10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 18:38:58
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291049 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 19 Août 2012 à 22:12:53 »

courage La Louve, t'es une super maman, et puis il fait chaud, ils font leurs dents .... zen reste zen ma belle !!!! Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 19 Août 2012 à 22:15:57 »

Merci.  Bisou Bisou
J'essaye, mais c'est pas facile... 
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6917 le: 19 Août 2012 à 22:17:05 »

je sais bien que c pas facile, sors prends l air, ouvre le fenetre, respire un bon coup a fond Sourire
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 19 Août 2012 à 22:27:27 »

C'est ce que j'ai fais, les fenêtres sont grandes ouvertes. Et tout-à-l'heure, je suis allée faire un tour dans le jardin avec lui parce qu'il n'arrivait pas à dormir avec cette chaleur.

C'est tellement particulier comme truc de voir son bébé refuser le sein sans raison, je sais pas, ça me déstabilise, ça me prend les tripes...
Et ça me rappelle avec Lilliputienne au début...  Sauf que là je savais pourquoi elle ne prenait pas le sein...

En plus ça tombe vraiment au mauvais moment.  Roulement des yeux
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 19 Août 2012 à 22:32:59 »

je t'envoie pleins de gros enormes bisous ... courage ....
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 19 Août 2012 à 22:36:04 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 19 Août 2012 à 23:19:15 »

Courage muriel!!! Bisou demain il fera moin chaud, ça nous acheve ce temps, alors eux...on est barbouillé on a pas faim, les intestins sont perturbés  ... Puis s'il est sensible à la chaleur un ptit coup de chaud et ça dérègle totalement la machine... Plus les dents ...Essai de te reposer prend un peu de temps pour toi, te rafraîchir,  y'a pas plus déterminée que toi, ne doute pas ,  il n y a aucune raison que cela s arrête  Bisou Bisou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 19 Août 2012 à 23:41:03 »

Merci Scissou!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 20 Août 2012 à 06:09:34 »

Coucou,

On se croirait revenu 11 mois en arrière ici:
il est 6h, on est levé depuis 3/4 d'heure, zhom pour faire boire Pépère et moi pour tirer mon lait...  Roulement des yeux
Du coup zhom va étendre le linge (plus la peine de se recoucher), ça me fera ça de moins (en espérant qu'il pleuve pas!  Triste).
L'aide ménagère vient ce matin, fait ch*er, j'aurais préféré dormir!  Triste Et puis pas envie de la voir, avec mon tire-lait et tout...  Roulement des yeux Mais bon, pas le choix...

Bonne journée!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 20 Août 2012 à 08:14:13 »

La louve, des milliers de tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est peut être la chaleur qui le perturbe ce petit bonhomme...
J'y connais rien sur l'allaitement, je peux pas te conseiller, mais essaye de ne pas lui communiquer ton mal être ma belle.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ltitia c'est vraiment dommage pour la chaleur dans votre hotel , bon j'espère que vous en avez bien profité quand même.

Farida bonnes fin de vacances Bisou
Et bravo à A et M pour leur progrès, c'est des champions tes loulous Souriant Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 20 Août 2012 à 09:17:52 »

coucou les filles

bisous particuliers d'encouragement à La Louve Clin d'oeil

Farida, c un vrai periple tes vacances Clin d'oeil tu profites bien dis donc, tant mieux pour toi, j'espere que le moral va bien

bisous a toutes
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6926 le: 20 Août 2012 à 10:47:59 »

des  Bisou Bisou Bisou Bisou pour t'encourager la louve (moi j'aime bien ton pseudo  ) je sais que le moral est au plus bas, alors pleins d'ondes ++++ pour te remonter le moral! je pense sincèrement que les grosses chaleurs ont perturbé pépère, mais que ça va revenir à la normale. tu as chaud, lui aussi, et le contact avec cette chaleur n'est peut etre pas agréable pour lui en ce moment. il préfère boire ton bon lait autrement. mais dès qu'il fera moins chaud, ça reviendra  Clin d'oeil et les poussées dentaires n'aident pas non plus, j'ai eu une passe ou le bib ne passait pas, car la position de la tétine les faisait souffrir. une fois les dents sorties, aucun soucis! alors, n'aie pas peur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les chataignes et leurs mamans d'amour!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 20 Août 2012 à 11:21:58 »

Merci les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci DidiBisou Bisou Bisou Bisou

essaye de ne pas lui communiquer ton mal être ma belle.
Oui, je sais, c'est ce que j'essaye de faire, mais malheureusement, entre ma tête et mon coeur... y'a comme un court-circuit...  Pleurs
Ça m'énerve! J'arrête pas de pleurer! Pourtant, je sais bien que ça ne fera qu'empirer les choses, mais j'arrive pas à me retenir, je me sens tellement impuissante...  Pleurs Pleurs

A 9h, il n'a pas voulu boire à la tasse, du coup quand l'aide ménagère est arrivée, j'étais en larmes...  Avec elle bien sûr, il a bu sans problème...  Roulement des yeux
Va falloir qu'elle vienne à chaque fois qu'il a faim? Huh?
Elle a aussi dit qu'il "sentait les vers" et est allé me chercher un traitement à la pharmacie.
J'ai appelé ma pharmacie, ils auront mon tire-lait demain matin. Ma SF passe ce soir me donner l'ordonnance.

Je suis vidée, sur les nerfs...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 20 Août 2012 à 15:16:08 »

Merci les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci DidiBisou Bisou Bisou Bisou

essaye de ne pas lui communiquer ton mal être ma belle.
Oui, je sais, c'est ce que j'essaye de faire, mais malheureusement, entre ma tête et mon coeur... y'a comme un court-circuit...  Pleurs
Ça m'énerve! J'arrête pas de pleurer! Pourtant, je sais bien que ça ne fera qu'empirer les choses, mais j'arrive pas à me retenir, je me sens tellement impuissante...  Pleurs Pleurs

A 9h, il n'a pas voulu boire à la tasse, du coup quand l'aide ménagère est arrivée, j'étais en larmes...  Avec elle bien sûr, il a bu sans problème...  Roulement des yeux
Va falloir qu'elle vienne à chaque fois qu'il a faim? Huh?
Elle a aussi dit qu'il "sentait les vers" et est allé me chercher un traitement à la pharmacie.
J'ai appelé ma pharmacie, ils auront mon tire-lait demain matin. Ma SF passe ce soir me donner l'ordonnance.
Tu crois qu'il aurait attraper des vers?

Je suis vidée, sur les nerfs...  Pleurs Pleurs Pleurs
Allez lâche toi un bon coup ma louvette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 20 Août 2012 à 16:50:35 »

C'est ce que je fais! 

Pour les vers, aucune idée, mais je me dis que ça coûte rien de tenter...
Journalisée
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: