10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 18:46:28
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291068 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 24 Septembre 2012 à 19:58:19 »

Titia: moi aussi dernière semaine , tu te sent comment?
je me sens plutot bien, rdv avec mon nouveau chef la semaine derniere, je verrai qd j'y serai mais je sais deja que je vais overbookée ... sinon cette semaine fin de l'adpatation nounou et rdv coiffeur et esthéticienne Clin d'oeil

ltiti@: Super idée le montage des 1 an!  Souriant
Pour moi, tu peux prendre une des photos que j'ai mise sur FB. Clin d'oeil (ou tu veux que je choisisse?)
Profites bien de tes derniers jours!  Bisou Bisou

choisissez toutes vos photos préférées Clin d'oeil ca sera plus simple ...

tant mieux que tu es des vraies nuits maintenant Clin d'oeil je t'envoie pleins de bisous de courage et de soutien dans ton epreuve ... tiens bon ma belle !!!! <3

bisous a toutes
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7636 le: 24 Septembre 2012 à 22:07:01 »

La louve je t'envoie d'énormes bisous et je te prends dans mes bras à travers mon écran (ah zut tu ne sens rien pfff). Bref je suis vraiment triste par tout ce que tu traverses. ça ne m'étonne pas la réaction de tes petits car ils ressentent tout. Profite à fond de tous ces moments câlins
Ici on est tous malades, je vais chez un nouveau doc demain aprèm on verra ce que ça donne
Bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7637 le: 24 Septembre 2012 à 22:22:36 »

Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 24 Septembre 2012 à 22:47:15 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 25 Septembre 2012 à 13:28:32 »

y a pas grand monde dans le coin

Toujours malade ça s'arrange pas, les loulous ont mal dormi aussi, la toux les gêne beaucoup. Vivement le doc pour savoir ce qu'il en est. Mais pfff il fait un temps terrible, il fait que pleuvoir... ça va être pratique
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7640 le: 25 Septembre 2012 à 14:22:35 »

Mince Carine...  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que le doc va pouvoir vous aider.
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 25 Septembre 2012 à 15:12:04 »

je viens de prendre peur en regardant où était le doc avec google map. Je vois une porte toute simple et j'imagine les étages à monter sauf que oups je fais comment avec ma poussette ça a l'air tout petit.
Finalement en regardant autour je pense que c'est la porte à côté, on voit à travers les vitres des chaises donc ça doit être la salle d'attente donc RDC
La réponse dans moins d'1h mdr
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 25 Septembre 2012 à 15:13:13 »

Par contre il pleut toujours autant pfff je vais galérer
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 25 Septembre 2012 à 16:00:22 »

J'espère que ça été Carine
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7644 le: 25 Septembre 2012 à 18:12:14 »

J'ai eu beaucoup de chance la pluie s'est arretée 5 minutes avant que j'y aille, oufff je le sentais mal avec la pluie la poussette les petits...
Alors ce doc a l'air bien sympa, en plus il est homeopathe, très humain, à l'écoute.... mais y a un hic : ma poussette ne passe pas la porte d'entrée, ni la salle d'attente, ni celle de son cabinet. Bref j'ai du enlever mes petits dans la rue, les mettre assis dans le couloir, rentrer la poussette et finalement je les ai laissé par terre dans la salle d'attente et dans le cabinet aussi. Bon contact avec les petits, océane a juste pleuré quand il a regardé son oreille. Avec Timéo ça a été, sauf qu'après il ne voulait pas que le docteur ausculte sa maman mdr.  Et voilà après c'était exploration dans le cabinet, ils ont adoré lol, mais même pas de bêtises et le docteur a dit qu'ils étaient vraiment sages. Sinon il a dit qu'ils étaient très beaux mais avec une sale tête (on voyait bien qu'ils étaient pas en forme
Au final tout le monde est bien malade, la totale rhino, laryngite.... et une otite en prime pour Titi. Donc cortisone pendant 2 jours et antibios pour tout le monde pendant 6 jours
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 25 Septembre 2012 à 18:58:04 »

J'espère que ce seras efficace, et rapidement Carine.  Bisou Bisou

Et c'est chouette d'avoir trouvé un bon médecin, c'est important!
Par contre pas cool pour la poussette... 
Est-ce que tu as essayé sortir un seul bébé et de replier seulement un côté un petit peu, ou c'était vraiment trop petit?

Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 25 Septembre 2012 à 19:54:56 »

j'ai essayé de tricher un peu, comme pour les caisses des hyper mais ça n'a pas suffit, il manquait pas grand chose.
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 25 Septembre 2012 à 21:14:08 »

Salut !

je vois que vous avez fait un dialogue entre vous aujourd'hui Carine et la Louve !

Carine, tant mieux si tu es satisfaite du nouveau médecin ! mais du coup, ce n'est pas ton médecin traitant, tu ne seras pas totalement remboursée ??
Pour la poussette, effectivement c'est pas de bol, y'avait pas une secrétaire qui pouvait t'aider à les prendre tes loulous au lieu de les laisser tous les 2 par terre ? Moi la semaine dernière, au pédiatre, j'appréhendais surtout cela car j'y suis allée seule. Mais la secrétaire a été géniale, pendant que je déshabillais l'un, elle avait l'autre dans les bras ! et après elle m'a installé un transat, comme ça j'en avais un sur moi et l'autre confortablement installé dans le transat ! j'étais super contente !
bon sinon, dis toi que d'ici quelques mois (ou semaines ?), ils marcheront et quand tu devrais les faire descendre de la poussette, ben ils seront + par terre mais sur leur 2 pieds ! question de patience !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 25 Septembre 2012 à 21:31:23 »

Je passe vite... J'ai repris le boulot hier... Je vais pas vous mentir... C'est horrible ! Pas de reprendre le boulot, mais de ne voir mes louloutes qu'1h30 par jour durant lesquelles je dois faire à manger, préparer les affaires pour le lendemain, ranger un minimum... Et puis surtout durant quasi une heure (entre le moment ou je rentre et l'heure du bib') elles ne font que pleurer... Comme d'hab, sauf que jusqu'ici je les avais toute la journée et on avait donc de bons moments...

Et pis la nounou... Ben c'est pas ça...

Je déchante grave...

Je suis super triste...

La louve : le meilleur conseil que j'ai à te donner, c'est d'en parler... Autant que tu peux... Plus tu le formuleras, plus tu l'analyseras, plus tu seras en mesure de vivre avec. Courage !

Scissou et Ltiti@ : profitez de votre semaine.

Des bises à toutes et des cargaisons d'anticorps !!!

Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 25 Septembre 2012 à 22:02:52 »

La louve : le meilleur conseil que j'ai à te donner, c'est d'en parler... Autant que tu peux... Plus tu le formuleras, plus tu l'analyseras, plus tu seras en mesure de vivre avec. Courage !
Merci.
Oui, c'est ce que je fais, j'en parle, ça m'aide (j'ai même ouvert un fil pour en parler...).

Désolée pour la nounou et les mauvaises soirées...  Pleurs J'espère que ça va s'arranger.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: