10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:05:52
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 290992 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7650 le: 26 Septembre 2012 à 08:02:36 »

Maudinette, j'imagine que la reprise ne doit pas etre facile, bon courage et aussi pour la nounou, que se passe t il avec elle ?

bisous a toutes et des speciaux pour La Louve Clin d'oeil

un tres joyeux premier anniversaire à Oscar et Leon, jumjum si tu nous lis Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7651 le: 26 Septembre 2012 à 09:06:42 »

Plein de bisous pour Oscar et Léon pour leur 1ére bougie, et des bisous pour la maman

La louve, bizzz

Ici nuit plus que bof j'ai cru qu'à 2 reprises Océane s'étouffait. Ah sinon je vous ai pas dit mais Timéo a sorti une molaire, j'avais même pas vu lol.
Aujourd'hui pas de créche vu qu'ils sont sous traitement depuis moins de 48h, dommage je me serais bien reposée un peu, je vais les mettre à la sieste et je vais faire comme eux aujourd'hui car j'ai du mal à tenir

Bonne journée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 26 Septembre 2012 à 10:28:07 »

Merci. Clin d'oeil

Gros bisous à Oscar et Léon et à maman pour cette journée si spéciale!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage Carine, essaye de te reposer dès que tu peux.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 26 Septembre 2012 à 12:19:03 »

ça pleure, ça pleure et ça pleure hhhhaaaaaaaa j'en ai marre
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7654 le: 26 Septembre 2012 à 15:27:35 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 26 Septembre 2012 à 16:43:16 »

j'ai réussi à faire la sieste cet aprém mais le réveil pfff trop dur. Ilso ont gouté et jouent dans leur chambre mais là je me sen super faible, vivement ce soir
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 26 Septembre 2012 à 16:49:30 »

pleins de bisous carine et la louve Sourire

et les autres aussi
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 26 Septembre 2012 à 17:00:18 »

super pour la sieste carine!  Souriant
moi j'ai pas eu de répit...   Roulement des yeux
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 26 Septembre 2012 à 17:05:30 »

Hello les filles!

Je passe vite fait vous faire coucou car pas la grande forme, J'ai attrape la gastro des zouzous, je récupère toutes leurs maladie  Triste ( la semaine dernière c'était la rhino) je Suis pas sereine pour les semaines à venir, ça commence mal.
Ça sameliore un peu pour eux, hier E à eu la bonne idée de cumuler la gastro et les dents, ils en a sortie deux hier soir, il a hurlé de douleurs pendant 3 heures, sa sœur la accompagné mais pas pour les dents.
J'étais à l'ouest j'ai géré les pleurs mais j'ai laissé  zhom octroyer les médoc, ce matin je me suis rendu compte qu au lieu de donner du doli il ne lui a donner que les suppo chamomille, pareil pour M qui était bouillante hier soir , résultat re crise à 3h du mat>Triste
Demain ils iront la crèche, je vais essayer de me poser un peu avant la reprise sinon je vais partir du mauvais pied, et ça le fait pas.

Maud:  pas top la reprise  surtout que tu avais pas forcement l'optique de reprendre, cumuler à tout ce bins... jespere au moin qu au niveau pro tu est sereine et qu ils t ont bien acceuilli... plein de courage pour la fin de la semaine   Bisou

Carine: des bisous pour toi et tes zouzou

Muriel: je pense beaucoup à toi, et tu as raison de parler, faut que ça sorte, j'espère que tu trouvera le soutiens ou tout au moin une écoute saine auprès de tes proches  Bisou

joyeux anniversaire à Oscar et Léon  Bisou
Bises à toutes

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 26 Septembre 2012 à 17:09:25 »

Merci Scissou, et gros bisous guérisseurs pour toi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 26 Septembre 2012 à 21:37:38 »

Joyeux premier anniversaire a Oscar et Léon!!!! Bisou Bisou Bisou
Courage les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 27 Septembre 2012 à 06:58:54 »

Joyaux anniversaire à Oscar et Léo.

Je vois qu'il n'y a pas que moi de malade.
J'en ai marre, du coup, je suis à la bourre dans tout. Les petits sont pleurnichou à souhait.
Léo n'a plus l'air malade. Hier, c'était Laura qui avait 39°, quand à moi, samedi ça allait mieux et ben non, j'en ai repris une couche.  Pleurs
C'est creuvant d'être malade, c'est crevant d'avoir des petits malades, c'est épuisant de voir ses petits que le soir en train de pleurer, c'est énervant quand rien ne veut tourner comme on veut... Bref, il y en a marre de ses microbes  Tire la langue

Léo en plus est en pleine crise contre papa qui est aussi crevé donc ...car c'est un homme... vraiment pas patient. Bref, ça tourne vite en catastrophe. Du coup, Léo demande sa maman et mon zhom m'en veut de ne pas le gronder... Benf, oui, je trouve que c'est une période normal (oedipe) et qu'au contraire, il vaut mieux lui dire que c'est mal et montrer une famille unie.

Bref, rien de simple.
En plus demain, j'ai ma réunion parent/prof (en tant que prof celle-ci), j'espère que ça va pas être trop long.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon courage pour les malades
 Bisou Bisou :-*Courage à toi aussi Muriel
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 27 Septembre 2012 à 12:42:14 »

Courage Nelly.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 27 Septembre 2012 à 13:40:15 »

salut,

Nelly, j"
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 27 Septembre 2012 à 13:53:14 »

Nelly, je compatis, j'étais dans la même situation que toi la semaine dernière, courage !

Hier, ça a été le retour à la crèche. Apparemment, Lucille a souvent pleuré et était triste. Antoine était par contre comme un poisson dans l'eau !
en fin d'aprèm, on a fété leur anniv' avec les papi mamies, et cousines hier, ils ont été gatés ! y'en avait partout, maintenant faut stocker ! mon mari dit qu'il ne veut pas qu'on leur offre de jouets à Noël sinon on ne saura pas où les mettre... Ben on verra. mes nièces étaient là aussi (elles ont 2 ans) car mes parents les gardent pendant une semaine. parmi tous les cadeaux, Ils ont reçu un chat interactif (le filou minou de Vtec*), ça a fait fureur !
par contre, à la fin c'était bruyant, entre le monde et le bruits des jouets, les petits étaient énervés. Surtout après la journée de crèche qu'ils ont passé.

et la nuit a été CATASTROPHIQUE !!! NDM à fond ! réveillés 5 ou 6 fois par Antoine, ne sachant pas pourquoi, je le calmais à chaque fois mais ça ne durait pas bien longtemps. Bref, j'ai pas beaucoup dormi. Et à un moment,ils étaient 2 à pleurer, j'en pouvais plus ! aujourd'hui je ne travaille pas (j"ai échangé mon jour de repos avec demain), je suis un peu naze... Et les petits ont la pêche !

Scissou, dommage que tu sois pas en forme pour ta dernière semaine avant ta reprise, j'espère que tu vas vite te rétablir !

Carine, comment ça va aujourd'hui ? Et la Louve ?

Maud, désolée pour toi que ça ne se passe pas bien la séparation entre toi et tes filles, elles te le font payer en fin de journée et en plus, c'est la course car peur de temps. C'est un nouveau rythme pour vous tous, j'espère que d'ici quelques jours, ça ira mieux et que tout le monde se sera habitué à ce nouveau planning.
Par contre, la nounou, ça quoi qui cloche ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: