Bonjour,
quel plaisir de voir ce post !! et de voir surtout que d'autres femmes, comme moi, avait préssenti quelque chose avant l'écho.
Pour la petite histoire...
J'ai fait mon test de grossesse à 12 jr de grossesse environ. Mes cycles précédents réguliers, mes règles n'arrivant pas le jour pile, je fais le test le soir et voilà un joli + qui ne se fait pas attendre...
Premiers symptomes de la grossesse : grosse fatigue, des envies, des odeurs désagréables, les seins "lourds"... après tout ce sont les signes d'une grossesse.
A deux mois de grossesse, j'ai de grosses envies de fast food. Je croise une amie qui sait que je suis en "projet bébé" mais ne sait pas que je suis enceinte, elle le voit direct, mon ventre m'aurait trahi. Depuis ce jour, quick + devinette de mon amie, je trouve que mon ventre est bien arrondi pour deux mois de grossesse !! j'avais un peu de réserve, je ne pensais pas que ma grossesse se verrait si tôt. En rigolant, je dis au futur papa et à mes amies proches au courant de ma grossesse qu'il y en a peut-être deux vu comme mon ventre est arrondi. Mes collègues devinent ma grossesse vers deux mois aussi, mon ventre !! Toujours sur le ton de la plaisanterie, je dis qu'il y en a peut-être deux... Moi à ce moment là, j'aimerai bien qu'il y en ait deux, on l'évoque quelques fois avec zhom, ça lui plairait aussi...
La veille de l'écho, je dis à zhom, "sérieusement il y en a peut être deux! j'aimerais trop!" Lui aussi...
Echo des 12SA, je m'allonge sur la table, la gygy me met son produit, je lui dis aussi pour mon bidou bien arrondi, enfin je trouve. Elle me dit "mais non, vous n'avez pas de ventre encore". Bon j'étais allongée, cela se voit moins aussi. Elle met la sonde sur mon ventre et reste bouche bée devant son écran. "Je crois que vous pouvez aller jouer au loto!" Et moi, "non c'est vrai
? Vous êtes sûre
" Et elle passe de l'un à l'autre pour se convaincre et me convaincre "oui oui regardez là il y en a un et là c'est le deuxième". C'était hallucinant ! Comment avais-je pu deviner ?? car au fond de moi, même si je le disais sur le ton de la plaisanterie, je crois que cette petite idée ne me venait ps de nul part. Je suis hereuse d'avoir fait cette découverte seule. et contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir vécue cette découverte...