11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 09:54:52
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291702 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6765 le: 07 Août 2012 à 13:45:04 »

mymy : super pour les travaux !!! tu me donnes envie de gagner au loto Tire la langue

Moi aussi j'aimerais bien gagné mais je ne joue jamais

Moi je me dis que je gagne la mise chaque jour où il y a le loto Sourire Bon ça fait pas trop rire mon homme il dit que je suis toujours pessimiste et que c'est clair qu'en pensant comme ça je ne gagnerai jamais. Ben je m'en fiche et toc
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 07 Août 2012 à 14:42:29 »

Tout d'abord pleins de bisous aux malades.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et un joyeux moisiversaire aux loulous de Cindy, et (avec un peu de retard...) à ceux de Gaelle et Ramyne! J'espère que tout va bien chez vous les filles!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ltitia: Mince! Saleté d'espions! Fichez-nous le camp d'ici!! 
Mais je plussoie, tu peut nous parler en PM, ou sinon sur le groupe FB, là personne peut nous lire, faut que tu vide ton sac ma belle!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Miss Gaga: Je croise les doigts pour le rdv...  Bisou Bisou

Carine: Pour les gouttes, je te comprends, moi on s'y mettait à 2 avec zhom, et encore, elle était plus petit donc elle se débattait moins... 
T'as pu t'arranger avec le doc pour la carte vitale? 
J'espère que vous aller vite aller mieux en tout cas.   Bisou Bisou Bisou

Mymy: C'est bon, pas de problème de digestion avec les rochers, j'ai l'habitude!!  Tire la langue
Mais l'aide ménagère était là ce matin, donc j'étais occupée. Et c'est celle que j'ai d'habitude qui est revenue, ça change!!!  Souriant Souriant Souriant

Sinon la chaleur est de retour, j'ai voulu remplir la piscine pour que les filles puissent se baigner après la sieste, mais la pompe s'est arrêtée...  Roulement des yeux Je pense pas que le puit soit vide pourtant...  Huh? C'est sûrement la pompe qui déconne... Fallait que ça tombe le jour où zhom n'est pas là bien sûr...  Roulement des yeux
Et les petits ne veulent pas dormir, je sais pas ce qu'ils ont...  Roulement des yeux
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 07 Août 2012 à 16:15:47 »

merci les filles, vous etes des amours, vraiment ...
je verrai ....

merci beaucoup
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 07 Août 2012 à 17:41:20 »

je sais qu'on l'a déjà dit mais je ne regrette à aucun moment d'être venue sur ce forum, ça m'a permit de faire connaissance avec vous et maintenant on peut vraiment dire qu'on est un groupe très soudé. ça fait quand même 18 mois qu'on se réconforte les unes les autres, qu'on se racontes nos angoisses, nos déprimes, mais aussi nos bons moments, les séquences émotions et encore plein de choses. Merci à vous toutes vous êtes adorables
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 07 Août 2012 à 18:34:36 »

Oui, c'est vrai que ça fait toujours plaisir de se retrouver. Sourire
Dommage qu'on en ai perdu en route...  Pleurs
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 07 Août 2012 à 20:01:05 »

Coucou tout le monde.
Carine bon courage avec tes malades et pour toi, au moins tu sais ce qu'ils ont..; même si les gouttes c'est super bip. Moi, quand je dois les moucher ou mettre des gouttes dans les yeux, je prend une grande serviette et je les emmaillote avec les bras dedans, du coup c'est plus simple avec des petits ver de terre  Clin d'oeil
Ititi@: bon courage, c'est normal d'avoir des passes à vide, entre les tensions, les cris et surtout la fatigue, on est toute passé par là... Et on repassera toute par là, je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mymy: chouette pour ta cuisine, une grande cuisine le rêve...

La louve: Sympa la sortie toute seule avec tes 4. J'admet que je veux bien me promener avec mes trois ou prendre la voiture pour aller au drive, mais les courses en villes ou au super, je me sens pas prête. Mais pas de chance pour la piscine

Bisou Bisou Bisou Bisou A toutes les châtaignes et leur maman
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 07 Août 2012 à 20:01:58 »

Oui, c'est vrai que ça fait toujours plaisir de se retrouver. Sourire
Dommage qu'on en ai perdu en route...  Pleurs

Oui et je sais pas si c'est l'effet vacances mais je trouve qu'on est de - en - Pleurs
Plus de nouvelles de Farida (peut être encore en vacances?), G@l (mais elle est en plein deménagement Tire la langue), Ramynette , Scissou, Shannel (qui passe de - en -), Tali (mais avec son boulot ça à l'air chaud les marrons), Céline, jumjum, caro et marouflette qui ne sont pas venu depuis très longtemps et j'en oublie surement.
Alors à toutes celle qui ne viennent plus papoter (mais peut être qui viennent lire):

REVENEZ LES FILLES VOUS NOUS MANQUEZ Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 07 Août 2012 à 20:08:14 »

Sinon la chaleur est de retour, j'ai voulu remplir la piscine pour que les filles puissent se baigner après la sieste, mais la pompe s'est arrêtée...  Roulement des yeux Je pense pas que le puit soit vide pourtant...  Huh? C'est sûrement la pompe qui déconne... Fallait que ça tombe le jour où zhom n'est pas là bien sûr...  Roulement des yeux
Et les petits ne veulent pas dormir, je sais pas ce qu'ils ont...  Roulement des yeux

Tu aurais pu sortir les arrosoirs quand même!?...... Petite joueuse
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 07 Août 2012 à 20:27:38 »

bonne idée la serviette. Merci Nelly
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 07 Août 2012 à 21:09:38 »

C'est bon! La pompe a fini par se remettre en marche!  Souriant Les filles ont pu faire trempette! Mais elles sont pas restée longtemps du coup, parce qu'elle a pas eu le temps de chauffer l'eau!! 

bonne idée la serviette.
+1!  Souriant

Mymy: Oui, Gaelle déménage, pour Farida, je sais qu'elle passe sur d'autres fil de temps en temps, mais plus ici...  Pleurs
Sinon y'a l'effet vacances oui, mais je pensais aussi à d'autres qu'on ne voyait plus trop déjà avant, mais je comprends, avec le boulot, c'est pas évident... 
Puis y'en a d'autres qu'on avait déjà perdu à la naissance des petits...  C'est dommage...  Pleurs
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6775 le: 07 Août 2012 à 22:02:31 »

cc !!

je vous lis les filles !je vous suis!g super envie de répondre de dire que je pense à vous toutes mais super galère avec mon tph .... je suis désolée...

j aimerai pouvoir faire comme avt mais la vie fait que tt change..snif.

enfin g laissé mes enfants une semaine . dur dur. mais ils vont super bien et ils sont toujours aussi cools !!!

gros bisous à vous o malades et à ltitia en particulier
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 07 Août 2012 à 22:55:39 »

Hello les filles!

je n'ai pas d excuse pour ce silence, je vous lis et pense à vous tout les jours, et à force de ne plus intervenir ça me paraît difficile de débarquer comme cela ni vu ni connu...
Pourtant bien des fois j'ai écris un gros pavé que je n'ai jamais envoyé!
Pas de promesse , je pourrai pas rebondir sur chaque post, mais sachez que j'ai énormément de  considération pour chacune d'entre vous!   Bisou

Puis ont se fait quand notre rencontre? Ça serait bien de mettre des visages sur des pseudos, puis une dizaine de raz moquette à quatre patte dans l herbe ça me branche bien !

Je vous laisse , ce sont mes derniers jours de vacances chez mon père ( vivement le retour ), je viendrai un peu plus à mon retour .

Bisous bisous
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 07 Août 2012 à 23:01:49 »

je vous fais pleins de bisous a toutes et je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 07 Août 2012 à 23:07:01 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Ramyne! Souriant
Tes petits bouts sont partis chez leur père?
Tu as eu un peu de vacances ou pas encore?
Je pense souvent à toi, c'est super que tes 2 petits garçons soient toujours aussi cool, mais avec une gentille maman comme toi ils ne peuvent pas faire autrement  Clin d'oeil Souriant.
Alors maintenant qu'on te tient raconte... ils commencent à se tenir assis, rampage... et niveau poids ils détiennent toujours le record des petits châtaignes?

Et tu peux tout nous raconter avec pleins de fautes à cause de ton tél, on s'en fiche, le principal c'est d'avoir de tes nouvelles.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Scissou,
Hello les filles!

je n'ai pas d excuse pour ce silence, je vous lis et pense à vous tout les jours, et à force de ne plus intervenir ça me paraît difficile de débarquer comme cela ni vu ni connu...
Tu es pourtant ici chez toi, comme nous toutes (en plus c'est ton fil, c'est toi qui l'a ouvert Clin d'oeil
Alors lance les tes gros pavés, pas de problème au contraire, j'adoooooore lire
Et ton petit bonhomme, comment se passe son coucher? Y a du mieux? (et oui M'dame je t'ai lu sur l'autre fil Clin d'oeil)
Pour la rencontre ça sera super mais on est beaucoup à être eloigné, mais qui sais ...
Passe une bonne fin de vacances et profite Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 07 Août 2012 à 23:08:20 »

je vous fais pleins de bisous a toutes et je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Sourire

Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi
Journalisée
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: