10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:09:43
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 290934 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7665 le: 27 Septembre 2012 à 14:01:02 »

au fait, Maud c'est toi qui avait eu le souci avec la 1ère nounou, tu as réussi à en trouver une autre alors ? Et ça va non plus ??
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7666 le: 27 Septembre 2012 à 14:26:45 »

bonjour à toutes

ah les maladies c'est clair que c'est galére quand ça se cumule. Ici ils vont mieux et moi aussi. Bon les antibio nous mettent ko mais c'est pas grave. Ce midi Timéo me piquait des coléres, ils avaient bien mangé et donc après j'ai mangé et là ben Titi voulait manger tout ce qu'avait maman lol. Je lui ai donné des petits morceaux de jambon, et le pire c'est quand je mangeais mon yaourt il me regardait avec des yeux, y a fallu que je partage mdr
Courage pour le rythme boulot, les soucis de nounous, les maladies et les moments de déprime. Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7667 le: 27 Septembre 2012 à 16:02:45 »

Ici toujours pareil.

Par contre, j'ai dormi 7h d'affilé cette nuit!  Cool Cool
J'espère que ça va durer, parce j'y prend vite goût!  Tire la langue
En revanche je crois que ça va bientôt être la fin de la petite troisième sieste de fin de journée, Pépère dors encore un peu de temps en temps, mais Lilliputienne, c'est de plus en plus rare. Et puis quand ils m'arrivent de ne pas avoir le temps de les recoucher, ils ne sont pas particulièrement râleurs, alors ça va. Clin d'oeil
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7668 le: 27 Septembre 2012 à 16:11:07 »

ici aussi on est souvent à 2 siestes, des fois c'est celle du matin qui saute des fois celle de fin de journée
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7669 le: 27 Septembre 2012 à 16:57:22 »

Hello les filles!

Carine: rassurant pour ton petit homme, comme dit une gros bonhomme à moustache qui est tombé dans la potion magique " quand l'appétit va, tout va!"

Muriel: super les nuit! On s'habitue vite à ce genre de chose

Orline: mince pour la nuit, ici pareil E nous a fait un bon crisou jusqu'à minuit et à remis ça a 4h!

Nelly: tu cumule... Courage courage

Bon ils sont à la crèche , je devais me reposer, mais je trouvais important d assainir l air de la maison, c était branle bas de combat "cassez vous les microbes", j'ai tout nettoyer jouet jusqu'au barreau de lit, mis des huiles essentiel  dans les draps, aérée la maison puissance 10,  stériliser tout les bib tétine mouche bébé, plus le salon et la chambre dans le moindre recoin ... En tout cas je sens que c'est plus sain, moin "foyer infectieux"'... Et pourtant c'était pas cracra mais après une semaine et demi de maladie la maison en avait besoin... Je suis barge

Tant pis pour le repos, je pense qu'il seront mieux ce soir... Je vais les chercher, je les passes en décontamination sous la douche après il pourront faire ce qu ils  veulent 

Bisous a plus tard
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7670 le: 27 Septembre 2012 à 17:03:30 »

bien besoin d'une mission décontamination ici aussi mais pas eu le courage, pas assez de force
une petite photo du jour

Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7671 le: 27 Septembre 2012 à 17:48:08 »

pleins de bisous et de courage pour vous les filles
sympa la photo carine Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7672 le: 27 Septembre 2012 à 20:44:54 »

Très jolie photo Carine ! elle fait petite fille là Océane je trouve.
Journalisée

29 ans, Essonne
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7673 le: 27 Septembre 2012 à 20:49:46 »

A mon tour de vous arroser de photos prises hier pour leur anniv'

A l'ouverture des cadeaux (on ne voit pas bien leur tête car trop concentrés à déballer et découvrir les nouveaux joujoux)

Au moment du gâteau
Journalisée

29 ans, Essonne
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7674 le: 27 Septembre 2012 à 21:28:48 »

Carine: Elle trop ta choupette sur cette photo!  Souriant Souriant Souriant

Orline: C'est quoi ce travail? Tes loulous ont 18mois?!!!  Huh? Huh?

C'est rigolo, à force de voir vos photos au fil des mois, j'ai l'impression de les connaitre vos trésors les filles.  Souriant
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7675 le: 28 Septembre 2012 à 15:14:48 »

coucou les filles,

sympa vos photos !!!! la louve pourquoi tu dis qu'ils ont 18 mois ? pour la petite et la grande bougie(s) ?  Clin d'oeil  Tire la langue c'est vrai que Océane fait petite fille    elle était toute mimi  Souriant

euh ... nos châtaignes se sont données le mot ? moi aussi la nuit dernière et celle d'avant : réveil à 3h30 puis 4h45 jusqu'à 5h30 la 1ere nuit    ma puce n'arrivait pas à s'endormir même avec un biberon mais moi impossible à partir de 3h30 de trouver le sommeil avant 6h  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux puis ensuite, j'ai pu dormir peut-être 2 petites heures après (vive le mercredi Clin d'oeil ), par contre la deuxième nuit, à 2h du matin biberon / dodo puis re-réveil à 5h15 et par conséquent la grande à 6h était debout  Roulement des yeux  Roulement des yeux l'école étant peu de temps après ...  Triste
vu que je me couchais vers minuit depuis un petit moment, je ne vous raconte pas ma tête hier ...

puis cette nuit, la grande a décidé d'hurler aussi en pleine nuit ...
pourtant on est toutes les 3 enrhumées (poupettes et moi) mais ça va quand même Clin d'oeil ce n'est pas aussi grave que vous  Bisou  Bisou
demain visite des 1 an je lui demanderais pourquoi elles se réveillent encore et toujours au bout d'un an et pourquoi celle de 3 ans ne dort toujours pas bien 

La louve :
bien pour la nuit  c'est vrai qu'on y prend goût !!! car c'est tellement rare !

orline : seulement 2 photos Huh?? je pensais à plus en voyant le mot arroser  Clin d'oeil

scissou : tu veux pas que je t'embauche Huh?? moi aussi en ce moment c'est Hoorrible ! mais pas le courage et épuisée rien que d'y penser .... sans parler des petits monstros qui me suivent partout et qui touchent à tout (en fait il faudrait que je fasse le ménage la nuit quand elles "dorment"  Tire la langue)

ah au fait ma deuxième marche depuis lundi  Souriant  Souriant  Souriant mais [size=06pt](elle a fait ses premiers pas la veille chez le papa) [/size] elle ne fait que 4/5 pas régulièrement dans la journée mais je suis trop contente  Cool

scissou et Iliti@ :
profitez bien de vos 3 jours avant la reprise !  Bisou Bisou Bisou

Nelly : alors ta réunion parents profs ? et les microbes ? toujours là ?

Carine :
on a les mêmes !!!! ma grande me faisait déjà cela mais beaucoup plus tard ... là ma petite pile me suit partout, m'ouvre et sort tout des placards et en plus me mange ma nourriture  Pleurs  Clin d'oeil  il me restait un seul yahourt ... devinez qui m'a mangé les 3/4 et criait quand j'en mangeais un peu ?
heureusement que je n'ai plus la grande le midi  Clin d'oeil 

pour toutes les autres mamans gros bisous  Bisou de courage   Bisou de guérissons   Bisou  Bisou tout courts  Clin d'oeil

bon encore un pavé mais vu qu'il n'y a plus de messages depuis hier soir ça vous fera de la lecture hihi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7676 le: 28 Septembre 2012 à 15:31:39 »

Maud : Mince alors !!! tu accumules toi aussi    j'espère que ça va s'arranger ... entre la nounou et tes soirées  Bisou  Bisou  Bisou de courage ! et même si c'est difficile, essaye de leur faire des câlins le soir  Bisou ça va les rassurer et tu ne peux pas préparer les affaires une fois qu'elles sont endormies ? le bain tu ne peux pas le faire un jour sur deux ou faire une douche rapide si vraiment tu veux les laver ?

je sais que 3/4 d'heure * 2 ça doit être très chaud mais le papa il rentre aussi tard que toi ? vous ne pouvez pas partager les tâches ? je te dis ça mais je ne connais pas vos horaires et puis je n'ai pas repris le travail non plus  Triste même si avec la grande à l'école je vois que c'est de plus en plus chaud de préparer les 3 le matin mais ensuite, je reviens pour les changer (et oui pyjama dans la rue c'est super classe) et le soir je suis rentrée pour 17h /17h30 ....... donc j'ai encore le temps de jouer avec elles  Clin d'oeil
alors cargaisons de  Bisou  Bisou  Bisou avant le week-end !

De mon expérience (mauvaise) avec la nounou de ma 1ere, j'attends désespérément une (deux) place(s) en crèche .... mais je comprends qu'on ne puisse pas attendre indéfiniment ...  même moi je risque de déchanter si je ne trouve rien en janvier   

bon je pensais qu'elles s'étaient enfin endormies .... Que nenni !!! depuis plus d'une heure, elles jouent, parlent, balancent tous leurs jouets par terre et commencent maintenant à chouiner ... Marre des siestes qui n'en sont plus      !
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7677 le: 28 Septembre 2012 à 15:39:20 »

Miss gaga: parce qu'il y a marqué 18+ sur la boite jouet. Tire la langue
Félicitations à la petite marcheuse!  Souriant

Moi cette nuit forcément, pour me faire mentir, elle s'est réveillée à 3h, mais bon...

Et là, j'ai juste envie de les jeter par la fenêtre tous les 2...  Pleurs
Ce matin ils ont dormi qu'un heure, du coup, ils sont nase, c'est la misère... 
Zhom est rentré ce midi, je me suis dit cool, ils seront content de le voir, on mangera tranquille tous les 2. Ben non, dès que je suis assise pour manger, ils se sont mit à hurler tous les 2 en réclamant les bras, j'ai fini par laisser tomber le repas (je peux pas manger comme ça), les faire "téter" et les coucher, ensuite, j'ai préparé mes courses pour le drive pour me calmer avant de finir de manger, et le temps que j'aille dans la cuisine pour débarrasser, Lilliputienne en a profité pour se réveiller et HURLER à la mort, et réveiller son frère bien sûr. C'était il y a une heure, depuis ils hurle tous les 2. Je peux pas les descendre, je suis à bout là...  J'en ai profité pour prendre ma douche...  Roulement des yeux
En plus, je dois tirer mon lait et je peux pas le faire quand ils sont là (ils tirent sur les fils, et si y'en a un qui tombe ou quoi, c'est mort). J'ai horreur de ces journées où j'ai pas une seconde à moi!!! Rien le temps de faire!!!
Et j'en ai plein le c** de tirer mon lait d'ailleurs! Ça me bouffe tout mon temps libre cette connerie!! 
En plus, quand ils sont décalés, si c'est Lilliputienne qui est réveillée, c'est l'horreur, elle peut pas jouer sans hurler, du coup il se passe pas 5mn avant qu'elle réveille sont frère...  Roulement des yeux

Et là, ils vont s'endormir juste avant qu'on doive partir pour l'école...  Roulement des yeux

J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, désolée... 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7678 le: 28 Septembre 2012 à 21:12:01 »

Courage le louve je compatis.

Ben moi, c'était journée sans enfants, et ben c'est long aussi... Je suis parti, Léo venait juste de se lever et pleurer pour rester au lit... Il était 7h05... J'ai récupérée tout le monde vers16h15_16h30 selon le lieu (nounou ou école), j'ai joué avec eux jusqu'à 17h ou papa a pris le relais, et je suis revenue de ma réunion pour coucher Léo, les petites étant déjà au lit...

Laura va mieux même si elles nous a réveillée vers 4h30 ce matin, elle a presque plus de fièvre. Par contre Léo, nous a réveillé à minuit, doudou était tombé  Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, nuit haché et avec la toux, j'ai du mal à me rendormir.

Quand à ma réunion, dans l'ensemble bien mais il y a toujours un parent pour râler... Ben oui, en première S, il faut bosser les maths... Ca vous paraît étrange? Visiblement, il trouvait ça insurmontable  Mais bon, son enfant a pas le choix à moins de changer de section  Roulement des yeux Alors, il va bien falloir qu'il s'y mette. Bref, j'aime pas les réunions de parents quand c'est moi le prof  Roulement des yeux

Bon, ben je vais bosser pendant que tout le monde dors car je suis à la bourre  Pleurs Pleurs Pleurs
Et j'aime vraiment pas bosser le soir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7679 le: 28 Septembre 2012 à 22:25:31 »

Je suis allé à la gym ce soir et ça m'a fait du bien même si je suis crevée. Allez hop sous la couette au chaud, je vous envoie plein de bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: