Merci beaucoup les filles pour l'anniv' de mes poupées
On a passé une excellente journée, les bougies ont été souffler (on avait fait des essais ces derniers jours
), les gâteaux ont été
dévorés mangés délicatement, les papiers cadeaux ont été
mangés ouverts gracieusement.
Dimanche c'est la grande fête, aujourd'hui c'était juste entre nous et ma mère.
Les filles ont fait leur première heure à la crèche ce matin, impeccable, elles ont réagi comme ci elles avaient toujours vécu là bas.
Et cette après midi, je les ai emmené à Orchestr*a, et je n'avais pas pris la poussette -vu qu'elles marchent très bien toutes les deux- et là ça a été le CARNAGE, je me serais cru dans l'émission Super Nany*
, elles couraient partout, les bottes chaussures, vêtements déballés... quand une partait à gauche, la deuxième partait à droite
, tout ça avec des grands éclats de rire
.
Et dans la voiture en repartant, je regarde dans mon retro pour regarder leur tronche et je vois ma Lisette qui me faisait des clins d'oeil
, maintenant dès qu'on lui demande et elle le fait sur commande.
Bref... c'est des supers coquinettes.
Mais vous êtes de vrai foldingue les filles (je vise Farida, la Louve et Carine bien sûr), j'ai bien rigolé en vous imaginant derrière votre écran à la chasse à la 500ème
Super La Louve la cabane à balle, ici on a une piscine à balles mais les balles sont jamais dedans, elles se font jeter sur le parquet, c'est bien plus rigolo
Mon grand a choisit ça comme jouet
http://www.amazon.fr/Vtech-113505-Aquabulles-Pieuvre-Orchestre/dp/B00303GCEW/ref=sr_1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1347996136&sr=1-1 je vous le conseil, c'est juste super, pleins de petites bulles sortent de la tête de la pieuvre.
Pleins de courage pour les loupiots malades et aussi pour leur maman