Coucou!
Pas eu le temps de passer hier...
J'en ai marre, depuis la rentrée, dans la journée, les siestes, c'est la mer*e!!!
Et là, je dois emmener les filles faire de la danse Réunionnaise à 16h, et bien sûr, ils auront presque pas dormi...
[oh, super... avec le bazar qu'ils ont fait, ils ont réussi à réveiller aussi les grandes!
]
Aujourd'hui, ça va pas du tout, Lilliputienne dors de mieux en mieux, la plupart du temps, elle ne se réveille que vers 6h pour téter et se rendors jusqu'à 9/10h si pas d'école. Pépère se réveil vers 7h30 par contre. Ce matin, pas d'école donc, cool... Ben non, c'est l'inverse, Lilliputienne a dormi jusqu'à 8h (et encore, parce qu'on l'a réveillée...
), mais Pépère était debout à 6h30... Sauf que lui, c'est plus une tétée et re dodo...
J'ai craqué, j'en ai plein le dos, je déteste ça, j'ai pas envie de me lever, de le faire attendre le temps que le lait chauffe et qu'on soit fatigué tous les 2 parce que du coup, il ne se rendors pas après! J'EN AI MARRE!! JE DÉTESTE CA!!!
Mymy: Oui oui! Je ne manquerais pas de vous mettre les photos!
J'ai rdv jeudi prochain pour parler de ce que je veux avec elle!
Pour ce qui est des souffrances, ça peut pas être pire que quelques bonnes contractions!
Sinon, je crois que tu devrais changer de pédiatre à l'occasion.
Carine: encore pleins de bisous à Timéo, j'espère que ça va mieux.
Maud: Tu m'intrigue...
Bon courage à toutes celles qui galèrent en ce moment. Moi pour l'instant, ça va, ils sont toujours cool, mon seul GROS problème, c'est qu'ils sont décalé, et que du coup, non seulement ils n'arrêtent pas de se réveiller l'un l'autre, donc dorment mal, mais en plus, j'ai pas une minute vraiment à moi...
Pour celles qui galèrent parce qu'ils touchent à tout: c'est pas possible partout, mais voilà ce que j'ai fait ici depuis mon aînée: un portail à chaque extrémité du salon, et dans cette pièce, tout est sécurisé, j'ai mis la table basse devant le meuble à télé pour qu'ils puissent pas accéder aux vitrines, retiré tout ce qui craignait, etc... Du coup, ça leur fait un parc géant, ils s'amusent, et je peux les laisser là en gardant un œil depuis la cuisine ou m'absenter une minute si besoin.
(et ça limite énormément le problème du NON, puisque presque rien d'interdit, et encore jamais eu à les punir d'ailleurs -je pense pas que ça serve à quoi que ce soit à cet âge d'ailleurs, ils comprendraient pas de toute façon)
Je crois que pour être tranquille, c'est le seul moyen, qu'ils soient avec nous dans la pièce de vie, mais qu'il n'y ai rien à quoi ils ne peuvent pas toucher, sinon, on passe notre temps à ça, et c'est épuisant...
Ceci dis, j'ai peut-être de la chance aussi, les miens jouent pas mal tout seuls (ou avec leurs sœurs), du coup, ils sont moins en demande.
Courage les poulettes!
Orline: Pleins de pensées pour toi et ton mari, j'imagine que vous y étiez plus ou moins préparé, et comme tu dis, mieux vaut ça plutôt qu'il continu de souffrir, mais ça reste très dur, on est là.
(et pour Lucille, je crois qu'il y a rien à faire d'autres que d'attendre, d'ici 1 jour ou 2, elle aura trouvé toute seule comment se remettre assise, t'inquiètes, en général, les 2 choses se suivent de très peu!
En attendant, ben y'a qu'à la rassoir!!
)
Fin du premier pavé...