Carine franchement, t'aurais pu sauter le bain pour une fois, t'exagère!!
Enfin j'espère le doc pourra te soulager.
Lilliputienne n'a pas voulu se rendormir, mais comme je sais qu'elle tient bien la route et que Pépère et Loulou avait finalement dormi un peu, j'y suis allée quand même.
Et à ma grande surprise, ça s'est super bien passé!!
Bon comme d'hab', il a fallu que je surveille de près ma grande rêveuse pour pas la perdre, mais comme tout le monde devait être à la mer, y'avait pas grand monde, donc ça allait (et dans les petits magasins c'est plus gérable). Du coup j'en ai profiter pour aller au supermarché bio faire le plein de légumes et chercher ce qu'il faut pour faire ma pâte à tartiner choco maison...
Et en plus du shampoing à L*dl, j'ai fait le plein de couches (parce que le paquet de pamprout à presque 20€, je vais pas remettre ça tous les jours!!
) plus quelques bricoles, ça fera ça de moins à acheter quand zhom sera rentré, parce que la deuxième moitié de la semaine va être chargée...
Zhom rentre mercredi après-midi, au même moment, y'a une de ses tantes et son mari qui viennent avec leur 3 filles, et ils passeront la nuit à la maison. Jeudi on est invité à manger le midi chez des amis, et samedi y'a une autre des tantes de zhom qui vient aussi pour la journée. Ouf!
En tout cas, je suis contente, même si je le ferais pas tous les jours, finalement, aller chercher quelques bricoles comme ça avec les 4, c'est jouable (sauf que je leur coupe leurs siestes du coup, donc faut pas que ce soit trop souvent, mais en cas d'urgence...).
Et puis en rentrant, je me suis fais mon shampoing....
Je me sens revivre!!! Plus ça sèche et plus je me sens légère!!!
(et avec un petit rocher s*chard devant le pc, c'est le pied!!
)
Bravo
Lisette! Ca va pas mettre longtemps avant qu'elle se lance vraiment maintenant!!
Ici Pépère a dû bien regarder sa frangine, parce que ça y'est, quelque jours après elle, il a aussi trouvé la marche avant de sa méthode militaire!!
Et je vous le donne en mile, il a direct filé vers... la tour à cd!!!
(pourtant planquée sous le bureau de zhom, mais là aussi, faut croire qu'il y avait eu repérage...
)
Mymy j'ai hâte de voir les photos des travaux!!!
Ça doit être excitant!!!
Et vivement que ce soit fini qu'on se fasse inviter à manger!!