10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 18:39:59
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291050 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7290 le: 14 Septembre 2012 à 11:06:36 »

Joyeux anniversaire Océane et Timéo! Souriant

La Louve tu as encore ta mère, même si tu n'as plus de contact avec elle, tu pourrais peut être lui demander ce qu'il s'est passée dans ta vie de bébé.
Tu as l'air très contrariée et ça va te miner de ne pas savoir, ça vaut peut être le coup d'essayer.
Allez ma Louvette, pleins de bisous reconfortants  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je serais près de chez toi je viendrais te les faire tout de suite ces bisous, tu en as besoin en ce moment.
Merci ma belle, ça me touche beaucoup ce que tu dis...
Et ce serait avec plaisir que je t'ouvrirais ma porte, j'en aurais bien besoin là...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai pratiquement fais nuit blanche, parce que Pépère est enrhumé, il n'a presque pas dormi, même dans le lit avec nous. Il a jamais fait une nuit comme ça, et il faut que ça tombe aujourd'hui... Mais c'est sans doute pas un hasard... Et depuis, aucun des 2 ne veux dormir (alors qu'ils dorment au moins 2h + 1h minimum le matin d'habitude et je n'ai même pas eu à les lever pour l'école puisque ma copine est venue chercher les filles. Ça fait 10mn qu'ils pleurent, j'ai jamais fais ça, mais je suis incapable d'y aller, je suis incapable de m'occuper d'eux (surtout qu'ils sont crevé, ils pleurent et veulent mes bras sans les vouloir, bref, la mer**!!), ça me fend le coeur, mais j'y arrive pas, je suis à bout, j'ai juste besoin de me rouler en boule dans un coin et pleurer toutes les larmes de mon corps, mais je peux pas puisqu'ils ne dorment pas. (ça m'empêche pas de pleurer remarque, je voudrais juste pas qu'ils assistent à ça...)

Pour répondre à ta question sur ma mère: j'y ai pensé. Mais, en dehors du fait que je n'ai aucune envie de lui parler, il y a quelque chose qui m'en empêche... Elle a été abusée par son père quand elle était toute petite. Elle s'en est souvenue bien plus tard dans des conditions un peu similaires à ce qui ce passe pour moi aujourd'hui. Si je lui parle de ça, je pense que ce serais dévastateur pour elle... 

Sinon ma fin de journée d'hier:
J'ai passé l'après-midi à me contenir pour ne pas m'écrouler, à en avoir mal au ventre et à la tête. A la minute où les 4 enfants ont été au lit, je me suis effondrée, comme si je vomissais quelque chose à travers mes larmes, j'avais envie de hurler, mais je ne pouvais pas (déjà dur de trouver un endroit où pleurer en paix, partout un des enfants m'entendait, et ça leur faisait peur, forcément...  Pleurs), le tout sans être toujours capable d'expliquer pourquoi.
Ma copine est arrivée, elle m'a aidée.
Mais après, je n'ai pas dormi de la nuit, et je suis obligée de m'occuper des enfants au lieu de faire ce que je devrais/voudrais.
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7291 le: 14 Septembre 2012 à 11:09:36 »

c'est pas grave miss gaga ne t'en fais pas

Merci pour mes loulous, et oui déjà 1 an, mais où sont mes petits bébés !!!!
Visite des 12 mois faite. Océane a échappé aux vaccins car elle a une otite. ça fait quleques jours que je me plaignais qu'elle était grognon, énervante.... pauvre choupette elle était juste malade la pauvre. Pfff j'aurais du le remarquer elle est qui est toujours souriante d'habitude. Sinon Timéo va très bien, avec son gros hématome lol
Océane : 10 kg et 76 cm
Timéo : 10.9 kg et 74 cm

Bonne journée et des bisous à Laura, Louise et leur maman Nelly pour cette journée si particulière, le premier anniversaire
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7292 le: 14 Septembre 2012 à 11:11:13 »

Dur dur La louve de faire remonter le passé. Plein de bisous de réconfort
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 14 Septembre 2012 à 14:57:46 »

Je n'ai rien lu je reviendrais plus tard!!!

Mais je n'oublie pas......

Joyeux premier anniversaire a Timeo et Océane
Joyeux premier anniversaire a Louise et Laura
Et surtout pensée particulière pour les mamans qui vivent une journée pleines d'emotions!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 14 Septembre 2012 à 17:28:37 »

joyeux anniversaire à Timeo et Océane Bisoujoyeux anniversaire à Laura et louise BisouProfitez bien de cette belle journée les mamans... Bisou

Muriel: Comment va cette après midi ? tu ne peux pas parler à ta mère , je sais que ton frère est fragile et que ce n'est pas trop le moment , mais tu peux peut être en discuter avec lui un jour.
Je t'envoi une cargaison de courage et de bisous

bises les filles!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 14 Septembre 2012 à 17:54:12 »

salut!

Tout d'abord,Timéo, Océane, Laura, Louise : de gros gros bisous pour votre 1er ANNIVERSAIRE !!!
Je me rappelle Carine que ta binome nous avait dit que t'avais perdu les eaux et que t'avais la trouille!
Vous avez prévu une petite réunion de famile pour féter ça? quels cadeaux vont-ils recevoir?

La Louve, c'est difficile de garder tout ce que tu ressens en toi pour préserver tes enfants. mais je pense que tu dois creuser Le probléme et être soutenue par ton mari ou autre.

moi j'ai laissé mes enfants á ma belle-mère hier soir afin d'aller bosser aujourd'hui. cette nuit j'étais donc toute seule sans mari ni enfants ,c'était bien silencieux et bizarre... je prend le TGV pour rejoindre mon mari à Valenciennes ce soir (je vous écrit de mon téléphone car je suis déja partie). demain matin c'est l'enterrement et on rentre l'après-midi.

Lucille n'a pas bien dormi cette nuit chez sa mamie, elle n'a pas ses repères, elle a beaucoup pleuré la pauvre puce. à 6h du matin tout le monde était debout. ils sont allés à la crèche aujourd'hui, ils vont ètre KO ce soir! je pense bien à eux...

a+
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 14 Septembre 2012 à 21:10:34 »

Merci à toutes et  Bisou Bisou Bisou Bisou à Océane et Timéo.
Joyeux anniversaire.

Ce matin, je suis partie au boulot et elles dormaient encore et comme elles ont le sommeil léger et pas bien dormi à cause du rhume, je n'ai pas osé aller leur faire un petit bisous avant de partir. Mais ça m'a quand même fait mal a coeur de pas les voir avant 16h15... Et ensuite comme elles avaient pas bien dormi chez nounou, elles étaient fatiguées et grognon... Bref, j'ai pas pu en profiter. Ca sera pour demain.
On retrouve toute ma famille sur Bourges pour fêter ça.
Mon frère a acheté des vêtements 18M, ma mère deux petites trotteur, ma belle mère un table d'activité et nous deux petits jouets... Bref, je pense qu'elles vont bien s'amuser... Et leur frère aussi à tout déballer.

Bisou Bisou Bisou La Louve, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ça va s'arranger. Quand j'ai de grand moment de blues que je ressasse le passé ou que j'ai des angoisse inexpliquée, je fais toujours une cure de magnésium. Ca arrangera pas le problème, mais je trouve que je m'en sort plus vite... Tu peux soit prendre des comprimé chez le pharmacien, soit taper dans des tablettes de chocolats. A toi de voir ce que tu préfères. Enfin, je te souhaite de trouver ce qui te perturbe.

Hier, j'ai fais mon premier cours de sport... Et bien aujourd'hui, je ne peux plus bouger. Le moindre geste me fait mal et comme j'extériorise beaucoup mon zhom très compatissant m’appelle mamie ou bedibedou  . Enfin, j'espère que ça remusclera un peu ce ventre encore flagada ainsi que le reste d'ailleurs... On avait dit qu'il fallait 9 mois pour reprendre sa ligne après une grossesse... Mais pour une grossesse géméllaire, ça doit être 18  Roulement des yeux  Tire la langue
Et puis sinon tans pis 

Orline:  Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et ton mari et  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes enfants.

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 14 Septembre 2012 à 21:16:44 »

Rrrhoo, honte à moi, j'ai oublié  Laura et Louise...  Joyeux anniversaire les pépettes!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Muriel: Comment va cette après midi ? tu ne peux pas parler à ta mère , je sais que ton frère est fragile et que ce n'est pas trop le moment , mais tu peux peut être en discuter avec lui un jour.
Je t'envoi une cargaison de courage et de bisous
Merci.
Peu après mon message de ce matin, j'ai envoyé un sms à zhom pour qu'il rentre, c'est dire que ça allait pas fort...
J'ai bien fait parce que les petits n'ont presque pas dormi de la journée, et j'aurais craqué (sans compter que j'aurais été incapable d'aller chercher les grandes à l'école... ).
J'ai pas eu le temps de me retrouver seule pour craquer (ce qu'il faut vraiment que je fasse), mais à la place, j'ai fais une sieste de 3h, ce qui était nécessaire aussi...
Et le weeek-end va être chaud, demain on est invité à manger chez des amis, et dimanche y'a l'anniversaire des petits...
J'ai pas vraiment la tête à tout ça... 
J'ai moitié envie de pas y aller demain (parce que je sais que je vais pas réussir à cacher mon mal-être et que j'aime pas pleurer devant les autres...), mais en même temps, j'ai envie d'essayer de me changer les idées...

Pour mon frère, oui, c'est délicat, on vient à peine de reprendre contact, et il a lui-même suffisamment de problèmes à gérer, mais plus tard peut-être, on verra...

Orline: Zhom me soutient. Il est rentré direct quand je lui ai envoyé le message, il a été là pour prendre le relais. Émotionnellement, il ne sait pas trop comment m'aider (c'est pas trop leur fort en général Tire la langue), mais il me comprends, on a enfin eu un moment seuls ce midi, j'ai pu lui expliquer ce qui c'était passé, il m'a dit qu'il avait déjà ressenti la même chose (le corps qui se souvient avant la tête) sauf que lui, il savait à quoi c'était lié. Ça fait du bien de sentir qu'on est pas prise pour une folle...

Bon courage à toi pour demain, et j'espère que Lucille passera une meilleure nuit, c'est déjà pas facile de les laisser, mais ça fait encore plus mal quand c'est comme ça...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nelly: pour le chocolat, pas de problème, je prends ma dose tous les jours!! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 14 Septembre 2012 à 21:32:09 »

Nelly: super pour le sport!!! Souriant Sourire
C'est sur la reprise du sport si on fait pas un minimum d'étirement, on savoure vive les courbatures!!!
Bon tu vas nous muscler ton bidou et après tu nous montreras tes tablettes.....bon il te reste encore 6 mois

Orline: bon courage Bisou Bisou Bisou

La louve: je suis peinée par ce que je lis Bisou Bisou Bisou Bisou
Je t'envoie donc du courage!!! Bisou
Vu ce que j'ai pu lire, et la douleur qui t'envahi, je te conseillerai plutôt d'aller voir un psychologue, je suis persuadée que ça te fera du bien!!!
La démarche est parfois compliquée mais ça vaut vraiment le coup....enfin je me permets de te dire cela car je pense que tu ne peux pas rester seule avec cela, il faut absolument que tu puisses avoir un espace pour te laisser aller....
Bon je pense bien a toi et t'envoie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 14 Septembre 2012 à 21:40:28 »

Orline plein de courage a tout les deux pour demain  Bisou une journée particulière, ça fera du bien à ton homme de te retrouver et de revoir ses loulous demain soir j'en suis sur . Bises et encore plein plein de courage
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7300 le: 14 Septembre 2012 à 21:55:05 »

Nelly: génial pour le sport, je vais abonder dans ton sens pour me rassurer: bien sur qu'il faut 18 mois ...

Jai mis en place mon plan dattaque , meme si je suis en dessous de mon poids avant grossesse je suiS flasque je vais faire réparer mon vélos la semaine prochaine pour aller au travail , ça fera de l entretiens physique ( et des economies et du gain de temps)10km par jour c'est pas la mer a boire...et on a une salle de sport au bureau  , faut je me motive, j'ai plus de raisons maintenant ...
Journalisée

farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 14 Septembre 2012 à 22:20:14 »

Cecile:bon très bien ce plan...alors 10 km ça va aller....bon n'oublie pas de faire des étirements après les premiers jours car sinon tu vas avoir de sacrés courbatures!!! Clin d'oeil
Et si tu as une salle de sport au boulot c'est cool! Clin d'oeil est ce qu'il y a un coach dans la salle car peut être que tu peux être conseillé sur le type d'exercice a faire!
Bon on fait un concours de bidou!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 15 Septembre 2012 à 08:08:29 »

Orline pleins de courage à toi et ton mari pour cette journée difficile Bisou Bisou Bisou Bisou

Farida le concours de bidou 

La louve +1 avec Farida, essaye d'aller voir quelqu'un qui puisse t'aider à déméler tout ça, tu peux pas rester comme ça avec toutes tes questions et ton mal être. Ton corps te demande de l'aide. Et ton pepère t'a tendu la main. Zhom a assuré hier Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Nelly bonne journée avec tes petits loulous.

Scissou super la salle de sport au boulot, aller dans 6 mois tu nous fais voir tes tablettes, c'est aussi valable pour Nelly 

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 15 Septembre 2012 à 10:04:07 »

La louve +1 avec Farida, essaye d'aller voir quelqu'un qui puisse t'aider à déméler tout ça, tu peux pas rester comme ça avec toutes tes questions et ton mal être. Ton corps te demande de l'aide. Et ton pepère t'a tendu la main. Zhom a assuré hier Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour l'instant, je pense que je vais poursuivre avec mon amie, mais c'est pas exclu, je verrais après. Clin d'oeil

Bon week-end à toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 15 Septembre 2012 à 11:12:00 »

Les filles j espère que vous allez bien, je ne vous ai pas lu mais je crois su il y a eu des anniversaires alors de très joyeux premiers anniversaires aux loulous concernés , nous ça sera dans pile une semaine et pour fêter ça je suis revenue au même hôpital car j ai ete opérée de l appendicite jeudi soir et suis encore hospitalisée ...
Pleins de gros bisous à vous toutes
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: