Coucou
Farida!
Mymy: oui, c'est vrai qu'il est un peu triste cet avatar, mais il me correspond mieux pour le moment (la vache joyeuse les mamelles à l'air au milieu du pré, c'était plus du tout moi...).
Super l'anniversaire!
Ça a été la crèche?
ltiti@: Super idée le montage des 1 an!
Pour moi, tu peux prendre une des photos que j'ai mise sur FB.
(ou tu veux que je choisisse?)
Profites bien de tes derniers jours!
Scissou: Encore une bonne rasade de bisous pour les malades!
Orline: Super que le baptême se soit si bien passé!
Merci à toutes pour votre soutien.
Aujourd'hui, ça va. Disons que j'ai pas le temps d'y penser vraiment...
Dans la journée, je suis occupée, et je ne peux pas me permettre de craquer, donc je tiens. Mais le soir, quand les 4 sont couché, je m'écroule souvent à la seconde où je suis redescendue de la chambre...
Quand je vais me coucher aussi, je pleure souvent.
Mais ça fait du bien, faut que ça sorte...
J'ai la sensation d'être dans l'urgence, je dois vite savoir...
Aussi pour savoir comment faire avec mon frère, etc... et même avec mon père qui ne va pas tarder à vouloir venir voir les enfants (il m'avait dit qu'il passerait bientôt dans un mail avant tout ça), je sais déjà que je serais incapable de lui parler et encore moins de le voir...
J'ai jeté les peluches qu'il avait offert aux enfants (elle étaient dans leurs lits...
), j'ai arraché les photos que j'avais collé pour les filles... J'ai envie de vomir dès que je le vois ou que je pense à lui... Heureusement, il n'y a que très peu de trace de lui ici...
Je fait tout pour tenir aussi parce que je ne veux pas lui faire le "cadeau" de craquer, il a pourrie ma vie d'enfant, je ne laisserais pas pourrir ma vie de femme et de mère.
Mais ce n'est pas facile... Par exemple, j'ai en ce moment plus que jamais énormément besoin des bras de mon mari, mais en même temps, j'ai très peur que ce contact ne me fasse remonter des souvenirs à la surface...
Sans parler de faire l'amour bien entendu... Là, je crois que ce sera inévitable d'y penser... Mais j'espère réussir à le surmonter, pour continuer à vivre.
Ce matin mon frère m'a appelé pour m'annoncer la naissance de ma petite nièce!!
Petite Imani, 2,990kg, finalement pas si petite qu'ils le craignaient, mais née par césarienne tout de même (bassin de la maman trop petit au scan) avec une quinzaine de jours d'avance je crois.
Je suis très contente, mais en même temps, c'était très bizarre de ne pas pouvoir lui dire comment je vais...
Sinon cette nuit:
Pépère: 20h > 8h30.
Lilliputienne: 20h > 9h 15
(et encore, c'est l'aide ménagère qui l'a réveillée!
)
Puis redodo de 10h à 13h!
Ça commence à être bien pour les nuits!! C'est pas encore systématique pour Lilliputienne (elle tète encore parfois une fois), mais quand même, quand ils se réveillent tous les 2 vers 8h, c'est cool!
En ce moment Lilliputienne est super câline, c'est trop mimi! Et ça tombe bien parce que j'en ai bien besoin!
Je trouve Pépère de plus en plus souriant, je lui ai parlé, on dirait que ça commence à porter ses fruits...