:05:03 »

Je viens apporter mon témoignage à ce fil.

Chez nous pas de multiples.
Quand je suis tombée enceinte j'ai du de suite que ça n'était pas une grossesse classique. Je disais si ce sont des jumeaux je pleure de joie, si ce sont des triples je pleure tt court..... Finalement j'ai pas pleuré tt court lol!

Et sinon pas d'inquiétude, quand on dit qu'une maman sait reconnaître ses enfants c'est vrai. J'avais cette appréhension pour Théodore et Neil qui sont MZ et je ne les ai jamais confondus, mon mari non plus.
Journalisée
Oelleo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #116 le: 29 Octobre 2011 à 05:36:05 »

Bonjour,

quel plaisir de voir ce post !! et de voir surtout que d'autres femmes, comme moi, avait préssenti quelque chose avant l'écho.

Pour la petite histoire...
J'ai fait mon test de grossesse à 12 jr de grossesse environ. Mes cycles précédents réguliers, mes règles n'arrivant pas le jour pile, je fais le test le soir et voilà un joli + qui ne se fait pas attendre...
Premiers symptomes de la grossesse : grosse fatigue, des envies, des odeurs désagréables, les seins "lourds"... après tout ce sont les signes d'une grossesse.

A deux mois de grossesse, j'ai de grosses envies de fast food. Je croise une amie qui sait que je suis en "projet bébé" mais ne sait pas que je suis enceinte, elle le voit direct, mon ventre m'aurait trahi.  Depuis ce jour, quick + devinette de mon amie, je trouve que mon ventre est bien arrondi pour deux mois de grossesse !! j'avais un peu de réserve, je ne pensais pas que ma grossesse se verrait si tôt. En rigolant, je dis au futur papa et à mes amies proches au courant de ma grossesse qu'il  y en a peut-être deux vu comme mon ventre est arrondi. Mes collègues devinent ma grossesse vers deux mois aussi, mon ventre !! Toujours sur le ton de la plaisanterie, je dis qu'il y en a peut-être deux... Moi à ce moment là, j'aimerai bien qu'il y en ait deux, on l'évoque quelques fois avec zhom, ça lui plairait aussi...
La veille de l'écho, je dis à zhom, "sérieusement il y en a peut être deux! j'aimerais trop!" Lui aussi...
Echo des 12SA, je m'allonge sur la table, la gygy me met son produit, je lui dis aussi pour mon bidou bien arrondi, enfin je trouve. Elle me dit "mais non, vous n'avez pas de ventre encore". Bon j'étais allongée, cela se voit moins aussi. Elle met la sonde sur mon ventre et reste bouche bée devant son écran. "Je crois que vous pouvez aller jouer au loto!" Et moi, "non c'est vrai Huh?? Vous êtes sûre Huh?" Et elle passe de l'un à l'autre pour se convaincre et me convaincre "oui oui regardez là il y en a un et là c'est le deuxième". C'était hallucinant ! Comment avais-je pu deviner ?? car au fond de moi, même si je le disais sur le ton de la plaisanterie, je crois que cette petite idée ne me venait ps de nul part. Je suis hereuse d'avoir fait cette découverte seule. et contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir vécue cette découverte...
Journalisée

maman de 2 loustics d'amour - M@hé & Sach@ - nés le 12 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #117 le: 29 Octobre 2011 à 10:11:28 »

salut Oello  Souriant Clin d'oeil

contente pour toi  Clin d'oeil
incroyable de l'avoir pressentie comme ça 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #118 le: 29 Octobre 2011 à 15:46:00 »

Ok cela me rassure alors c est ma plus grande peur ainsi que de moins les aimer par rapport a mon fils aine

Aline, j'avais la meme peur que toi. Avec mon fils ainé je suis fusionnel, je l'ai beaucoup couvé(il avait 4 ans quand les nénettes sont arrivées) et bien je peut te rassuré, j'aime aussi fort mes pépettes que mon fils et je suis autant mère poule avec elles qu'avec mon ptit loulou. J'avais aussi peur que mon ainé ce sente de coté, et bien pas du tout, on lui consacre du temps rien qu'a lui(pas ex hier je suis allée a la piscine toute seule avec lui pendant que papa gardait les petitotes). Mon grand m'a meme deja dit"je préfère aujourd'hui avec les ptites soeurs". Tu sais les coeurs des mamans grossissent au fur et a mesure que l'on a des enfants Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
douja
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #119 le: 30 Octobre 2011 à 10:34:48 »

bonjour à toutes;

j'attend aussi des faux jumeaux qd je l'ai su à la permière écho j'ai éclaté de rire , je n'arrivais pas à croire que mon petit ventre pouvait porter 2 , cest bcp démotion mais bcp de fatigues aussi, moi ce dont g plus peur c'est de la jalousie de mon gars de 4 ans j'éspère pouvoir gérer la situation
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: