La louve : pour mon ventre j'ai une hernie ombilicale et mes abdos qui se sont trop ouverts ...
ça arrive souvent sauf que plus je les porte, plus j'ai mal et plus je devrais me faire opérer rapidement
pour hier finalement je me suis mise avec elles sur le canapé (
NellY nos idées se sont croisées) une bonne demi heure et elles ont réussi à se calmer enfin ... je pense que la chaleur joue beaucoup mais elles ont leur otite qui ne passe pas (plus d'une semaine maintenant) elles se touchent beaucoup leurs oreilles malgré les antibio .... en plus j'ai ma chammallow qui a pleins de taches roses sur tout le corps depuis hier matin
et j'ai pensé à la roséole mais le soir elle en avait sur la figure
est ce possible qu'elle me fasse une allergie à l'antibio plus fort ? et puis pour le doliprane j'en ai donné depuis une semaine enormément en alternant avec l'advil parce qu 'elle a été fiévreuse 4 jours de suite sans descendre (même les bains n'ont rien fait)
et hier sa fièvre avait disparu ...
enfin elles se sont réveillées tôt mais dorment encore depuis 11h30
je pense qu'elles en avaient bien besoin et moi aussi (car je viens aussi de dormir 2h
)
enfin pour les bonnes nouvelles, j'ai ma chamallow qui imite sa sœur et qui s'est lâchée hier et a tenu quelque ssecondes
et ma pile se lâche de plus en plus et depuis vendredi elle se met debout sans rien autour et tient de plus en plus (elle doit être à 30 sec à 1 minute
) !!!! et devant la GRS à la télé elle s'est même mise à danser
c'était super mignon
au fait moi aussi quand elles se lâchent, tiennent debout et tombent après, elles mettent leurs petites fesses en arrière et tombent dessus
pour les dents elles en ont : 6 pour les deux (mais pour ma pile elles ne sont pas encore sorties entièrement)
Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)
Re : les petites châtaignes d'octobre 2011
« Répondre #6798 le: 09 Août 2012 à 08:28:25 »
Citer en réponseCitation
Citation de: Miss Gaga le 08 Août 2012 à 00:28:22
j ai oublié de vous dire que mes deux puces adorent se mettre debout
BRAVO à tes puces, tu vas voir une fois debout, elles vont vite piger qu'elles peuvent avoir de l'équilibre et se lacher Clin d'oeil ben en fait c'était déjà le cas pour ma pile
mymy c'est ce que je mettais plus loin dans mon message
ma pile se mettait debout grâce aux meubles, transats et lâchait tout pour rester entre 5 et 15 secondes en équilibre et elle était super contente ! maintenant elle danse même
ah oui pour le loto, je m'en doute bien mais c'était une boutade vis à vis de ma situation ...
T'inquiète, je sais que c'est une boutade Clin d'oeil tiens d'ailleurs mon mari y a joué hier et on a gagné..... Rien Embarassé Grimaçant
célibataire depuis peu, 3 enfants, financièrement Lèvres scellées etc etc Tire la langue en gros tes plans de maison et ta cuisine m'ont donné sacrément envie de construire Je te montrerai des photos quand on a acheté, ça te verra passer l'envie t'inquiète Grimaçant Grimaçant Grimaçant
mais je me suis juste rendue compte que ce n'était pas du tout pour tout de suite Tire la langue Grimaçant Grimaçant
des fois ça va plus vite qu'on le pense, il suffit de tomber sur Ze Amoureux, en tout cas je te le souhaite
bon elles sont réveillées !!! à table maintenantGROS BISOUS A TOUTES !!!!!!!!!!!
et bon courage à toutes les octobrettes
(reposez vous dès que vous pouvez
la louve tu as trop dormi
moi ça me le fait aussi ! on perd l'habitude de dormir autant et quand on le fait on est décalqué par la suite
)
comme dit
Iliti@ le soleil est là donc profitons
désolé du pavé perso ! ça m'a fait du bien hier de l'écrire pour après être plus zen par la suite
promis je rebondirais la prochaine fois sur vos messages