26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 16:28:16
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: la Vie à 5 ou le tourbillon du Bonheur  (Lu 13667 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #30 le: 18 Octobre 2011 à 21:28:26 »

+1 virgin j'adore toujours tes paroles Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #31 le: 21 Octobre 2011 à 08:59:47 »

Comme le dit Virgin, chacune son expérience. J'étais tellement fatiguée quand elles sont rentrées que de les cadrer en même temps m'arrangeait. Elles prennent ce qu'elles veulent. Fais en fonction de ce que tu ressens,
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #32 le: 24 Octobre 2011 à 15:20:46 »

coucou Clin d'oeil Clin d'oeil

ici samedi on a fêté leur 2 mois Souriant

en réalité j'étais complémetement déroutée entre mes ressentis et le soucis de mal faire car petit poids encore notamment pour ilona

je suis allée voir une pédiatre mercredi dernier pour transit accéléré +++ pour ilona .

je suis sortie aussi mal qu'avant Huh? elle me dit de changer de lait ...lui en donner 1 avec épaississant car elle est très glouton OK mais je lui dit que Justin a aussi des soucis de RGO et est ce que ce lait conviendrait Huh? réponse Huh??? j'attends toujours Huh?

donc vendredi j'ai encore utilisé la SECU et suis repartie chez un nouveau pédiatre conseillé par une amie et bingo enfin 1 qui m'a entendu et écouté !!!!  Souriant

au final ROMY a un lait normal et je suis avec la meme lait qui convient bien à justin et ilona ! c'est mieux à gérer 2 lait que 3  Clin d'oeil

coté horaires j'essaie d'allonger leur temps entre certains bib afin que ce soit compatible avec notre vie ....sinon, difficile de prendre des rdv.

on croise nos doigts ici pour que les nuits s'allongent toujours et encore pour espérer un jour dire ils font leur nuit ! Souriant


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #33 le: 24 Octobre 2011 à 21:36:50 »

Joyeux moisiversaire 

C'est bien que tu aies persévéré pour trouver the pédiatre, j'ai opté au départ pour la généraliste du coin, avec qui ça passait pas du tout et qui était super brutasse, puis j'ai entendu plusieurs fois parler d'une pédiatre excellente, et je n'ai pas regretté mon choix!

Pour les miens il a fallu gérer 3 laits jusqu'à il y a peu (lait 2ème âge normal maintenant) et une fois qu'on trouve l'organisation ça se gère bien.

Quels sont leurs poids maintenant? et toi comment vas-tu?  Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #34 le: 24 Octobre 2011 à 21:57:00 »

pfff ben dis donc quelle galere ces pbs de lait !! ici, Du lait de mes seins et du lait babybio et jamais eu de problemes j'ai l'impression qu'on a eu de la chance Roulement des yeux

Pour les nuits ça va venir vite, il faut leur laisser encore le temps de se remplumer un peu Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #35 le: 26 Octobre 2011 à 08:39:38 »

Je viens tout juste de passer à 2 laits et les bibs ne ressemblent plus à des cocktails chimiques, on progresse !
Ca ne dure qu'un temps....
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #36 le: 29 Octobre 2011 à 15:33:11 »

Je viens tout juste de passer à 2 laits et les bibs ne ressemblent plus à des cocktails chimiques, on progresse !
Ca ne dure qu'un temps....

c'est marrant ce que tu dis, je n'ai jamais eu ce sentiment de donner "des cocktails chimiques" à mes enfants Huh?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #37 le: 30 Octobre 2011 à 10:43:35 »

Athéna, passé un temps, j'avais du fer, du gaviscon, de l'épaississant et les vitamines à mettre dans le bib, c'est pour ça que je dis cocktail chimique car il y avait plein de choses.
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #38 le: 30 Octobre 2011 à 14:10:13 »

Athéna, passé un temps, j'avais du fer, du gaviscon, de l'épaississant et les vitamines à mettre dans le bib, c'est pour ça que je dis cocktail chimique car il y avait plein de choses.


oui oui j'avais compris. mais je demande pourquoi tant de choses à donner ça m'épate. bon en même temps sur 4 aucun n'a eu de pb de reflux ils etaient tous au même lait sans soucis.
bon en tout cas, tu devais mettre du temps à tout préparer
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #39 le: 30 Octobre 2011 à 15:16:42 »

Ben je sais pas! Aujourd'hui plus d'épaississant, 2 lait, plus de gaviscon ni de fer et tout va bien! Pour le temps de préparation, une organisatioin. Maintenant je mets 2mn pour les faire, une révolution lol !!!
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #40 le: 04 Novembre 2011 à 16:12:41 »

coucou ! Clin d'oeil

hier visite un mois post sortie néonat

pour répondre à ta questions 3Xmam

Romy et Justin pésent 4 KG et Ilona 3KG 580 Souriant

coté laits j'en suis à 2 différents guigoz AR pour Justin (pb de RGO) je viens de débuter l'inexium cela semble aller légérement mieux Huh? Huh? mais ce n'est pas encore tip top  le reflux n'est plus durant la prise du bib ou juste après mais plusieurs heures après ... 3 à 4 heures environ le pauvre il me fait mal au coeur de le voir ainsi ... j'espère que cela va le soulager

Ilona aussi est sous guigoz épaissit car c'est uen gloutonne si je la laisserai faire elle boirait encore plus ensuite elle a des coliques donc je la calme doucement dans ces hardeurs d'appétit

Romy elle est sous lait standart 1er age

l'excellente nouvelle : Ilona & Justin font leur nuit  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Youpi depuis le WE dernier

Romy elle fait de la résistance 

ce n'est qu'une question de patience car elle nous réclame beaucoup plus de quantité donc elle va se caler d'ici qq temps.

coté coktails bib je connais bien çà  ;Dentre les ferments lactiques les ttt homéo avant les vaccins de lundi prochain et les vitamines

d'ailleurs les vitamines le pédiatres conseillent de continuer le suppléments mais franchement c'est utile alors qu'il y en a ds le lait industriels Huh?

sinon je pensais stopper non pas au bout d'une année comme il le préconise mais au moment de la diversification.

Perso je dois enfin rencontrer la future nounou à domicile ce mois-ci car je reprends le boulot plus tôt fin décembre  ils auront 4 mois j'espère que çà ira !

je serais avec eux durant ma coupure de travail et aussi je ne bosserai que 10 jours par mois.

voili  Souriant

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #41 le: 01 Décembre 2011 à 14:13:03 »

coucou

mon dieu j'ai bp moins de temps qu'avant pour passer le forum vous lire et éventuellement répondre ...

désolée !!!!!

ici les pitchounes font leurs nuits YOUPI !!!!!!!!!!!!!

après Justin et Ilona début novembre , à présent notre résistante adorée Romy a eu pitié de nous

RDV chez le pédiatre la semaine dernière ils sont en superbe forme !

Romy 4KG750 56 cm Justin 4KG650 55 cm et Ilona 4KG100 53 cm

çà gazouille c'est trop génial !!

on a presque finie le casting nounou

d'ici demain on sera fixé !

elle débutera en janvier car la semaine entre noel et nouvel an c'est chéri qui va s'en occuper ! Clin d'oeil

bref tout va bien !

on essaie de faire patienter chacun à leur tour pour les bib ou autres car il y a déjà des impatients en herbe. ( tout dépend qui s'est réveillée en premier et qui a faim en premier ...)

mais comme on ne veut pas qu'il y ait un ou 2 qui soient lésés. on alterne. pas facile avec les décibels

leur personnalité se dessine peu à peu correctement . Clin d'oeil

bisous

je tache de repasser plus régulièrement si les temps mords ... se répétent plus souvent !

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #42 le: 01 Décembre 2011 à 14:39:30 »

ca fait plaisir de te lire  Souriant Souriant Souriant Souriant
Super ces nouvelles, vous avez l'air de trouver votre rythme Souriant
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #43 le: 01 Décembre 2011 à 18:45:33 »

Mais c'est chouette tout ça 
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #44 le: 01 Décembre 2011 à 20:06:27 »

Les nouvelles sont super  Souriant, tant mieux !!!
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: