coucou les filles,
sympa vos photos !!!! la louve pourquoi tu dis qu'ils ont 18 mois ? pour la petite et la grande bougie(s) ?
c'est vrai que Océane fait petite fille
elle était toute mimi
euh ... nos châtaignes se sont données le mot ? moi aussi la nuit dernière et celle d'avant : réveil à 3h30 puis 4h45 jusqu'à 5h30 la 1ere nuit
ma puce n'arrivait pas à s'endormir même avec un biberon mais moi impossible à partir de 3h30 de trouver le sommeil avant 6h
puis ensuite, j'ai pu dormir peut-être 2 petites heures après (vive le mercredi
), par contre la deuxième nuit, à 2h du matin biberon / dodo puis re-réveil à 5h15 et par conséquent la grande à 6h était debout
l'école étant peu de temps après ...
vu que je me couchais vers minuit depuis un petit moment, je ne vous raconte pas ma tête hier ...
puis cette nuit, la grande a décidé d'hurler aussi en pleine nuit ...
pourtant on est toutes les 3 enrhumées (poupettes et moi) mais ça va quand même
ce n'est pas aussi grave que vous
demain visite des 1 an je lui demanderais pourquoi elles se réveillent encore et toujours au bout d'un an et pourquoi celle de 3 ans ne dort toujours pas bien
La louve : bien pour la nuit
c'est vrai qu'on y prend goût !!! car c'est tellement rare !
orline : seulement 2 photos
? je pensais à plus en voyant le mot
arroser scissou : tu veux pas que je t'embauche
? moi aussi en ce moment c'est Hoorrible ! mais pas le courage et épuisée rien que d'y penser .... sans parler des petits monstros qui me suivent partout et qui touchent à tout (en fait il faudrait que je fasse le ménage la nuit quand elles "dorment"
)
ah au fait ma deuxième marche depuis lundi
mais [size=06pt](elle a fait ses premiers pas la veille chez le papa) [/size] elle ne fait que 4/5 pas régulièrement dans la journée mais je suis trop contente
scissou et Iliti@ : profitez bien de vos 3 jours avant la reprise !
Nelly : alors ta réunion parents profs ? et les microbes ? toujours là ?
Carine : on a les mêmes !!!! ma grande me faisait déjà cela mais beaucoup plus tard ... là ma petite pile me suit partout, m'ouvre et sort tout des placards et en plus me mange ma nourriture
il me restait un seul yahourt ... devinez qui m'a mangé les 3/4 et criait quand j'en mangeais un peu ?
heureusement que je n'ai plus la grande le midi
pour toutes les autres mamans gros bisous
de courage
de guérissons
tout courts
bon encore un pavé mais vu qu'il n'y a plus de messages depuis hier soir ça vous fera de la lecture hihi