11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 12:50:13
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291780 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6750 le: 06 Août 2012 à 17:35:51 »

des photos des photos des photos !!!!!!
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6751 le: 06 Août 2012 à 18:27:58 »

il fait pas beau mais qu'est ce que j'ai chaud et si je reste debout c'est encore pire grrrrrr. Et ce mal de tête y en a marre.
Les pztits jouent tranquillement ensemble dans la chambre de la miss ça fait du bien
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 06 Août 2012 à 18:31:57 »

salut !

carine tu es allée au médecin alors ? Les yeux d'Océane sont comment aujourd'hui ?

Mymy, une cuisine de 30m², tu vas pouvoir mijoter de bons petits plats ! les travaux durent combien de temps ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 06 Août 2012 à 18:45:01 »

j'ai téléphoné au médecin ce matin. Océane a surement conjonctivite donc je dois continuer à nettoyer mais pas évident vu j'ai pas la forme. Et pour moi ben il faut qu'il me voit donc finalement rdv demain à 11h30 pour moi et la miss.
Journalisée

mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 06 Août 2012 à 20:23:10 »

j'ai téléphoné au médecin ce matin. Océane a surement conjonctivite donc je dois continuer à nettoyer mais pas évident vu j'ai pas la forme. Et pour moi ben il faut qu'il me voit donc finalement rdv demain à 11h30 pour moi et la miss.

Bon c'est déjà bien qu'il puisse vous voir rapidement!

Citation de: orline91link=topic=31577.msg1946156#msg1946156 date=1344270717

Mymy, une cuisine de 30m², tu vas pouvoir mijoter de bons petits plats ! les travaux durent combien de temps ?

Oui là j'aurais plus d'excuse, je serais obligé de faire des bons petits plats tous les jours.
Et pour le temps des travaux, et bien on n'a pas de date vu que nous faisons tout nous même avec l'aide de la famille, amis... on sais juste qu'on va essayer de finir les gros oeuvre avant l'hiver Tire la langue et puis après pour l'intérieur on commencera par faire les chambres et salle de bain et la cuisine attendra un peu je pense parce que le porte monnaie va sacrément morfler
Donc en attendant je continuerai de faire des pâtes et de la purée Mouselin* dans ma cuisine rikiki 
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 06 Août 2012 à 21:26:31 »

Carine franchement, t'aurais pu sauter le bain pour une fois, t'exagère!!  Triste Bisou Bisou
Enfin j'espère le doc pourra te soulager. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Lilliputienne n'a pas voulu se rendormir, mais comme je sais qu'elle tient bien la route et que Pépère et Loulou avait finalement dormi un peu, j'y suis allée quand même.
Et à ma grande surprise, ça s'est super bien passé!!  Souriant Souriant
Bon comme d'hab', il a fallu que je surveille de près ma grande rêveuse pour pas la perdre, mais comme tout le monde devait être à la mer, y'avait pas grand monde, donc ça allait (et dans les petits magasins c'est plus gérable). Du coup j'en ai profiter pour aller au supermarché bio faire le plein de légumes et chercher ce qu'il faut pour faire ma pâte à tartiner choco maison...  Tire la langue Et en plus du shampoing à L*dl, j'ai fait le plein de couches (parce que le paquet de pamprout à presque 20€, je vais pas remettre ça tous les jours!!  Triste) plus quelques bricoles, ça fera ça de moins à acheter quand zhom sera rentré, parce que la deuxième moitié de la semaine va être chargée... 
Zhom rentre mercredi après-midi, au même moment, y'a une de ses tantes et son mari qui viennent avec leur 3 filles, et ils passeront la nuit à la maison. Jeudi on est invité à manger le midi chez des amis, et samedi y'a une autre des tantes de zhom qui vient aussi pour la journée. Ouf! Tire la langue

En tout cas, je suis contente, même si je le ferais pas tous les jours, finalement, aller chercher quelques bricoles comme ça avec les 4, c'est jouable (sauf que je leur coupe leurs siestes du coup, donc faut pas que ce soit trop souvent, mais en cas d'urgence...).
Et puis en rentrant, je me suis fais mon shampoing....  Souriant Souriant Souriant Souriant Je me sens revivre!!! Plus ça sèche et plus je me sens légère!!!  Souriant Souriant
(et avec un petit rocher s*chard devant le pc, c'est le pied!!  Souriant )

Bravo Lisette! Ca va pas mettre longtemps avant qu'elle se lance vraiment maintenant!!  Souriant Souriant
Ici Pépère a dû bien regarder sa frangine, parce que ça y'est, quelque jours après elle, il a aussi trouvé la marche avant de sa méthode militaire!!  Souriant Et je vous le donne en mile, il a direct filé vers... la tour à cd!!!  Tire la langue (pourtant planquée sous le bureau de zhom, mais là aussi, faut croire qu'il y avait eu repérage...  Roulement des yeux)

Mymy j'ai hâte de voir les photos des travaux!!!  Souriant Ça doit être excitant!!!  Souriant
Et vivement que ce soit fini qu'on se fasse inviter à manger!!  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 06 Août 2012 à 22:03:47 »

Super La Louve pour tes courses, tu vois  les doigts dans le nez Clin d'oeil Souriant Cool
Bon je suppose que le milieu de semaine risque d'être sportif pour toi  Tire la langue donc prend des forces avant (j'espère que tu as prévu large en suchar* )

Bravo à ton ti Pépère pour les séances commando, et oui ma Lisette ne va pas tarder mais il lui manque encore un peu d'équilibre sur la longueur, maximum 50cm et après ça tangue de tous les côtés

Et quand vous voulez pour venir manger à la maison (même pendant les travaux, no problemo, ça fera des bras en plus )
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 06 Août 2012 à 22:30:48 »

(j'espère que tu as prévu large en suchar* )

Oui, j'ai pris 2 paquets... 
Mais mes filles lorgnent dessus, elles ont pas encore goûté, mais quand ce sera fait à mon avis, la réserve va en prendre un coup...  Pleurs

Pour donner un coup de main aux travaux, je suis pas sûr que je serais trop rentable, avec les 4 zouaves à surveiller... 
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 06 Août 2012 à 22:59:39 »

aider pour les travaux......euh j'ai assez donné là je fais une pause, et puis c'est clair qu'avec les loulous on ferait pas grand chose, quoi que si on peut ouvrir une crèche lol
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 07 Août 2012 à 09:40:50 »

coucou

nuit tranquille ça fait du bien, Océane a encore les yeux qui collent avec des petites croûtes galères à enlever. Et Timéo tousse encore mais sinon pas de fièvre. Et moi ben toujours pareil, mal à la gorge du mal à avaler... on voit le doc tout à l'heure

Bonne journée
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 07 Août 2012 à 11:55:42 »

les filles, je vois que pour vous aussi c'est maladies et virus 
BON COURAGE A TOUTES  Bisou  Bisou

ici c'est otite carabinée pour les 2 depuis la semaine dernière et résultat j'ai deux pots de colle qui ont du mal à s'endormir et à rester seules 
hier elles m'ont fait une bonne sieste le matin et à partir de 13h non plus voulu dormir jusqu'à 22h    sans oublier les pleurs et hurlements ....

carine : cool pour la fièvre qu'elle soit enfin partie pour tes loulous ! la conjonctivite en général part vite  Clin d'oeil et prends bien soin de toi ! faut que tu te ménages aussi  Bisou

mymy : super pour les travaux !!! tu me donnes envie de gagner au loto Tire la langue

la louve : courage pour cette semaine bien remplie  Clin d'oeil et finalement ça le fait de sortir avec tes 4 louveteaux  Clin d'oeil (je dis ça mais moi je sors plus  ; avec les 3 et une en porte bébé ça m'épuise trop et le temps changeant d'une heure sur l'autre ça ne me donne pas envie de me promener Tire la langue)
et moi aussi sur les 3, j'en ai toujours une dans les pattes et surtout comme toi, c'est la plus cool qui prend le relais quand ces 2 sœurs dorment ou me laissent tranquilles  Roulement des yeux  Roulement des yeux   

exception aujourd'hui j'ai un rendez-vous assez important alors je croise les doigts pour qu'elles soient sages  et surtout qu'il ne pleuve pas 

très bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 07 Août 2012 à 12:27:23 »

pleins de bisous a vous les filles et de courage contre ts ces micorbes ... moi baisse de moral ... alors je viens moins dsl ... et je ne peux pas ecrire sur le fofo ce que je veux Clin d'oeil tt le monde peut ns lire ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 07 Août 2012 à 12:44:12 »

o Iliti@     mais j'ai l'impression que le moral n'est au top en ce moment pour beaucoup d'entre nous .... 

mais si tu veux m'(ou nous) écrire, il y a les mp si tu veux  Bisou  Bisou  Bisou

gros bisous et courage ma belle  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 07 Août 2012 à 13:40:41 »

Ltitia  Mince, je pense que c'est la periode critique pour beaucoup d'entre nous, les petites chataignes demandent beaucoup de notre temps, la fatigue s'accumule, les maladies... mais haut les coeurs les filles, tous nos bébés sont beaux, en bonne santé.

J'espère que c'est juste une mauvaise passe pour toi, allez reviens avec nous, même si tu peux pas nous dire ce qui ne va pas parce que le forum est public et que tout le monde le lis (c'est d'ailleurs pour ça que je ne postais plus pendant ma grossesse Pleurs) mais comme dis Miss Gaga si tu veux en parler à l'une d'entre nous n'hésite pas avec les mp, des fois ça fait du bien d'en parler à quelqu'un.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Miss gaga allez je croise les doigts pour toi cet après midi et courage pour les otites.

La Louve tu digères tes rochers ou ta victoire de la 500ème d'hier?

mymy : super pour les travaux !!! tu me donnes envie de gagner au loto Tire la langue

Moi aussi j'aimerais bien gagné mais je ne joue jamais
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 07 Août 2012 à 13:41:45 »

Ltit@ il y a aussi notre groupe fb il est privé donc tu ne crains rien et si ça peut te faire du bien de discuter un peu alors n'hésites pas.
Miss gaga bon courage avec les otites, Océane en avait fait une costaud avec tympan percé et elle n'avait rien dit c'est en voyant son oreille qui coulait que je me suis inquiétée. J'espére que tes puces iront vite mieux.
Alors je suis allé chez le doc ce matin, mes petits loulous toussent tous les 2 et j'aime pas trop ça, verdict tracheite et sinon a une belle conjonctivite en plus donc je dois lui mettre des gouttes chaque jour et je vous assure que c'est un combat, elle se met dans tous les sens et ferme les yeux, vraiment compliqué. Le médecin m'a dit de la maintenir en position je sais plus quoi, un truc d'art martial, en gros je me penche sur elle et je lui maintiens les jambes avec mon ventre, ses bras avec un bras et un coude et mon autre main lui maintient la tête pour mettre les gouttes. Mouais ben c'est pas gagné
Et pour moi ben une jolie inflammation avec ganglion à la gorge, bref un début d'angine.
Voilà pour nos aventures, ah si dernière anecdote : chéri a pris ma carte vitale ce week end pour aller à la pharmacie et il a oublié de me la rendre grrrrr
Journalisée

Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: