11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:00:51
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291578 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 12 Août 2012 à 10:35:33 »

les filles j'espere que vos soirées et vos nuits se sont mieux passées ...

profitons de soleil , c toujours ca de pris pr notre moral Clin d'oeil

pleins de bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6826 le: 12 Août 2012 à 13:05:44 »

Coucou!

Dodo à 1h, mais (à part les coupures TT), dodo jusqu'à presque... 10h!! 
Et les 4 en plus, je sais pas ce qu'il s'est passé! 
Bon, les petits, ça ne m'étonne pas, mais la grande se réveille en général vers 8h/8h30 et Loulou souvent un peu avant.
En tout cas, ça fait du bien!  Souriant Même si étrangement, je me sens plus épuisée que jamais!  Huh?

Ceci dit, je sais pourquoi Loulou a autant dormi, la pauvre a chopé une insolation hier... 
C'est pourtant pas faute d'avoir dit plusieurs fois à zhom dans la matinée qu'il faisait chaud, qu'il vaudrait mieux qu'elles ne jouent pas dans le jardin, mais bon... "non non, c'est bon, fait pas si chaud..."  Roulement des yeux
Bingo, le midi elle a pas voulu manger, mal de tête et fièvre +++, elle a rien mangé de la journée, et même si la fièvre avait un peu baisser après la sieste et un tour dans la piscine, c'est vite remonté, et elle a passé la soirée allongé sur une chaise longue à comater pendant qu'on mangeait avec la tante de zhom pauv' bichette... 
Là, ça va un peu mieux, mais toujours de la fièvre et mal de tête.
M'enfin, maintenant il fera peut-être plus attention...  Roulement des yeux

Bon, j'ai envie de rien faire...  Tire la langue

Et vous comment ça va?  Sourire Bisou Bisou Bisou

Et chez vous comment ça va?
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6827 le: 12 Août 2012 à 13:55:43 »

La louve : pour mon ventre j'ai une hernie ombilicale et mes abdos qui se sont trop ouverts ...  ça arrive souvent sauf que plus je les porte, plus j'ai mal et plus je devrais me faire opérer rapidement 

pour hier finalement je me suis mise avec elles sur le canapé (NellY nos idées se sont croisées) une bonne demi heure et elles ont réussi à se calmer enfin ... je pense que la chaleur joue beaucoup mais elles ont leur otite qui ne passe pas (plus d'une semaine maintenant) elles se touchent beaucoup leurs oreilles malgré les antibio .... en plus j'ai ma chammallow qui a pleins de taches roses sur tout le corps depuis hier matin  Huh? et j'ai pensé à la roséole mais le soir elle en avait sur la figure
est ce possible qu'elle me fasse une allergie à l'antibio plus fort ? et puis pour le doliprane j'en ai donné depuis une semaine enormément en alternant avec l'advil parce qu 'elle a été fiévreuse 4 jours de suite sans descendre (même les bains n'ont rien fait) et hier sa fièvre avait disparu ...

enfin elles se sont réveillées tôt mais dorment encore depuis 11h30    Clin d'oeil je pense qu'elles en avaient bien besoin et moi aussi (car je viens aussi de dormir 2h    )

enfin pour les bonnes nouvelles, j'ai ma chamallow qui imite sa sœur et qui s'est lâchée hier et a tenu quelque ssecondes   Souriant et ma pile se lâche de plus en plus et depuis vendredi elle se met debout sans rien autour et tient de plus en plus (elle doit être à 30 sec à 1 minute    ) !!!! et devant la GRS à la télé elle s'est même mise à danser      Cool  c'était super mignon  Souriant
au fait moi aussi quand elles se lâchent, tiennent debout et tombent après, elles mettent leurs petites fesses en arrière et tombent dessus   

pour les dents elles en ont : 6 pour les deux (mais pour ma pile elles ne sont pas encore sorties entièrement)

Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)

Re : les petites châtaignes d'octobre 2011
« Répondre #6798 le: 09 Août 2012 à 08:28:25 »
   Citer en réponseCitation
Citation de: Miss Gaga le 08 Août 2012 à 00:28:22

j ai oublié de vous dire que mes deux puces adorent se mettre debout
BRAVO à tes puces, tu vas voir une fois debout, elles vont vite piger qu'elles peuvent avoir de l'équilibre et se lacher Clin d'oeil ben en fait c'était déjà le cas pour ma pile  Clin d'oeil  Souriant mymy c'est ce que je mettais plus loin dans mon message Clin d'oeil  Tire la langue ma pile se mettait debout grâce aux meubles, transats et lâchait tout pour rester entre 5 et 15 secondes en équilibre et elle était super contente ! maintenant elle danse même   

ah oui pour le loto, je m'en doute bien mais c'était une boutade vis à vis de ma situation ...
T'inquiète, je sais que c'est une boutade Clin d'oeil tiens d'ailleurs mon mari y a joué hier et on a gagné..... Rien Embarassé Grimaçant
célibataire depuis peu, 3 enfants, financièrement  Lèvres scellées etc etc Tire la langue en gros tes plans de maison et ta cuisine m'ont donné sacrément envie de construire Je te montrerai des photos quand on a acheté, ça te verra passer l'envie t'inquiète Grimaçant Grimaçant Grimaçant
mais je me suis juste rendue compte que ce n'était pas du tout pour tout de suite  Tire la langue  Grimaçant  Grimaçant
des fois ça va plus vite qu'on le pense, il suffit de tomber sur Ze Amoureux, en tout cas je te le souhaite

bon elles sont réveillées !!! à table maintenant

GROS BISOUS A TOUTES !!!!!!!!!!!  Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou  et bon courage à toutes les octobrettes  Bisou Bisou Bisou (reposez vous dès que vous pouvez  Clin d'oeil la louve tu as trop dormi  Tire la langue moi ça me le fait aussi ! on perd l'habitude de dormir autant et quand on le fait on est décalqué par la suite  Clin d'oeil  Tire la langue )

comme dit Iliti@ le soleil est là donc profitons  Bisou Bisou

désolé du pavé perso ! ça m'a fait du bien hier de l'écrire pour après être plus zen par la suite Clin d'oeil  Bisou Bisou
promis je rebondirais la prochaine fois sur vos messages
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 12 Août 2012 à 14:12:18 »

Gros bisous à ta loulou La louve  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 12 Août 2012 à 14:38:53 »

Merci miss gaga!  Bisou
Trop dormi, je suis pas sûre, de 1h à 9h30 avec des tétées à 3h/3h30/5h/6h45...  Roulement des yeux
Mais bon, je dois plus avoir l'habitude de me lever si tard!  Tire la langue

Pour tes puces, tu devrait peut-être les emmener au doc demain, non? 

Et génial la danse!!  Souriant Souriant
Moi Pépère le fait, mais allongé au sol ou dans le trotteur! 
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 12 Août 2012 à 15:25:33 »

J'oubliais: hier soir on a assisté à un moment trop choux.  Souriant
Mon Pépère était dans mes bras et ma Lilliputienne dans les bras de zhom, Pépère fait coucou de la main à tout le monde pour dire bonne nuit comme il le fait à chaque fois qu'on le couche, et là, ma Lilliputienne (qui ne l'avait jamais fait jusque-là), lui réponds!  Souriant Souriant Et après on ne l'arrêtait plus!  Souriant Ils étaient adorables!  Souriant Souriant
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 12 Août 2012 à 23:42:06 »

et les filles qui regardaient Private Practice .....
c'est hoorible ce qui nous ont mis ce soir   
j'aurais du plutôt regardé la cérémonie de  clôture des JO  Clin d'oeil  Tire la langue

bonne nuit les girls  Clin d'oeil  Bisou

La louve : super tes loulous !!!!!! moi je n'en ai qu'une qui dit au revoir de la main  Clin d'oeil
c'est vraiment super et c'est adorable de les voir évoluer ensemble  Souriant enfin, sauf quand elles se font tomber  et les dominés dominant j'y crois pas du tout  Tire la langue   

tiens ça serait un bon sujet pour la semaine  Clin d'oeil  Tire la langue alors les vôtres Huh? comment sont-ils ?
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6832 le: 13 Août 2012 à 15:02:48 »

Comment ils sont l'un avec l'autre tu veux dire?
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6833 le: 13 Août 2012 à 15:46:56 »

coucou
ici tout le monde va mieux, ouf ça fait du bien. Océane qui aimait bien être dans le parc pour se mettre debout... ben maintenant elle hurle dés que je la pose dedans. Sinon nous avons passé une super journée hier avec baignade, cerf volant... bon sauf que j'ai bien cramé oups (j'ai du prendre 1 fois un coup de soleil mais sinon jamais eu, je n'ai pas la peau sensible, ben là grosse surprise ça fait super mal
µAujourd'hui c'était adaptation à la crèche, ils devaient donc faire 1/4h avec nous, mais vu que ça se passait super bien on a discuté 1/4h et puis elles nous ont proposé de faire le 1/4seul dans la foulée du coup on a accepté et nickel. Demain matin on continue l'adaptation et c'est 1/2h seuls. Sinon ils n'ont pas de place définitive car ça dépend des disponibilités mais en principe y a de bonnes chances pour que je puisse à la journée le mercredi. Après à voir s'il y a un autre moment de dispo si possible. Mais déjà 1 journée ça serait cool pour moi
Bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 13 Août 2012 à 16:50:36 »

Super que vous alliez mieux Carine!  Souriant Et pour l'adaptation aussi! En espérant qu'ils aient des disponibilités régulièrement! Sourire
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6835 le: 13 Août 2012 à 19:01:34 »

salut salut !

Miss Gaga, où ça en est de l'irruption des boutons de ta fille ? L fièvre a disparu ?

et pourquoi tu n'y crois pas au dominant dominé ?
 Ici, difficile à voir si y'a 1 dominant ou 1 dominé, entre 1 garçon et 1 fille, c'est + difficile à analyser ça. On va dire que ça dépend des fois, mais je trouve que Lucille pique + souvent les jouets à son frère (qui laisse faire) alors que quand c'est lui qui lui prend le jouet qu'elle a dans la main, Mademoiselle rale bien fort et n'est pas contente du tout !

La Louve, trop bien le coucou de la main ! Lucille aussi sait le faire, Antoine lui, je ne l'ai jamais vu faire. D'ailleurs, Lucille, quand l'un de nous (le papa ou la maman) revient (après les courses ou le travail), elle est tellement contente de nous revoir qu'elle bat des bras comme pour voler ! c'est trop chou !

je vous avais dit que vendredi j'étais allée à la piscine avec ma mère, ça m'a fait du bien sauf que j'ai eu vachement mal aux bras ! j'ai plus l'habitude de nager et je suis toute rouillée ! aujourd'hui je sens que c'est au bassin que j'ai mal. Pourtant j'ai nagé à peine 30 minutes tranquillement.

Samedi et dimanche, mon mari bossait donc j'étais seule averc les petits. Ils ont été adorables pendant 2 jours jusque hier 19h30 ! après antoine était très très énervé et n'a pas arrété de pleurer jusqu'au coucher ! on a diné avec des pleurs, moi je voulais aller le coucher pour être tranquille mais mon zhom (qui les avait pas vu de la journée) voulait qu'ils restent avec nous alors on a diné avec les pleurs d'antoine, super ! ça nous a bien flingué la soirée, j'étais énervée !

demain soir, je suis en vacances pendant 2 semaines et demi !

Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 13 Août 2012 à 19:02:43 »

au fait, Carine, cool que tout le monde va mieux chez vous ! et cool aussi pour la crèche, j'espère que tu pourras les mettre le mercredi comme ils te l'ont proposé, ça te soulagera !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 13 Août 2012 à 19:04:24 »

Désolée pour la soirée Orline.  Et pour le bras aussi, la prochaine, faudra y aller encore plus doucement, c'est vrai qu'ils ont plus l'habitude nos corps de baleine!  Tire la langue
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6838 le: 13 Août 2012 à 19:23:40 »

les baleines échouées d'il y a presque 1 an se remettent à l'eau MDR
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6839 le: 13 Août 2012 à 20:36:01 »

Coucou à tous

Contente pour l'adaptation à la crèche et que ça aille mieux Carine, ça fait du bien d'avoir une journée de pause... J'espère que tu aura la confirmation.

Je me suis remise un peu au sport dans la semaine... 1/4 de musculation des fessiers... 2 jours à maudire dès que je devais monter les escaliers... Bref, je compatis Orline

Super pour le coucou La louve, nous c'est Louise qui fait coucou et qui applaudi avec un grand sourire... Laura est beaucoup trop occupée à exporer les mondes pour s'intéressés aux parents  Tire la langue

Alors Miss Gaga, ça va mieux?

Laura a denouveau des selles liquides... J'espère que c'est pas encore une gastro 

Et je tests si j'arrive à mettre des photos: voici mes deux poussinettes

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: