coucou !
hier visite un mois post sortie néonat
pour répondre à ta questions 3Xmam
Romy et Justin pésent 4 KG et Ilona 3KG 580
coté laits j'en suis à 2 différents guigoz AR pour Justin (pb de RGO) je viens de débuter l'inexium cela semble aller légérement mieux
mais ce n'est pas encore tip top
le reflux n'est plus durant la prise du bib ou juste après mais plusieurs heures après ... 3 à 4 heures environ le pauvre il me fait mal au coeur de le voir ainsi ... j'espère que cela va le soulager
Ilona aussi est sous guigoz épaissit car c'est uen gloutonne si je la laisserai faire elle boirait encore plus ensuite elle a des coliques donc je la calme doucement dans ces hardeurs d'appétit
Romy elle est sous lait standart 1er age
l'excellente nouvelle : Ilona & Justin font leur nuit
Youpi depuis le WE dernier
Romy elle fait de la résistance
ce n'est qu'une question de patience car elle nous réclame beaucoup plus de quantité donc elle va se caler d'ici qq temps.
coté coktails bib je connais bien çà
;Dentre les ferments lactiques les ttt homéo avant les vaccins de lundi prochain et les vitamines
d'ailleurs les vitamines le pédiatres conseillent de continuer le suppléments mais franchement c'est utile alors qu'il y en a ds le lait industriels
sinon je pensais stopper non pas au bout d'une année comme il le préconise mais au moment de la diversification.
Perso je dois enfin rencontrer la future nounou à domicile ce mois-ci car je reprends le boulot plus tôt fin décembre
ils auront 4 mois j'espère que çà ira !
je serais avec eux durant ma coupure de travail et aussi je ne bosserai que 10 jours par mois.
voili