Rrrhoo, honte à moi, j'ai oublié
Laura et Louise...
Joyeux anniversaire les pépettes!
Muriel: Comment va cette après midi ? tu ne peux pas parler à ta mère , je sais que ton frère est fragile et que ce n'est pas trop le moment , mais tu peux peut être en discuter avec lui un jour.
Je t'envoi une cargaison de courage et de bisous
Merci.
Peu après mon message de ce matin, j'ai envoyé un sms à zhom pour qu'il rentre, c'est dire que ça allait pas fort...
J'ai bien fait parce que les petits n'ont presque pas dormi de la journée, et j'aurais craqué (sans compter que j'aurais été incapable d'aller chercher les grandes à l'école... ).
J'ai pas eu le temps de me retrouver seule pour craquer (ce qu'il faut vraiment que je fasse), mais à la place, j'ai fais une sieste de 3h, ce qui était nécessaire aussi...
Et le weeek-end va être chaud, demain on est invité à manger chez des amis, et dimanche y'a l'anniversaire des petits...
J'ai pas vraiment la tête à tout ça...
J'ai moitié envie de pas y aller demain (parce que je sais que je vais pas réussir à cacher mon mal-être et que j'aime pas pleurer devant les autres...), mais en même temps, j'ai envie d'essayer de me changer les idées...
Pour mon frère, oui, c'est délicat, on vient à peine de reprendre contact, et il a lui-même suffisamment de problèmes à gérer, mais plus tard peut-être, on verra...
Orline: Zhom me soutient. Il est rentré direct quand je lui ai envoyé le message, il a été là pour prendre le relais. Émotionnellement, il ne sait pas trop comment m'aider (c'est pas trop leur fort en général
), mais il me comprends, on a enfin eu un moment seuls ce midi, j'ai pu lui expliquer ce qui c'était passé, il m'a dit qu'il avait déjà ressenti la même chose (le corps qui se souvient avant la tête) sauf que lui, il savait à quoi c'était lié. Ça fait du bien de sentir qu'on est pas prise pour une folle...
Bon courage à toi pour demain, et j'espère que Lucille passera une meilleure nuit, c'est déjà pas facile de les laisser, mais ça fait encore plus mal quand c'est comme ça...
Nelly: pour le chocolat, pas de problème, je prends ma dose tous les jours!!
à toutes!