Hello les filles!
Je passe vite fait vous faire coucou car pas la grande forme, J'ai attrape la gastro des zouzous, je récupère toutes leurs maladie

( la semaine dernière c'était la rhino) je Suis pas sereine pour les semaines à venir, ça commence mal.
Ça sameliore un peu pour eux, hier E à eu la bonne idée de cumuler la gastro et les dents, ils en a sortie deux hier soir, il a hurlé de douleurs pendant 3 heures, sa sœur la accompagné mais pas pour les dents.
J'étais à l'ouest j'ai géré les pleurs mais j'ai laissé zhom octroyer les médoc, ce matin je me suis rendu compte qu au lieu de donner du doli il ne lui a donner que les suppo chamomille, pareil pour M qui était bouillante hier soir , résultat re crise à 3h du mat>

Demain ils iront la crèche, je vais essayer de me poser un peu avant la reprise sinon je vais partir du mauvais pied, et ça le fait pas.
Maud: pas top la reprise

surtout que tu avais pas forcement l'optique de reprendre, cumuler à tout ce bins...

jespere au moin qu au niveau pro tu est sereine et qu ils t ont bien acceuilli... plein de courage pour la fin de la semaine

Carine: des bisous pour toi et tes zouzou
Muriel: je pense beaucoup à toi, et tu as raison de parler, faut que ça sorte, j'espère que tu trouvera le soutiens ou tout au moin une écoute saine auprès de tes proches

Bises à toutes