11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 01:38:59
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291480 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 18 Septembre 2012 à 21:23:53 »

Nina et Louise : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Ici invasion totale des microbes, demain annulation de la crèche pour aller au docteur si j'arrive à avoir 1 RDV !

je repasse demain, bye
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 18 Septembre 2012 à 21:38:46 »

Merci beaucoup les filles pour l'anniv' de mes poupées Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On a passé une excellente journée, les bougies ont été souffler (on avait fait des essais ces derniers jours Clin d'oeil), les gâteaux ont été dévorés mangés délicatement, les papiers cadeaux ont été mangés ouverts gracieusement.
Dimanche c'est la grande fête, aujourd'hui c'était juste entre nous et ma mère.

Les filles ont fait leur première heure à la crèche ce matin, impeccable, elles ont réagi comme ci elles avaient toujours vécu là bas.
Et cette après midi, je les ai emmené à Orchestr*a, et je n'avais pas pris la poussette -vu qu'elles marchent très bien toutes les deux- et là ça a été le CARNAGE, je me serais cru dans l'émission Super Nany* , elles couraient partout, les bottes chaussures, vêtements déballés... quand une partait à gauche, la deuxième partait à droite , tout ça avec des grands éclats de rire .
Et dans la voiture en repartant, je regarde dans mon retro pour regarder leur tronche et je vois ma Lisette qui me faisait des clins d'oeil Souriant, maintenant dès qu'on lui demande et elle le fait sur commande. Roulement des yeux

Bref... c'est des supers coquinettes.

Mais vous êtes de vrai foldingue les filles (je vise Farida, la Louve et Carine bien sûr), j'ai bien rigolé en vous imaginant derrière votre écran à la chasse à la 500ème Roulement des yeux

Super La Louve la cabane à balle, ici on a une piscine à balles mais les balles sont jamais dedans, elles se font jeter sur le parquet, c'est bien plus rigolo Roulement des yeux

Mon grand a choisit ça comme jouet http://www.amazon.fr/Vtech-113505-Aquabulles-Pieuvre-Orchestre/dp/B00303GCEW/ref=sr_1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1347996136&sr=1-1 je vous le conseil, c'est juste super, pleins de petites bulles sortent de la tête de la pieuvre.

Pleins de courage pour les loupiots malades et aussi pour leur maman

Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 18 Septembre 2012 à 21:39:06 »

Mymy:  Bisou Bisou Bisou

Joyeux premier anniversaire a LISE et a NINA
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 18 Septembre 2012 à 21:43:59 »

Bon je reprends moi je n'ai jamais fait la course a la 500è
C'était juste un moment sympa d'échanges  avec deux octobrettes  excitées qui me laissaient même pas poster Huh?, j'ai pas compris d'ailleurs!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 18 Septembre 2012 à 21:49:12 »

olala qu'est-ce que c'est toutes ces pages à lire Huh? c'est en souvenir du bon vieux temps, insomnie et courses à la 500e, vous ètes des fofolles La Louve, Farida et Carine ! La louve félicitations !

Farida j'ai loupé 1 épisode, t'as repris le boulot? depuis quand ? à temps plein ou partiel? et tu bosses dans quoi d'ailleurs ?
c'est super que t'ai eu les places à la crèche!. ils s'y plaisent j'imagine ? Oui j'ai repris cette semaine a mi-temps, pas eu le temps de venir en parler car j'étais....comment dire juste debordee Roulement des yeux, enfin comme d'habitude
Je travaille en PMI, je suis psychologue.

Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 18 Septembre 2012 à 22:22:35 »

Vous êtes des coquinettes les filles !!! Vous en avez profiter pendant que tout le monde dormait !!

Mais bon j ai envie de dire FELICITATIOn à la louve encore une fois !!!

Et bon anniversaire en retard à tes châtaignes Farida!
Merci Cindy!!! Bisou Bisou Bisou
Et bon anniversaire Nina et lise.  !! Mymy profite bien de cette journée si particulière ...

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 18 Septembre 2012 à 22:42:24 »

Pfffff! Z'y connaissez rien! On est pas folle, on est passionnées!!!  Tire la langue

ltiti@: Comment ça tu n'as pas tout lu?  Huh? Tu n'as pas lu tout nos messages passionnant de hier soir?  Huh? 
Tu as tord, on y apprend des choses essentielles (sur la lessive entre autre...  Tire la langue)!!!! 

Courage pour ton entretien, j'espère que ça va bien se passer.  Bisou Bisou
Tu reprend à plein temps?

Orline: bisous qui guérissent!  Bisou Bisou Bisou

Mymy: Wouaaaaouuuuh!!! Même si ça a été un carnage, je trouve quand même incroyable que tu puisse partir sans poussette avec tes puces!  Souriant Souriant Ici on en est loin!!!  (surtout pour Pépère, il aurait plus de ventre en rentrant!!  )
Et trop chou les clin d'oeil!  Souriant
Moi, depuis hier (peut-être parce qu'on leur a chanté leur anniversaire et applaudit après), dès que je me met à chanter (oui, je chante!  Tire la langue ), ma Lilliputienne applaudit!! A chaque fois!! Trop mimi (comme quoi, je chante bien hein?!  Huh? ), faut absolument que j'arrive à la filmer avant que ça lui passe!  Souriant

Farida: a part le fait d'être débordée, la reprise s'est bien passée?
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7537 le: 18 Septembre 2012 à 23:06:07 »

La louve: ma reprise se fait en douceur mais surtout mes petits passent des journées sympa a la creche Clin d'oeil du coup je pars au travail tranquille Souriant
Le soir quand je l'ai récupère je les vois a travers une grande baie vitrée et il s'amuse bien Clin d'oeil, faut dire que je fais des journées de 6h.... Alors du coup je l'ai dépose a8h30 pour les récupérer a 16h30 Cool
Bon après les avoir récupérer c'est une autre histoire.....je vais récupérer mon grand a l'étude et puis après c'est un peu la course a la maison mais je n'ai pas besoin de vous le raconter Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7538 le: 18 Septembre 2012 à 23:08:38 »

Je suis contente pour toi Farida, même si ça reste speed, c'est quand même super important de les savoir heureux pendant qu'on est pas là!  Souriant Bisou Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 19 Septembre 2012 à 08:03:39 »

Coucou matinal!

Orline: l'état de ta minette s'est empiré?

Farida: cest bien rythmé  tes journée dit donc! et bravo pour les progrès sur le fofo 

Muriel: j'ai regardé tes photos d'anniversaire trop rigolo ton bonhomme

Titia: plein de bonnes ondes pour ton entretien!

Mymy: faut les mettre en laisse poussette  le mien court maintenant il s'est fracassé plusieurs fois... Mais pas testé de le lâcher dans un magasin ...

Vous avez regardé babyboom? Pas eu le courage ... Je vais essayer de voir le replay...
 Bon je vais essayer aussi de me motiver pour aller faire un tour au marché saint pierre ( dédicace à Gaëlle ) acheter du tissus Liberty je cherche un foulard depuis quelques Temps mais rien a mon goût donc vais la faire moi même, j ai trouvé un modèle qui me botte bien

À oui hier on a regardé "hollywoo" avec Florence foresti, je recommande , ça faisais bien longtemps que je n'avais pas ri autant
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 19 Septembre 2012 à 09:31:04 »

je cherches des idées de jouets pour mes loulous car ils en ont marre des hochets...
je suis tombée sur de jolis porteurs coccinelles, vaches... et il me semble que l'une d'entre vous les avait vu aussi. Finalement est ce que quelqu'un a essayé ? les enfants ont ils aimé ? d'autres pistes pour amuser mes loulous ?

Coucou, si c'est de celui que la maman de Nelly voulait (ou a ?) acheté, c'est ma grande qui l'a eu pour le Noël de ses 18 mois.

Ce que j'en disais, c'était que pour ma grande ça n'a pas été un cadeau utilisable dans l'immediat car beaucoup, mais alors beaucoup trop rapide (du moins sur parquet, carrelage...) et elle n'a pu jouer avec que vers 2 ans.

En revanche, les jujus connaissent ce jouet depuis le début et elles s'éclatent avec et c'est LE jouet prefere du moment, elles se le disputent sans arrêt. En fait elle s'en serve comme d'une "grosse" petite voiture. Elles l'attrapent des 2 mains et la poussent dans tout l'appartement super vite en se déplaça,t sur les genoux !

Donc m'est avis que des qu'elles marcheront elles la délaisseront pour revenir jouer avec vers 2 ans également...

En gros ce n'est donc pas le truc que je conseille pour l'anniv des 1 an, c'etait, selon moi et l'experience que j'en ai eu hein ? Soit avant, soit apres...

Mais bon ça servira un jour ou l'autre.

Moi ma grande a eu un cheval a bascule pour ses 1 an et elle joie toujours avec (l'Elan du Suédois est bien et pas cher...)
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 19 Septembre 2012 à 09:32:30 »

Des bises les filles   Bisou Bisou

Et vous êtes de grandes malades !
Journalisée

3 filles
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7542 le: 19 Septembre 2012 à 09:34:21 »

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=wheely+bug&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=8811507178&hvpos=1t3&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=11870196381962410952&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&ref=pd_sl_5ixkytfu8d_b

C'est de ceux-la dont tu parles Carine ?
Journalisée

3 filles
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 19 Septembre 2012 à 10:14:44 »

Je suis contente pour toi Farida, même si ça reste speed, c'est quand même super important de les savoir heureux pendant qu'on est pas là!  Souriant Bisou Bisou
  Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 19 Septembre 2012 à 10:17:14 »

Coucou matinal!

Orline: l'état de ta minette s'est empiré?
Farida: cest bien rythmé  tes journée dit donc! et bravo pour les progrès sur le fofo 
Oui j'assure grave....euh! J'exagère un peu!!! 
Muriel: j'ai regardé tes photos d'anniversaire trop rigolo ton bonhomme

Titia: plein de bonnes ondes pour ton entretien!

Mymy: faut les mettre en laisse poussette  le mien court maintenant il s'est fracassé plusieurs fois... Mais pas testé de le lâcher dans un magasin ...

Vous avez regardé babyboom? Pas eu le courage ... Je vais essayer de voir le replay...
 Bon je vais essayer aussi de me motiver pour aller faire un tour au marché saint pierre ( dédicace à Gaëlle ) acheter du tissus Liberty je cherche un foulard depuis quelques Temps mais rien a mon goût donc vais la faire moi même, j ai trouvé un modèle qui me botte bien

À oui hier on a regardé "hollywoo" avec Florence foresti, je recommande , ça faisais bien longtemps que je n'avais pas ri autant
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: